9 MECS à 23 ans pour une FILLE, c'est BEAUCOUP ?
Le 13 janvier 2024 à 15:30:58 :
27 à 23 ans ça commence a faire pas mal oui
J'ai déjà connu une 40 à 27 ans khey
Le 13 janvier 2024 à 15:34:32 :
Le 13 janvier 2024 à 15:33:42 :
les stats disent que les meufs dépassent rarement 4 à 5 partenaires dans leurs vies
Elles mentent comme les mecs.
Les garçons augmentent le chiffre, les meufs elles cherchent à le réduire.
Psychologiquement pas la même dynamique, un mec avec beaucoup de conquête = homme attirant, une femme l'inverse^^
une femme l'inverse^^
la vérité difficilement avouable
Son réel body count est beaucoup plus qu'à 9 khey. Quand tu as déjà couché avec des mecs (ou meufs) sans être en couple avec, c'est que ça n'a plus aucune sacralité pour toi, ce genre de profil couche donc avec un mec différent à chaque fois qu'elle sort et qu'elle a un peu faim ou besoin d'attention. C'est un acte banal comme boire un cocktail.
Soit c'est un acte assez sacré et dans ce cas là la personne ne le fait que dans le cadre du couple, soit ça n'a aucune sacralité pour elle et dans ce cas tu peux être certain que le body count est plutôt autour de 50 à cet âge là.
Donc des body count à 9 ça n'existe pas.
Le 13 janvier 2024 à 15:31:54 :
27 à 23 ans ça commence a faire pas mal ouiJ'ai déjà connu une 40 à 27 ans khey
Ça se voit que vous n'avez pas d'amies filles......
40 à 27 ans c'est rien d'incroyable. Vous ne semblez pas au courant de la facilité qu'ont les filles à enchaîner les coups d'un soir. Bien sûr elles ne les comptent pas. C'est comme si ça n'avait jamais existé.
Dès lors qu'une fille peut coucher avec quelqu'un sans être en couple avec, tu peux être sûr qu'elle a au moins plusieurs coups d'un soir par mois.
Pareil pour les hommes. La seule différence c'est que eux ont moins d'opportunités.
Le 13 janvier 2024 à 15:44:59 :
40 à 27 ans c'est rien d'incroyable. Vous ne semblez pas au courant de la facilité qu'ont les filles à enchaîner les coups d'un soir. Bien sûr elles ne les comptent pas. C'est comme si ça n'avait jamais existé.
Dès lors qu'une fille peut coucher avec quelqu'un sans être en couple avec, tu peux être sûr qu'elle a au moins plusieurs coups d'un soir par mois.Pareil pour les hommes. La seule différence c'est que eux ont moins d'opportunités.
C'était une de mes amies, mais à la différence des autres dans le cercle sociale, elle ose parler sans se retenir car on ne va pas se juger, mais en rigoler, comme une qui nous racontait avoir déjà vendu une culote à un mec fétichiste
Les kheys ici auraient été choqué, nous no on a rigolé en lui demandent, si elle plaisantait où elle était sérieuse avec l'histoire de sa culote
Le 13 janvier 2024 à 15:51:10 bilal1201 a écrit :
Dès lors qu'une fille peut coucher avec quelqu'un sans être en couple avec, tu peux être sûr qu'elle a au moins plusieurs coups d'un soir par mois.Pareil pour les hommes. La seule différence c'est que eux ont moins d'opportunités.
C'était une de mes amies, mais à la différence des autres dans le cercle sociale, elle ose parler sans se retenir car on ne va pas se juger, mais en rigoler, comme une qui nous racontait avoir déjà vendu une culote à un mec fétichiste
Les kheys ici auraient été choqué, nous no on a rigolé en lui demandent, si elle plaisantait où elle était sérieuse avec l'histoire de sa culote
J'ai une connaissance également par contre trentenaire + célib' 1 enfant Fait gentille drôle mais elle a un bodycount à +100 ou pas loin elle enchaîne les mecs via appli et se permet même de demander une photo de la teub des mecs
Sauf qu'elle le dit pas c'est mon ex qui me l'avait dit et elle s'auto-détruit sans le savoir, j'l'ai déjà entendu dire "on veut juste un mec bien et gentil" bordel j'avais cette tête quand j'l'écoutais
À défaut de combler son coeur elle comble sa chatte sauf qu'avec son logiciel de F elle ne comprend pas les ravages que ça lui cause, elle est sûrement dépressive une fois la porte de chez elle close, je plains le pauvre mec qui sera son pourvoyeur par défaut quand elle en aura marre la 40aine approchant
Le 13 janvier 2024 à 15:51:10 bilal1201 a écrit :
J'ai une connaissance également par contre trentenaire + célib' 1 enfant Fait gentille drôle mais elle a un bodycount à +100 ou pas loin elle enchaîne les mecs via appli et se permet même de demander une photo de la teub des mecs
Sauf qu'elle le dit pas c'est mon ex qui me l'avait dit et elle s'auto-détruit sans le savoir, j'l'ai déjà entendu dire "on veut juste un mec bien et gentil" bordel j'avais cette tête quand j'l'écoutais
À défaut de combler son coeur elle comble sa chatte sauf qu'avec son logiciel de F elle ne comprend pas les ravages que ça lui cause, elle est sûrement dépressive une fois la porte de chez elle close, je plains le pauvre mec qui sera son pourvoyeur par défaut quand elle en aura marre la 40aine approchant
Le 13 janvier 2024 à 15:18:36 :
Tu passe après 9 autres chibres, c'est toujours mieux que le suivant qui lui passera après 10 chibrax
PTDDRRRRRRR
Le 13 janvier 2024 à 15:34:15 :
Non, un proverbe sénégalais dit que "les hommes c'est comme les melons, il faut en avoir tater plusieurs pour trouver le bon", c'est plutôt vrai
Des statistiques faites aux USA 🇺🇸 démontrent que plus une femme a eu de partenaires dans sa vie moins elle a de chances d’être stable une fois mariée
Le 13 janvier 2024 à 15:13:48 :
Vous trouvez ça beaucoup comme bodycount ?J'ai rencontré une fille et on s'entend bien
Le truc c'est qu'elle m'a donné son bodycount : 9 mecs
Donc plusieurs relations d'uniquement quelques semaines, un sexfriend, quelques plans cul...
Avec 3-4 relations sérieusesJe suis mal à l'aise vis à vis de ça je l'avoue, elle me dit que je suis ridicule d'y accorder de l'importance mais pour moi c'est impactant sur la façon dont je la perçois
Votre avis ?
Une fille de cet âge devrait avoir moins normalement non ?
Oui c'est beaucoup
Perso mon max pour du sérieux c'est age/4
Données du topic
- Auteur
- GrosZcommeZ
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 15:13:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60