9 MECS à 23 ans pour une FILLE, c'est BEAUCOUP ?
Vous trouvez ça beaucoup comme bodycount ?
J'ai rencontré une fille et on s'entend bien
Le truc c'est qu'elle m'a donné son bodycount : 9 mecs
Donc plusieurs relations d'uniquement quelques semaines, un sexfriend, quelques plans cul...
Avec 3-4 relations sérieuses
Je suis mal à l'aise vis à vis de ça je l'avoue, elle me dit que je suis ridicule d'y accorder de l'importance mais pour moi c'est impactant sur la façon dont je la perçois
Votre avis ?
Une fille de cet âge devrait avoir moins normalement non ?
Le 13 janvier 2024 à 15:14:25 :
Qu'est ce que ça peut te faire au juste?
Bah ça dompte désolé
Je la perçois pas pareil moi sachant ça
Je préfère une fille qui a eu moins de partenaires même si j'exige pas non plus une vierge parce que moi je suis pas puceau
Le 13 janvier 2024 à 15:13:48 :
Vous trouvez ça beaucoup comme bodycount ?J'ai rencontré une fille et on s'entend bien
Donc plusieurs relations d'uniquement quelques semaines, un sexfriend, quelques plans cul...
Avec 3-4 relations sérieusesJe suis mal à l'aise vis à vis de ça je l'avoue, elle me dit que je suis ridicule d'y accorder de l'importance mais pour moi c'est impactant sur la façon dont je la perçois
Votre avis ?
Une fille de cet âge devrait avoir moins normalement non ?
Osef du bodycount khey, y a pas de bodycount normal, tout dépend du parcours de vie et de ce qu'une personne sera amenée à vivre
Pourquoi vous avez parlé de ça?
Le 13 janvier 2024 à 15:15:11 :
Le 13 janvier 2024 à 15:13:48 :
Vous trouvez ça beaucoup comme bodycount ?J'ai rencontré une fille et on s'entend bien
Avec 3-4 relations sérieusesJe suis mal à l'aise vis à vis de ça je l'avoue, elle me dit que je suis ridicule d'y accorder de l'importance mais pour moi c'est impactant sur la façon dont je la perçois
Votre avis ?
Une fille de cet âge devrait avoir moins normalement non ?Osef du bodycount khey, y a pas de bodycount normal, tout dépend du parcours de vie et de ce qu'une personne sera amenée à vivre
Pourquoi vous avez parlé de ça?
Elle m'a demandé mon passé amoureux
Je lui ai dit "et toi"
Voilà voilà
Ah et elle a été sur Tinder
Le 13 janvier 2024 à 15:15:42 :
Ben c'est ton tour saute là
Je l'ai déjà sauté
Je me pose la question pour du sérieux en fait
mais je t'avoue que ça me bloque je sais pas si j'accpeterais un jour...
MP si tu veux
Le 13 janvier 2024 à 15:16:39 :
Le 13 janvier 2024 à 15:16:23 GrosZcommeZ a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 15:15:42 :
Ben c'est ton tour saute làJe l'ai déjà sauté
Je me pose la question pour du sérieux en fait
Ok donc on est d'accord pour dire que c'est trop de partenaires pour envisager du sérieux
Données du topic
- Auteur
- GrosZcommeZ
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 15:13:48
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60