Dire non au femmes me satisfait trop
Le 23 janvier 2024 à 13:20:40 :
ayaaa continue l'op, remet les à leur placet'es un BG ?
je fais pareil avec les femmes de 45 ans intéressé pour me voir
a 18 ans elle me donnait pas l'heure, pourquoi a 45 ans, walled, je leur donnerai moi ?
J'ai 28 ans je suis un 6/10 avec une bonne situation.
Je me venge des 3 dernieres qui mon fait souffrirent et aussi en pensant a tous les mecs qu'elles ont brisés
Le 23 janvier 2024 à 13:23:57 :
les nanas aui te sortent que tu es "trop selectif"
ayaaaaaaaaaaaaa
Le 23 janvier 2024 à 13:23:57 :
les nanas aui te sortent que tu es "trop selectif"
L'insolence
Le 23 janvier 2024 à 13:22:55 :
Le 23 janvier 2024 à 13:21:38 :
Le 23 janvier 2024 à 13:18:52 :
Si seulement y en avait plus comme toi qui ne réfléchissaient pas qu'avec leur bite, ça reequilibrerait la marchéCa viens progressivement
ca va rien rééquilibrer
t'aura toujours des chiens pour profiter de la situation donc c'est une boucle sans fin
Ba je m'amuserai sans fin alors
Le 23 janvier 2024 à 13:22:27 :
Elles s'en remettront vite et trouveront facilement ailleurs.
Ça c'est eaux par contre. Pour les individus, qui ce sont rarement voir jamais pris des refus, ils sont profondément marquer lorsque cela leur arrive
Pas pour rien qu'on retrouver bon nombre de leur dit " magalax" ou plutôt vieille sombrer dans la dépression à cause de ça
Tu parles, elles iront pleurer auprès d'un autre au pire et il se chargeront de les remettre sur pied.
Le 23 janvier 2024 à 13:25:51 :
Le 23 janvier 2024 à 13:22:27 :
Elles s'en remettront vite et trouveront facilement ailleurs.
Ça c'est eaux par contre. Pour les individus, qui ce sont rarement voir jamais pris des refus, ils sont profondément marquer lorsque cela leur arrive
Pas pour rien qu'on retrouver bon nombre de leur dit " magalax" ou plutôt vieille sombrer dans la dépression à cause de ça
Tu parles, elles iront pleurer auprès d'un autre au pire et ils se chargeront de les remettre sur pied.
Le 23 janvier 2024 à 13:19:04 :
C'est surtout que l'op a compris qu'il fallait se respecter. Le fait qu'il aime sa petite vengeance est une conséquence indirect et non l'objectifEt même si c'est le cas, Balek + mérite
Sacres puceaux misogynes, toujours là pour faire rire à vos depens.
Le 23 janvier 2024 à 13:27:20 :
C'est surtout que l'op a compris qu'il fallait se respecter. Le fait qu'il aime sa petite vengeance est une conséquence indirect et non l'objectifEt même si c'est le cas, Balek + mérite
Donc on a pas le droit de rejeter une femme qui ne nous plaît pas sinon on est vu comme des misogynes en recherche de vengeance ?
Et les femmes qui rejettent sans cesse les hommes elles sont pucelles misandre aussi
Post avant "non mé c pa pareil"
Le 23 janvier 2024 à 13:30:53 :
Le 23 janvier 2024 à 13:27:20 :
Donc on a pas le droit de rejeter une femme qui ne nous plaît pas sinon on est vu comme des misogynes en recherche de vengeance ?
Et les femmes qui rejettent sans cesse les hommes elles sont pucelles misandre aussi
Post avant "non mé c pa pareil"
les femmes qui rejettent tous les moins de 1m80 et moins de 7/10 on en parle ?
Moi ça me met à l'aise le peu de fois où ça m'arrive, j'aime pas blesser les gens
L'autre jour je discutais avec une fille, mais qu'est ce qu'elle était lourde. Je lui ai dit " bon tu es chiante " et je suis parti. Je me suis senti mal après
Le 23 janvier 2024 à 13:39:30 :
Moi ça me met à l'aise le peu de fois où ça m'arrive, j'aime pas blesser les gensL'autre jour je discutais avec une fille, mais qu'est ce qu'elle était lourde. Je lui ai dit " bon tu es chiante " et je suis parti. Je me suis senti mal après
Cuck
Le 23 janvier 2024 à 13:46:49 :
perso je peux meme pas faire ça car aucune femme n'est interessée pour me rencontrer
C'est le cas de tous les haters du topax kheyou non pas que tu sois un haters
Données du topic
- Auteur
- Dragonrosenoire
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 20:35:49
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 169