Topic de jaxtaylor :

Vodkprod fermé unicorn house

alors la, j'explose de rire, le mec était en train de faire un minigolf, il a même ouvert un karting, ba finalement, il aura même pas été ouvert une fois
Personne connaît ton golem influencueur inutile.
Oui justement il avait demander plus de thune pour le karting il l'a dit en vidéo.

Le 18 janvier 2024 à 19:18:03 :
Personne connaît ton golem influencueur inutile.

T'es un 2005

Oh il date Vodk je l'avais oublier

Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisait :rire:

même destin pour le bar du JDG en zone industrielle :rire:

Je suis un 1996 les 2005 connaissent pas vodkprod

Il était ultra connue en 2014

Le 18 janvier 2024 à 19:19:30 :

Le 18 janvier 2024 à 19:18:03 :
Personne connaît ton golem influencueur inutile.

T'es un 2005

On le connait mais on s'en fout c'est surtout ça le soucis pourquoi vous donnez de l'importance à ces gens totalement inutile alors que vous êtes mille fois plus intéressant ?

Donc il a pas tord c'est un random inconnu dont on se fout totalement arrêtez vos topic sur ce genre de golem.

La différence c'est que le jar de jdg je croit c'est juste des autre mec qui ont acheté son nom pour faire un bar
Hate de voir la vidéo de vodkprod

Le 18 janvier 2024 à 19:21:28 :
La différence c'est que le jar de jdg je croit c'est juste des autre mec qui ont acheté son nom pour faire un bar

Non le JDG a acheté le bar etc :) il a mis en gestion du bar une meuf qui a déjà fait faillite plusieurs fois :rire:

dommage qu'il ai montré sa teub en story instagramqui était en train de gicler en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
C'est le mec qui s'était fap et qui avait miss click ?

Le 18 janvier 2024 à 19:20:32 :
Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisait :rire:

même destin pour le bar du JDG en zone industrielle :rire:

la différence c'est que vodk s'est endetter à hauteur de plusieurs millions, il s'est même offert une villa, il a péter sa tesla et n'a même plus les moyens de s'en racheter une. il a quitté amixem et les autres, et depuis, il bide.

Alors que jdg, lui, a du investir quoi, 200k ? c'est pas grand choses, et si ça bide, il a toujours youtube

Le 18 janvier 2024 à 19:23:04 :
C'est le mec qui s'était fap et qui avait miss click ?

oui et le mec qui fait du libertinage avec sa meuf :)

Le 18 janvier 2024 à 19:23:38 :

Le 18 janvier 2024 à 19:20:32 :
Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisait :rire:

même destin pour le bar du JDG en zone industrielle :rire:

la différence c'est que vodk s'est endetter à hauteur de plusieurs millions, il s'est même offert une villa, il a péter sa tesla et n'a même plus les moyens de s'en racheter une. il a quitté amixem et les autres, et depuis, il bide.

Alors que jdg, lui, a du investir quoi, 200k ? c'est pas grand choses, et si ça bide, il a toujours youtube

je reconnais que le bar du JDG doit couter moins cher que construire un skate park immense :rire:

Données du topic

Auteur
jaxtaylor
Date de création
18 janvier 2024 à 19:15:29
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 266