Dire non au femmes me satisfait trop
Le 22 janvier 2024 à 20:54:46 :
Le vertu signaling c'est un bon gros signe de psychopatie au passage mes kheyous salés donc on vous voient les toxico alcoolique violent pervers sexuels et autres rebus défenseurs opportunistes des femmes
on est totalement d'accord, ce gaslighting du strawman de vertu signaling est un signe clair de cocooning du fait d'une personnalité neuroatypique CJFC ++ de sa toxic masculinity
Je suis pareil que toi l'op mais pour d'autres raisons
Je cherche une meuf qui n'a pas un bodycount affolant/mentalité décadente, par conséquent a chaque fois que j'avance dans mes interactions avec une meuf, et que je constate un bodycount élevé (3 ) ou des mœurs légère, je met fin au Flirt
A chaque fois la même chose, incompréhension Total, tu vois que leurs monde s'écroule, deux meuf on déjà pleurer en vocal, c'était assez géant
je me suis fait traité de gay refoulé etc,
Jusqu'à l'insulte raciste ( aayaaa j'étais choqué)
Le 22 janvier 2024 à 20:58:33 :
Le 22 janvier 2024 à 20:56:44 :
Le 22 janvier 2024 à 20:50:38 :
Le 22 janvier 2024 à 20:49:21 :
Le 22 janvier 2024 à 20:47:47 :
> Le 22 janvier 2024 à 20:46:38 :
>Attend c'est pas toi petit yugi, le chad avec une énorme bite là ?
Ouai vite fait je suis un 6 kheyou, juste une bonne répartie et une bonne situation
Non mais oui je me rappelle de toi, oh comment ça fait plaisir
Par contre oui apparemment t'avais une ENORME queue
Incroyable
Ta vu la video ou la moldave me suçait ?
Oui t'as vraiment une grosse queue dessus
Cest par ce que je suis mince que ca fait cette effet jpense
Elle fait quelle taille ?
Le 23 janvier 2024 à 12:57:15 :
Je suis pareil que toi l'op mais pour d'autres raisonsJe cherche une meuf qui n'a pas un bodycount affolant/mentalité décadente, par conséquent a chaque fois que j'avance dans mes interactions avec une meuf, et que je constate un bodycount élevé (3 ) ou des mœurs légère, je met fin au Flirt
A chaque fois la même chose, incompréhension Total, tu vois que leurs monde s'écroule, deux meuf on déjà pleurer en vocal, c'était assez géant
J'ai déjà eu le gay aussi
Elles ont un égo, c'est a peine croyable
Je suis pareil que toi l'op mais pour d'autres raisonsJe cherche une meuf qui n'a pas un bodycount affolant/mentalité décadente, par conséquent a chaque fois que j'avance dans mes interactions avec une meuf, et que je constate un bodycount élevé (3 ) ou des mœurs légère, je met fin au Flirt
Cest ce que je fais aussi j'applique juste des standard enfaîte
Le 23 janvier 2024 à 13:02:33 :
Jusqu'à l'insulte raciste ( aayaaa j'étais choqué)Cest ce que je fais aussi j'applique juste des standard enfaîte
Exactement
Nous si on n'a des standards= misogyne, toxicité tu va finir seul etc etc
Elle = liberté libre arbitre elle ont le DROIT
Le 23 janvier 2024 à 12:56:19 :
Le 22 janvier 2024 à 20:54:46 :
Le vertu signaling c'est un bon gros signe de psychopatie au passage mes kheyous salés donc on vous voient les toxico alcoolique violent pervers sexuels et autres rebus défenseurs opportunistes des femmeson est totalement d'accord, ce gaslighting du strawman de vertu signaling est un signe clair de cocooning du fait d'une personnalité neuroatypique CJFC ++ de sa toxic masculinity
Oui oui on a applaudis tu est beau gentil et bienveillant aller retourne te camer le chômeur.
Le 23 janvier 2024 à 13:08:16 :
Le 23 janvier 2024 à 13:02:33 :
Jusqu'à l'insulte raciste ( aayaaa j'étais choqué)Cest ce que je fais aussi j'applique juste des standard enfaîte
Exactement
Nous si on n'a des standards= misogyne, toxicité tu va finir seul etc etc
Elle = liberté libre arbitre elle ont le DROIT
Donc maintenant le standards c'est moins de 25 ans
95 c minimum
+ de 1m65
-de 75 kilos
Pas de mere celib ni chômeuses ni toxico
Pas d'ex extra européens
Pas plus de 3 exs
Pas plus de 2 percing et tatouages
Pas de percing au nez
Pas d'ami mec
ET SURTOUT LES STANDARDS JE LES GARDES POUR MOI SANS JALAIS LES AVERTIRENT EN SAH
Le 23 janvier 2024 à 13:12:53 :
L'op a raison faut poser ses couilles, faut mener la danse
On est bien d'accord en depient des turbo sacro cuck
Données du topic
- Auteur
- Dragonrosenoire
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 20:35:49
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 169