Topic de jaxtaylor :

Vodkprod fermé unicorn house

Le 18 janvier 2024 à 19:32:14 :

Le 18 janvier 2024 à 19:30:01 :
Le mec est en redressement judiciaire et il investi max argent dans sa maison :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=0B1vn0tOhJg
Ils doivent être content les créanciers de voir qu'il construit un cinéma dans sa maison avec jaccuzi

Le mec construit un mini golf avec labyrinthe en plein redressement judiciaire :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=tGxwfGzRCFc

La Unicorn ça va mieux :)
https://www.youtube.com/watch?v=cXXfLyFZfYk

Si avec ça il fini pas ficher à la banque de france :rire: on est sur du david lafarge puissance 10 niveau dépense

le mini golf c'est pas une mauvaise idée, les couts sont minim, ça plait à tout le monde, c'est tout public et c'est facile à faire, c'était uen bonne idée pour refaire venir dumonde, mais en effet, sa villa, il a péter les plomb, le fisc va lui tomber dessus, c'était pas le moment de se lancer dans des projets pareils, sont energie aurait dut restée dans la boite. Mais à l'écoutée, on a surtout l'impression qu'il s'en foutait, il a gérer son truc à la légèrre

Ayant une expérience de la taxe foncière je vous garantie a 1000% que y a un gars qui scrute ses vidéos pour relever tout ses travaux et adapté la taxe

Le simple fait de changer de robinet pour un modèle plus haut de gamme ça fait monter le coefficient de confort et donc les impôts

Ce genre de truc que le fisc a du mal a vérifier la c'est c'est filmé en HD

Le dernier coefficient est celui du confort. En effet, tous les éléments de confort en état de fonctionnement s’additionneront comme des mètres carrés supplémentaires. Par exemple, les biens disposant de l’eau courante se verront ajouter 4 mètres carrés à leur surface au sol. Le gaz, l’électricité ou le chauffage permettent chacun de rajouter 2 mètres carrés à votre logement. Il faut également prendre en compte les lavabos, baignoires, douches ou WC, qui vous feront ajouter respectivement 3, 5, 4 et 3 mètres carrés à votre surface au sol. Le calcul de ces coefficients et de la surface pondérée vous permettra ainsi d’obtenir une surface pondérée nette. Pour obtenir la valeur cadastrale du bien, il faut enfin multiplier la surface obtenue par le « tarif d’évaluation du local de référence ». Ce dernier correspond au prix au mètre carré attribué à votre bien. Cette valeur obtenue sera la base du calcul de votre taxe foncière.

Les youtubeurs travaux ne le savent pas et s'amusent a rajouter des conneries inutile partout et en le filmant en plus

Le 18 janvier 2024 à 19:56:22 :

Le 18 janvier 2024 à 19:54:18 :

Le 18 janvier 2024 à 19:36:30 :

Le 18 janvier 2024 à 19:35:29 :

Le 18 janvier 2024 à 19:33:41 :
putin mais respectez vous, c'est qui ce no name encore bordel

le mec qui a relancé amixem, joyca et matsu :rire:

c'est plutot amixem qui a relancer les autres, d'ailleurs joyca vient aussi de fermé son local avec ses potes, soit disant trop chers, ils ont les yeux plus gros que le ventre

Pourtant Joyca a dit qu'il était riche :hap:

joyca a l'air plus intélligent, et plus soucieux, je le crois mais vodk, lui, on voit bien qu'il est partie dans tout les sens

Jouca dans la merde avec son local (des bureaux de merde) à 1 millions d'euros
Théodore a deja quitter les lieux

Jouissif

je me souviens qu'à l'époque on me chiait dessus quand je critiquais les projets de merde des youtubers qui voient plus loin que leurs nez

:content:

ça me butte ces mecs qui se pensent autoentrepreneur et qui croient avoir des concepts de fou
ensuite ça vient mettre dans la sauce tous les salariés :)

Je viens d'aller voir ses dernières vidéo

"J'achète 1 an de courses"
"J'ai un chat"

Au secours, qu'il aille bosser a Carrefour

les mecs se prennent pour des Steve Jobs ça me fume qu'ils restent dans leurs chambres à se filmer

je viens de voir sa vidéo de fermeture le mec il place plein de métaphores débile pour nous faire comprendre qu'il a fait faillite mais que c'est pas de sa faute :)
il nous prend pour des débiles

Son contenu était de mauvaise qualité, il va pas nous manquer

Projet voué à l'échec d'office on le savait

Aucune demande et intéresse personne

Il aurait mieux fait d'ouvrir une Usine ou une boîte de BTP :)

Ce sont des youtubeurs et non des entrepreneurs :)

Données du topic

Auteur
jaxtaylor
Date de création
18 janvier 2024 à 19:15:29
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 284