Vodkprod fermé unicorn house
Le 18 janvier 2024 à 19:18:03 :
Personne connaît ton golem influencueur inutile.
T'es un 2005
Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisait
même destin pour le bar du JDG en zone industrielle
Je suis un 1996 les 2005 connaissent pas vodkprod
Il était ultra connue en 2014
Le 18 janvier 2024 à 19:19:30 :
Le 18 janvier 2024 à 19:18:03 :
Personne connaît ton golem influencueur inutile.T'es un 2005
On le connait mais on s'en fout c'est surtout ça le soucis pourquoi vous donnez de l'importance à ces gens totalement inutile alors que vous êtes mille fois plus intéressant ?
Donc il a pas tord c'est un random inconnu dont on se fout totalement arrêtez vos topic sur ce genre de golem.
Le 18 janvier 2024 à 19:21:28 :
La différence c'est que le jar de jdg je croit c'est juste des autre mec qui ont acheté son nom pour faire un bar
Non le JDG a acheté le bar etc il a mis en gestion du bar une meuf qui a déjà fait faillite plusieurs fois
Le 18 janvier 2024 à 19:20:32 :
Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisaitmême destin pour le bar du JDG en zone industrielle
la différence c'est que vodk s'est endetter à hauteur de plusieurs millions, il s'est même offert une villa, il a péter sa tesla et n'a même plus les moyens de s'en racheter une. il a quitté amixem et les autres, et depuis, il bide.
Alors que jdg, lui, a du investir quoi, 200k ? c'est pas grand choses, et si ça bide, il a toujours youtube
Le 18 janvier 2024 à 19:23:04 :
C'est le mec qui s'était fap et qui avait miss click ?
oui et le mec qui fait du libertinage avec sa meuf
Le 18 janvier 2024 à 19:23:38 :
Le 18 janvier 2024 à 19:20:32 :
Le forum qui disait que ça allait cartonner et qu'il savait ce qu'il faisaitmême destin pour le bar du JDG en zone industrielle
la différence c'est que vodk s'est endetter à hauteur de plusieurs millions, il s'est même offert une villa, il a péter sa tesla et n'a même plus les moyens de s'en racheter une. il a quitté amixem et les autres, et depuis, il bide.
Alors que jdg, lui, a du investir quoi, 200k ? c'est pas grand choses, et si ça bide, il a toujours youtube
je reconnais que le bar du JDG doit couter moins cher que construire un skate park immense
Données du topic
- Auteur
- jaxtaylor
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 19:15:29
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 81