Topic de Babalagh :

PHOTOS : ALEXANDRA 37 ans , l'agricultrice tuée ce matin

Le 23 janvier 2024 à 19:47:53 :

Le 23 janvier 2024 à 19:47:30 :
ce sketch bordel, tuée par un OQTF y a tout dans cette histoire :pf:

de toute façon dès qu'ils ont pas donné les noms on a compris :pf:

J’ai compris à mon réveil qu’une voiture bélier qui fonce à Andorre a 5h du matin, en forçant dés barrages routiers, c’était pas un accident de rocade.

Le 23 janvier 2024 à 19:49:30 :

Le 23 janvier 2024 à 19:47:53 :

Le 23 janvier 2024 à 19:47:30 :
ce sketch bordel, tuée par un OQTF y a tout dans cette histoire :pf:

de toute façon dès qu'ils ont pas donné les noms on a compris :pf:

J’ai compris à mon réveil qu’une voiture bélier qui fonce à Andorre a 5h du matin, en forçant dés barrages routiers, c’était pas un accident de rocade.

pareil

Ça veut rien dire OQTF les blaireaux ça veut pas dire clandestin ça veut dire tu as 30 jours pour quitter la France

"OQTF depuis 2022"
C'est 30 jours plus ou moins 2 ans ça passe :)

Par contre c'est succulent les gens qui parlent d'OQTF sans savoir que ce sont des arméniens chrétiens :hap:

Pourquoi ce racisme ?
Une OQTF c'est une OQTF peu importe que tu sois juif, chrétien, musulman, américain, africain ou asiatique.
Faut arrêter de tout ramener à la couleur de peau et à la religion hein les gauchos :(

Le 23 janvier 2024 à 19:52:01 :

Ça veut rien dire OQTF les blaireaux ça veut pas dire clandestin ça veut dire tu as 30 jours pour quitter la France

"OQTF depuis 2022"
C'est 30 jours plus ou moins 2 ans ça passe :)

Un appel est suspensif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

OH, les FA-CHO, arrêtez de commencer à parler des meurtriers comme d'étrangers, vous récupérez encore une fois un FAIT DIVERS pour votre RA-CISME, c'est HON-TEUX.

On a pas retrouvé le conducteur, alors, euh, hein !

Quoi ?
On l'a retrouvé ?
Et ils étaient 3 ?
3 en OQTF ?

C'est ça, fous-toi de moi, c'est bien trop caricatural, tu te fous de moi.

Non c'est bon arrête, je te crois pas c'est bien trop gros.

Le 23 janvier 2024 à 17:22:00 Barbiejetekiffe a écrit :
Les OQTF qui se baladent tranquille alors que pendant le couvre feu on était épiés si on sortait acheter une baguette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est ça que je comprends pas

On peut se dire que c'est difficile pour l'état de gérer l'insécurité, les OQTF, l'immigration...

Mais quand ils le veulent ils arrivent à confiner 66 millions de personnes

Donc ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne le veulent pas pour une raison ou pour une autre. :fou:

Le 23 janvier 2024 à 19:57:39 :

Le 23 janvier 2024 à 17:22:00 Barbiejetekiffe a écrit :
Les OQTF qui se baladent tranquille alors que pendant le couvre feu on était épiés si on sortait acheter une baguette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est ça que je comprends pas

On peut se dire que c'est difficile pour l'état de gérer l'insécurité, les OQTF, l'immigration...

Mais quand ils le veulent ils arrivent à confiner 66 millions de personnes

Donc ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas, c'est qu'ils ne le veulent pas pour une raison ou pour une autre. :fou:

A ton avis… la voiture bélier alimente un réseau, non ? Et qui est à la tête du blanchiment ? Les valises de billets dans la magistrature et dans les cabinets de conseils ça vient d’ou ?

Le 23 janvier 2024 à 19:47:53 :

Le 23 janvier 2024 à 19:47:30 :
ce sketch bordel, tuée par un OQTF y a tout dans cette histoire :pf:

de toute façon dès qu'ils ont pas donné les noms on a compris :pf:

arméniens chrétiens néanmoins.

Le 23 janvier 2024 à 19:57:10 :
OH, les FA-CHO, arrêtez de commencer à parler des meurtriers comme d'étrangers, vous récupérez encore une fois un FAIT DIVERS pour votre RA-CISME, c'est HON-TEUX.

On a pas retrouvé le conducteur, alors, euh, hein !

Quoi ?
On l'a retrouvé ?
Et ils étaient 3 ?
3 en OQTF ?

C'est ça, fous-toi de moi, c'est bien trop caricatural, tu te fous de moi.

Non c'est bon arrête, je te crois pas c'est bien trop gros.

Ouai j'ose le dire, il y a un problème d'intégration avec les chrétiens arméniens.

:hap:

Les arméniens ne sont pas un peuple qui posent problème généralement. A part pour certains :)

Le 23 janvier 2024 à 19:54:24 :

Le 23 janvier 2024 à 19:52:01 :

Ça veut rien dire OQTF les blaireaux ça veut pas dire clandestin ça veut dire tu as 30 jours pour quitter la France

"OQTF depuis 2022"
C'est 30 jours plus ou moins 2 ans ça passe :)

Un appel est suspensif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png 

« Méfiez-vous des juges, ils ont tue la monarchie ils tueront la république » (pour le coup je serai pas contre :noel: )

ils sont même en ariège maintenant ?...

Données du topic

Auteur
Babalagh
Date de création
23 janvier 2024 à 17:18:08
Nb. messages archivés
575
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 259