Topic de JPSerre :

[FRUITZ] Le bilan

Supprimé

Le 26 janvier 2024 à 13:51:05 :

Le 26 janvier 2024 à 13:47:38 :
J'espère que ta bio n'est pas écrite comme ton pavé et tes réponses, sinon c'est logique que tu ne trouves rien et ça sans parler de tes photos qui ne donnent pas envie apparemment.

Tu pues l'arrogance. Tu respires, tu suintes, tu dégoulines d'arrogance.

Tu ne veux pas une meuf lambda qui ne s'intéresse à rien d'autres que les voyagers, la musique et les séries ? Tu le dis si bien, c'est une meuf lambda donc la majorité.
Les meufs passionnées par un intérêt, elles ne sont pas sur les applis pour rencontrer ou alors très rarement, elles s'appuient sur leur passion pour trouver quelqu'un qui les ressemble :o))

Avoir des critères = être arrogant pour toi ?

Les meufs qui chient des pavé en bio il y en a des tonnes et pourtant tu dirais pas d'elle qu'elles sont arrogante

C'est mieux une personne qui écrit clairement ce qu'elle veut dans une bio de 300 ligne plutôt qu'une meuf qui met juste son insta

nan mais cherche pas elles mettent 1.80 mini mais si toi tu mets , pas plus de 60 kgs elles te signalent et tu te fais ban ( alors que tu payes ) :rire:

y a aucune égalité mais c est encore de la faute des mecs

Perso je me suis mis sur Hinge récemment, et comme tu dis l'OP ça mine pas mal le moral, liker ou non des personnes à partir de 2 ou trois photos et une phrase c'est tellement superficiel.
0 match jusqu'ici évidemment mais j'y croyais pas trop de toute façon à la base, jamais rien vécu, pourquoi sur une appli ça marcherait ?
Le plus insupportable c'est que j'ai une vie sociale (sport, sorties, études) assez active mais à part voir tous mes potes en couple depuis plusieurs années pour certains, moi j'arrive pas à faire de rencontres et j'en viens à installer des applis alors que je voulais pas le faire avant.

Le 26 janvier 2024 à 14:05:39 :

Le 26 janvier 2024 à 13:59:57 :

Le 26 janvier 2024 à 13:47:38 :
Tu ne veux pas une meuf lambda qui ne s'intéresse à rien d'autres que les voyagers, la musique et les séries ? Tu le dis si bien, c'est une meuf lambda donc la majorité.
Les meufs passionnées par un intérêt, elles ne sont pas sur les applis pour rencontrer ou alors très rarement, elles s'appuient sur leur passion pour trouver quelqu'un qui les ressemble :o))

on insiste jamais assez sur ça.

Les meufs un peu intéressantes sont pas sur ces réseaux. Tout simplement parce qu'elles ont pas besoin d'y être. les meufs sur des apps de rencontre soit elles ont un problème relationnel et/ou physique, soit elles cherchent de l'attention.

L'op, écoute ces kheys

Le 26 janvier 2024 à 14:28:58 :

Le 26 janvier 2024 à 14:22:27 :

Le 26 janvier 2024 à 14:18:42 :
Attends, tu dis bien que tu essaies Fruitz pour "trouver une meuf", pas juste pour tirer ton coup :rire2:

Je vais te redpill en deux secondes : l'émulation dans un couple, c'est full bullshit. C'est bien quelques mois et ça s'arrête vite, surtout si vous ne partagez pas une communauté de valeur et une vision de l'avancée dans la vie sur le long terme, c'est ça le ciment d'un couple.

Après, si tu cherches juste à tirer ton coup... Khey... Réduis tes critères :rire:

il y a des trucs entre "trouver une meuf" et "tirer un coup", notamment des relations humaines qui peuvent être sympa tu sais :(
Peut être que tu as raison, mais je m'y refuse pour le moment alors : aucun amusement, juste une vision de la vie en commun, c'est nul pour moi. Et puis pour trouver une meuf qui a la même vision de la vie que moi bon courage de toute manière :rire:
J'ai eu une relation de 2 ans avec une fille, je me régalais chaque jour, je vois pas de raison d'être si pessimiste. Et encore une fois : mes critères c'est pas pour baiser, c'est pour m'entendre avec une fille et envisager une relation (quelle que soit sa nature), donc je vais pas les baisser, ça voudrait dire m'asseoir sur la possibilité d'une relation heureuse, c'est un non sens.

Clarifie ta recherche alors parce que-là, c'est juste des "potes" meufs que tu cherches et tu ne vas clairement pas sur Fruitz pour ça :o))

Et revois ta définition du couple ; ce n'est pas parce que tu n'a pas des passions communes avec ta partenaire que tu ne t'amuses pas.
Justement, c'est aussi ça tout l'intérêt de la relation humaine : initier ta passion, s'intéresser à celle de ta partenaire, essayer d'en découvrir de nouvelles ensemble.

Le meilleur conseil que je peux te donner : de te servir des trois "passions" que tu as cité pour trouver des filles avec qui t'entendre. Les applis ne correspondent pas à ta recherche, tout simplement.

Mais fais pas semblant de ne pas comprendre les évidences sérieux : les affinités entre les gens sont CONDITIONNÉES par leurs positions sociales, leurs hobbies aussi, c'est pas une science exacte mais ça marche comme ça, c'est pour ça que j'ai très peu de chance de m'entendre avec quelqu'un qui est en bts gestion et qui adore netflix et les sushis :hap:
Oui, je devrais faire ça, mais bon, en maths y'a genre 30% de meufs max (dont 0 ont <25 ans) là où je suis, et en boxe bah c'est des daronnes (souvent gitanes d'ailleurs :rire: ). J'essaie de go club de lecture depuis quelque temps, mais c'est vraiment vide, je me sens super seul, j'ai l'impression que les gens sont cons/bas/ennuyeux, j'ai conscience que je suis le problème, mais rien ne fonctionne.

Données du topic

Auteur
JPSerre
Date de création
26 janvier 2024 à 12:39:50
Date de suppression
26 janvier 2024 à 15:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 79