Le 18 janvier 2024 à 18:57:03 :
Le 18 janvier 2024 à 18:55:52 :
Il a menti plusieurs fois concernant ses actions pendant la nuit de la disparition de sa femme et il avait un mobile. Il manque certes un corps (ce qui n'empêche pas une possible condamnation), mais il y a un paquet d'indices concordants qui pointent dans sa direction.
Non mais le coup de la machine à laver a été debunk pour le coup khey, y'avait rien de suspect après analyses
Y'a pas que le coup de la machine à laver. Il a menti sur son téléphone, il a menti sur la dispute, de manière générale il a passé son temps à revenir sur ses déclarations. On a aussi retrouvé les lunettes pétées de sa femme dans la maison.
Alors oui, y'a pas de preuve formelle. Pas de corps, pas de traces de sang. Par contre y'a clairement un homme qui lui en voulait, qui est apparemment la dernière personne à l'avoir vue et dont le comportement durant la soirée de la disparition pose question.
Je ne dis pas à 100% que c'est lui, mais je vois mal pourquoi ressortir l'amant (on sait qu'elle était en visio avec le soir de la disparition et il a été interrogé d'ailleurs), la fugue, le fou armé d'une hache ou je ne sais pas quoi lorsqu'il n'y a absolument rien qui va dans ce sens.