Topic de Incelod :

Pourquoi la plupart des mecs galerent à ce trouver une meuf

Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Le 15 janvier 2024 à 18:52:48 :

Le 15 janvier 2024 à 18:50:00 :

Le 15 janvier 2024 à 18:47:52 :

Le 15 janvier 2024 à 18:45:32 :

Le 15 janvier 2024 à 18:42:03 :

> Le 15 janvier 2024 à 18:37:11 :

>> Le 15 janvier 2024 à 18:34:43 :

> >> Le 15 janvier 2024 à 18:31:54 :

> > >Les kheys qui nous disent d'arrêter de se plaindre et de sortir de chez nous

> > >

> > > En fait vous avez mal compris. Même si l'homme random fait ça aujourd'hui, ça valeur sur le marché reste merdique. Si il n'est pas beau il doit compenser avec d'autres facteurs mais ces facteurs n'apparaissent qu'avec le temps, avec l'expérience de la vie et la discipline. Un homme de 20 - 24 ans n'a en vérité encore rien accompli et de nos jours les meufs devenues plus exigeantes avec rs s'attendent à sois un bg , sois un mec accompli

> > >

> > > Honnêtement c'est le meilleur constat

> >

> > Si t'es pas bg à 20-24 ans, n'espère rien après.

> > Tu es au pic de ta testo, ça décline vers 30 ans, donc si tu n'as pas plus à ton prime, tu ne plairas pas après.

>

> Franchement avec tous les mecs qui me sortent qu'ils étaient pulco à 20 ans et qu'ils commencent à enchaîner à 30 je me fait pas trop de soucis. J'ai un bon potentiel et surtout je cherche une femme de quali pas une instapouf de tinder

pleins de mecs trentenaires m'ont dit ça aussi
+ les stats de l'insee suffisent à clore le débat
à plus de 30 ans 64% des mecs sont en couple contre 20% entre 18 et 30
bref passons à un autre sujet

En couple, pas puceau :rire:
Rassurez vous comme vous voulez, mais les mecs qui sont moches dans la vingtaine sont rarement beaux après

"Moches" on est pas forcément moche juste de faible valeur. Raison pour laquelle on est tous pucix ou en misère affective mais c'est bon jeu de toute manière, une femme est à son pic entre 18-25 ans et forcément elle veut pas d'un homme médiocre.

nuance: les hommes ont décidés qu'une femme est à son pic à cet âge là
si chaque homme séduisait des femmes de son âge, on aurait bcp moins ce problème
là on est en concurrence avec des trentenaires et quadra sportifs bien en place matures...

Après moi à titre personnel je chercherais toujours idéalement une meuf entre 23-26 ans (enfin si j'avais le choix et je l'espère quand je l'aurais). Je souhaite m'engager sur du long terme et surtout je veux pas que ma meuf soit passé par plus de 2 gars

après fait attention à toi énormément de meufs avant 25 ans ne se voient pas avoir une relation long terme, souvent c'est après 25 ans qu'elles comprennent qu'il faut se caser après s'être "amusées"

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

Le 15 janvier 2024 à 19:03:43 :

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

sauf qu'on recherche une relation longue, pas tes coups d'un soir à la con

Le 15 janvier 2024 à 19:06:14 :

Le 15 janvier 2024 à 19:03:43 :

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

sauf qu'on recherche une relation longue, pas tes coups d'un soir à la con

C'est pas des coups d'un soir, après oui je me met pas en couple avec. Mais c'est comme des potes meufs avec du sexe avec

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

C'est faux , la plupart des mecs n'ont pas accès aux femmes kheys. Les chiffres de l'insee de trompent pas, ni tinder, ni les kheys sur jvc (qui rappelons-le sont des hommes de la vraie vie).
Pourquoi les meufs considèrent les hommes comme des queutards qui ne pensent qu'à baiser ? Parce qu'aujourd'hui les seuls hommes avec qui elles essaient d'entreprendre quelque chose ne se servent d'elles que comme des engin masturbatoire , parce qu'aujourd'hui un mec lambda n'a pas de valeur qu'il soit beau ou non, il n'a aucun objectif dans sa vie, il ne recherche que l'instant présent faute d'avoir mieux à proposer ce qui dégoûte les femmes donc elles font les difficiles

Le 15 janvier 2024 à 19:00:50 :

Le 15 janvier 2024 à 18:52:48 :

Le 15 janvier 2024 à 18:50:00 :

Le 15 janvier 2024 à 18:47:52 :

Le 15 janvier 2024 à 18:45:32 :

> Le 15 janvier 2024 à 18:42:03 :

>> Le 15 janvier 2024 à 18:37:11 :

> >> Le 15 janvier 2024 à 18:34:43 :

> > >> Le 15 janvier 2024 à 18:31:54 :

> > > >Les kheys qui nous disent d'arrêter de se plaindre et de sortir de chez nous

> > > >

> > > > En fait vous avez mal compris. Même si l'homme random fait ça aujourd'hui, ça valeur sur le marché reste merdique. Si il n'est pas beau il doit compenser avec d'autres facteurs mais ces facteurs n'apparaissent qu'avec le temps, avec l'expérience de la vie et la discipline. Un homme de 20 - 24 ans n'a en vérité encore rien accompli et de nos jours les meufs devenues plus exigeantes avec rs s'attendent à sois un bg , sois un mec accompli

> > > >

> > > > Honnêtement c'est le meilleur constat

> > >

> > > Si t'es pas bg à 20-24 ans, n'espère rien après.

> > > Tu es au pic de ta testo, ça décline vers 30 ans, donc si tu n'as pas plus à ton prime, tu ne plairas pas après.

> >

> > Franchement avec tous les mecs qui me sortent qu'ils étaient pulco à 20 ans et qu'ils commencent à enchaîner à 30 je me fait pas trop de soucis. J'ai un bon potentiel et surtout je cherche une femme de quali pas une instapouf de tinder

>

>

> pleins de mecs trentenaires m'ont dit ça aussi

> + les stats de l'insee suffisent à clore le débat

> à plus de 30 ans 64% des mecs sont en couple contre 20% entre 18 et 30

> bref passons à un autre sujet

En couple, pas puceau :rire:
Rassurez vous comme vous voulez, mais les mecs qui sont moches dans la vingtaine sont rarement beaux après

"Moches" on est pas forcément moche juste de faible valeur. Raison pour laquelle on est tous pucix ou en misère affective mais c'est bon jeu de toute manière, une femme est à son pic entre 18-25 ans et forcément elle veut pas d'un homme médiocre.

nuance: les hommes ont décidés qu'une femme est à son pic à cet âge là
si chaque homme séduisait des femmes de son âge, on aurait bcp moins ce problème
là on est en concurrence avec des trentenaires et quadra sportifs bien en place matures...

Après moi à titre personnel je chercherais toujours idéalement une meuf entre 23-26 ans (enfin si j'avais le choix et je l'espère quand je l'aurais). Je souhaite m'engager sur du long terme et surtout je veux pas que ma meuf soit passé par plus de 2 gars

après fait attention à toi énormément de meufs avant 25 ans ne se voient pas avoir une relation long terme, souvent c'est après 25 ans qu'elles comprennent qu'il faut se caser après s'être "amusées"

Faut viser les bonnes meufs. Le soucis c'est que toutes les meufs fonctionnent un peu pareil, c'est leur nature de sélectionner les meilleurs hommes possible on y peut rien. Si t'as plus de valeur à tes 30 ans qu'un random de 24 elle te choisira même si elle a 23 ans

Le 15 janvier 2024 à 19:03:43 :

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

Voilà un bel exemple , en gros t'es un bg sans reelle valeur. Tu baises des vielles meufs mais le truc c'est que comme tu es beau les femmes te regardent toi et généralisent ensuite sur l'ensemble des hommes

Le 15 janvier 2024 à 19:06:14 :

Le 15 janvier 2024 à 19:03:43 :

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

sauf qu'on recherche une relation longue, pas tes coups d'un soir à la con

Oui mais il n'empêche qu'il a plus de valeur que la plupart des jeunes hommes même si ce khey ne recherche qu'à baiser

A cause de la societé actuelle qui ne pousse pas à se bouger pour les hommes, et surbooste les meufs grâce aux RS, tinder etc alors qu'en réalité la nature est bien faite, il y'a autant de meufs lambda que de mecs lambda
les meufs ont un boost naturel grâce à la différence de libido, leur maquillage et leur corps

Hum je ne sais pas honnêtement.
Mais il y a beaucoup de femmes seules aussi.

Perso j'ai trouvé assez facilement.

La seule raison de ne pas avoir de meuf ce ne pas avoir de vie sociale si t'as une vie dociale je ne vois pas comment tu ne peux pas avoir de meuf

Les femmes d’aujourd’hui sont des michetonneuses…

Merci réseau social, etc

Du coup 1% des mecs les plus friqués sont dans l’opulence d’offre de femmes qui rêvent d’une vie premium plus où y goûter au moins

Triste monde

Le 15 janvier 2024 à 17:55:04 :
Parcequ'ils osent pas à aller vers les meufs

En même temps quand on ose c'est le malaise puis la fille nous détruit derrière notre dos.

Le 15 janvier 2024 à 19:06:14 :

Le 15 janvier 2024 à 19:03:43 :

Le 15 janvier 2024 à 19:00:39 :
Parce que ce forum n'est pas la réalité, et que si tu parle 5 minutes avec des gens normaux, tu verra que tous ou la plupart d'entre eux ont, ou ont eu des copines tout a fait naturellement.
Les relations sont certainement beaucoup plus volatiles qu'à une époque, mais ça n'a en réalité jamais été aussi simple, pour quelqu'un qui n'est ni un 2/10, ni phobique social, d'avoir accès aux femmes

Vrai, je suis au RSA depuis l'été 2023, j'ai même plus de potes, mais j'arrive à avoir des relations avec des femmes

Bon après j'ai un passé de yes life j'avoue

sauf qu'on recherche une relation longue, pas tes coups d'un soir à la con

le mec il veut apprendre a nager dans le pacifique sans avoir été à la piscine et ça se plein d'être puceau :rire:

Multifactorielles sont les causes

Pour les hommes
Les hommes n'ont plus de testo, n'osent plus aborder
Beaucoup plus de problèmes psy qu'avant
Les hommes sont timides et en proie au bégaiement
Certains n'ont pas assez sociabiliser et sont, par conséquent, totalement perdu en ce qui concerne la séduction

Pour les femmes
Beaucoup plus de problèmes psy qu'avant
N'ont plus cette vision à long terme

Cause environnementale maintenant
Les réseaux sociaux ont changé le rapport des hommes et des femmes a la beauté, l'apparition des filtres et des retouches ainsi que des plus beaux spécimens a porter de clique ont eu plusieurs conséquences catastrophiques dans leur rapport a leur corps, au corps de l'autre et leur appréciation de la norme et des canons de beauté

La liste est encore longue mais j'en la flemme d'écrire :hap:

C’est simple mais il ne veulent pas l’admettre parce qu’ils n’arrivent pas à avoir de recul ou de contrôle critique sur eux-mêmes.

Ils sont juste trop renfermés, tant physiquement que mentalement, tu vois sur leur visage qu’ils sont fermés, qu’ils ont peur, qu’ils sont bourrés de complexes, que la moitié sont en dépression... Les gens ont un réflexe de rejet de ce type de personne, c’est comme ça. Ils veulent éviter les problèmes.

Tu prends un mec joyeux, curieux, qui aime aller vers les gens, y’a aucun problème pour finir par plaire à quelqu’un (pas à tout le monde, évidemment, faut pas abandonner après 2-3 échecs comme vous faites ici, vous pouvez rencontrer des dizaines de personnes avant que ça matche).

Il faut aussi maîtriser un minimum les sous entendus pour capter les signes d’intérêt. J’ai déjà vu un mec se faire draguer ouvertement par une fille et qui ne l’avait même pas remarqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Je n'ai aucune excuse. Je suis juste nul à chier.
Perso je crois vraiment au destin je suis croyant.
Puceau de partout jusqu'à que une 9/10 m'a dépucelé j'avais rien besoin de faire elle a tout fait m'a drague embrasse et suce.
Ma meuf actuelle pareil le 1er jour que je l'ai vu (rencontre sur le net) elle ressemblait comme 2 gouttes d'eau à m'a grand mère jeune c'est comme si on se connaissait depuis tjrs

Ce que je comprends pas c'est que d'après l'insee y'a "plus de femmes" que d'homme dès 25 ans. Donc comment elles font pour toute se trouver le beau gosse riche ?

Comment se fait il qu'elle défit la loi de l'offre et la demande ? Elles sont plus rares en étant plus nombreuses, y'a un truc qui ne vas pas.

Elles sont toute sous l'égide d'un mec qui se les tape en même temps ?
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Données du topic

Auteur
Incelod
Date de création
15 janvier 2024 à 17:51:19
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 278