Topic de Incelod :

Pourquoi la plupart des mecs galerent à ce trouver une meuf

Le 15 janvier 2024 à 21:25:51 :
Ce que je comprends pas c'est que d'après l'insee y'a "plus de femmes" que d'homme dès 25 ans. Donc comment elles font pour toute se trouver le beau gosse riche ?

Comment se fait il qu'elle défit la loi de l'offre et la demande ? Elles sont plus rares en étant plus nombreuses, y'a un truc qui ne vas pas.

Elles sont toute sous l'égide d'un mec qui se les tape en même temps ?
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Je suis certains qu’il y a un desequilibre sur le nombres d’hommes qui est bien plus élevé que les femmes en France.

Ils nous le cachent car si c’était officiel ça pourrait créer un petage de cable et un desengagement de certains hommes qui comprendraient que c’est finito pour eux.

Partout ou tu vas c’est rempli d’hommes dans ce pays.

Le 15 janvier 2024 à 21:29:15 :

Le 15 janvier 2024 à 21:25:51 :
Ce que je comprends pas c'est que d'après l'insee y'a "plus de femmes" que d'homme dès 25 ans. Donc comment elles font pour toute se trouver le beau gosse riche ?

Comment se fait il qu'elle défit la loi de l'offre et la demande ? Elles sont plus rares en étant plus nombreuses, y'a un truc qui ne vas pas.

Elles sont toute sous l'égide d'un mec qui se les tape en même temps ?
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Je suis certains qu’il y a un desequilibre sur le nombres d’hommes qui est bien plus élevé que les femmes en France.

Ils nous le cachent car si c’était officiel ça pourrait créer un petage de cable et un desengagement de certains hommes qui comprendraient que c’est finito pour eux.

Partout ou tu vas c’est rempli d’hommes dans ce pays.

Je ne sais pas, moi je dis même que de nombreuses femmes sont attiré par se faire choper par des français.

Il n'est pas rare sur les applis de rencontre de trouver des profiles d'africaines dans leur pays, de malgache, d'ukrainienne...

Alors y'a les sans papiers illégal peut-être qui sont pas dans les chiffres de l'insee mais en soit on a donc aussi un potentiel même en étant pas très riche de faire rêver des femmes ou dans leurs pays ça gagne 30€ par mois à 400€... Finalement un travailleur simple en france il est "riche" à leurs yeux.

Donc ça plus ce chiffre de l'insee officiel il y a masse de femmes... Plus que d'hommes.

Données du topic

Auteur
Incelod
Date de création
15 janvier 2024 à 17:51:19
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 128