Affaire jubillar un homme en prison depuis deux ans sans preuve
https://www.ladepeche.fr/2023/06/02/affaire-jubillar-cedric-le-mari-de-delphine-jubillar-reste-en-prison-11236470.php la fronce
Je viens d'entendre cela sur BFMTV le mec, sa fait deux ans qu'il est en prison pour le meurtre de sa femme sauf qu'il n'y a aucune preuve que ce soit lui qui l'ait tuer.
Le magistrat a refusé sa remise en liberté sous un bracelet électronique pour les raisons suivantes : " le risque de pression sur les témoins, la possibilité de trouble à l’ordre public et un logement proposé insuffisamment équipé. "
Le mec, c'est un peintre plaquiste de 35 ans qui fait parrain de la mafia sur son temps libre ou quoi ?
La question que je me pose, c'est qui a réellement tuer sa femme ? Pour que la justice s'acharne autant, c'est que cela doit être quelqu'un de haut placé.
Les seuls arguments que la justice a, c'est un témoignage d'un codétenu à qui il aurais plus ou moins avouer le meurtre donc en bref du vent rien
J'ai comme l'impression que la justice attend patiemment des aveux forcés " Aller quoi dit que c'est toi tu on est gentil tu ne prendra que 5 ans avec les deux ans que ta déjà fait en moins. "
Le 18 janvier 2024 à 18:38:52 :
En comparaison pierre palmade est toujours en liberté après avoir détruit une famille ils attendent que tout le monde oublie pour le condamner a du sursis mais par contre ils ont mis genre une semaine a foutre derrière les barreaux le mec qui a révélé au grand jour sa pédophilie.
Le 18 janvier 2024 à 18:41:17 :
Ils vont finir par le remettre en liberté, ils ont tenté le bluff et ça a pas marchéSoit ils trouvent des preuves concrètes soit ils le libèrent dans le doute
Déja le mec n'a rien a foutre en prison ils auraient du le libére apres quelque mois grand max
deux ans tu te rend compte deux ans que le mec est en prison sur aucune base solide
Le 18 janvier 2024 à 18:40:58 :
Non je pense pas qu'il y ait un complot avec un haut placé qui aurait fait le coup. C'est juste le coupable idéal et il a une dégaine de coupable (effet de halo) + il en a joué ce con, voilà, c'est tout mais ouais y a moyen que ce soit pas lui.
Non en fait, je vois pas qui ça pourrait être d'autre, la femme qui disparait à minuit en plein confinement en Pyjama dehors en sortant des chiens qu'elle ne les sort jamais par une froide soirée d'hiver, elle tomberait comme par hasard ce jour la sur fou qui passe dans ce coin perdu, allons soyons sérieux...
Sans oublié le portable désactivé.
C'est forcément lui
Les moches sont capables des pires atrocités
Le 18 janvier 2024 à 18:38:52 :
En comparaison pierre palmade est toujours en liberté après avoir détruit une famille ils attendent que tout le monde oublie pour le condamner a du sursis mais par contre ils ont mis genre une semaine a foutre derrière les barreaux le mec qui a révélé au grand jour sa pédophilie.
on fait parti du tiers monde maintenant
Le 18 janvier 2024 à 18:45:53 :
Le 18 janvier 2024 à 18:40:58 :
Non je pense pas qu'il y ait un complot avec un haut placé qui aurait fait le coup. C'est juste le coupable idéal et il a une dégaine de coupable (effet de halo) + il en a joué ce con, voilà, c'est tout mais ouais y a moyen que ce soit pas lui.Non en fait, je vois pas qui ça pourrait être d'autre, la femme qui disparait à minuit en plein confinement en Pyjama dehors en sortant des chiens qu'elle ne les sort jamais par une froide soirée d'hiver, elle tomberait comme par hasard ce jour la sur fou qui passe dans ce coin perdu, allons soyons sérieux...
Sans oublié le portable désactivé.
On sait qu'elle avait plusieurs "amants", ça a été confirmé au vu de ses messages, y'a pas eu que le gars marié mais d'autres + elle fréquentait régulièrement les milieux libertins donc bon elle a forcément rencontré du monde en réalité, il suffit qu'un des mecs soit venu la voir au village en pleine nuit
Le 18 janvier 2024 à 18:46:07 :
C'est forcément luiLes moches sont capables des pires atrocités
Y'a absolument personne qui ne va en détention avec aucune preuve aussi longtemps preuve qu'il ne faut surtout pas qu'il soit interroger par les média
Tu n'imagines même pas ce qu'il on fait pour protéger des pédophiles, on parle de destruction de preuve et de menace et meurtre d'enquêteur.
C'est peut être aussi l'histoire d'une dame qui va promener son chien et qui se fait écraser par la voiture d'un type comme palmade ou d'un politien assurément en état de conduire.
Le 18 janvier 2024 à 18:51:40 :
Le 18 janvier 2024 à 18:46:07 :
C'est forcément luiLes moches sont capables des pires atrocités
Y'a absolument personne qui ne va en détention avec aucune preuve aussi longtemps preuve qu'il ne faut surtout pas qu'il soit interroger par les média
Tu n'imagines même pas ce qu'il on fait pour protéger des pé, on parle de destruction de preuve et de menace et meurtre d'enquêteur.
C'est peut être aussi l'histoire d'une dame qui va promener son chien et qui se fait écraser par la voiture d'un type comme palmade ou d'un politien assurément en état de conduire.
Et d'un côté si c'est pas lui il va être indemnisé et toucher des sous avec la médiatisation de l' histoire, lui qui était à la base pauvre et sans travail au moment des faits
Données du topic
- Auteur
- JeanBranlotine
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 18:36:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27