[FRUITZ] Le bilan
SuppriméLe 26 janvier 2024 à 13:01:27 :
MP tes photos je peux envoyer les miennes en retour j’ai eu une dizaine de matchs sur Fruitz
fait
Le 26 janvier 2024 à 13:00:39 :
MP les photos poto, comme ça je les post ici tu ne seras pas envahi de messages
bah non justement
Le 26 janvier 2024 à 12:57:43 :
En même temps liker une meuf sur huit. Faut revoir tes standards un peu
Je crois que ce khey dit la vérité.
Les sites de rencontre c'est déjà hardcore pour un homme, et nous on se permet de liker 1 fille sur 8 seulement
Le 26 janvier 2024 à 12:59:59 :
En même temps liker une meuf sur huit. Faut revoir tes standards un peuIls sont pas bien hauts khey
Si tu savais, dans une rame de métro il y a toujours 3 ou 4 filles que je trouve très jolies mais que tout le monde trouverait "normales"
Mais voilà, j'arrive pas à me faire à la vacuité apparente
Et quitte à m'infliger ça, autant ne liker que celles qui me plaisent vraiment non ?
Elles doivent toutes être à 99+ likes, donc je pense même pas réduire mes chances en faisant ça
Bah si tu like seulement le top 10% des meufs ça réduit drastiquement tes chances de match. Après tu fais ce que tu veux mais t’étonnes pas de bider
Le 26 janvier 2024 à 13:03:19 :
En même temps liker une meuf sur huit. Faut revoir tes standards un peuJe crois que ce khey dit la vérité.
Les sites de rencontre c'est déjà hardcore pour un homme, et nous on se permet de liker 1 fille sur 8 seulement
de toute façon je suis arrivé au bout de mes likes, donc j'ai liké le même nombre de meufs que si j'avais tout liké
Et encore une fois : je like pas les plus jolies, juste celles dont je pense qu'on pourrait ne pas s'ennuyer avec
Le 26 janvier 2024 à 13:06:02 :
l'op est un 5/10 il a aucune chance sur les SDR a moins de viser les magalax et encore meme elles sont surdemandés
dans ton message en MP (avec plus de dix fautes en 4 lignes, sans oublier les "mdrrrr", faut le faire ) tu me recommandes "traiter mon acnée" (j'en ai pas, j'ai juste les joues rouges, et si tu regardes bien y'a absolument aucun bouton), et de "perdre ce double menton". Je suis pas sec, mais j'ai pas de double menton, n'abuse pas khey
Comme d'hab ce forum est gratuitement méchant dans les notations, les gars vous passez pas pour des chads à faire ça, juste pour des types aigris
Le 26 janvier 2024 à 13:12:47 :
Tes photos ne te mettent pas en valeur (et évite de mettre une photo avec une femme sur ton épaule) + t'as aussi l'air d'être un golem pyj
J'en prends vraiment très peu, genre ça c'est des photos que j'ai du chercher parfois 2 ans en arrière
Oui, je suis un pyj (19 ans)
Golem je sais pas trop à quoi tu le vois ?
Faut que je mette une photo de moi en train de lire Wittgenstein pour pas paraître golémique ?
Le 26 janvier 2024 à 13:13:27 :
Cinq likes ça va, c'est toi qui veut pas payer au final, parce que moi avec mes 0 likes j'aurai beau payer yorarien
Je pense que c'est un peu une fraude, l'app a dû orienter les gens vers mon profil au début pour m'inciter à payer
Et même : 5 filles, selon toute probabilité y'en a 2 à tout casser qui me plaisent et avec qui je peux m'entendre, je serai le dernier en bas de leur liste à elles
Le 26 janvier 2024 à 13:09:48 :
Le 26 janvier 2024 à 13:06:02 :
l'op est un 5/10 il a aucune chance sur les SDR a moins de viser les magalax et encore meme elles sont surdemandésdans ton message en MP (avec plus de dix fautes en 4 lignes, sans oublier les "mdrrrr", faut le faire ) tu me recommandes "traiter mon acnée" (j'en ai pas, j'ai juste les joues rouges, et si tu regardes bien y'a absolument aucun bouton), et de "perdre ce double menton". Je suis pas sec, mais j'ai pas de double menton, n'abuse pas khey
Comme d'hab ce forum est gratuitement méchant dans les notations, les gars vous passez pas pour des chads à faire ça, juste pour des types aigris
mec le pire c'est que je veux t'aider je suis pas un enculé a rabaisser les gens mais ta peau est déguelasse ha dsl j ai vraiment cru c etai des boutons et t es clairement gras mec apres le nez bon t y peux rien fais pas chirurgie la méchanceté gratuite y a rien de pire je suis un 3/10 tkt je veux juste t'aider toutes tes photos puent la m**** go regarder des photos insta de yes life tu vas comprendre si j etai toi je reverrai mon look j aprendrai a sourire et a moins de glow up j arreterai les applis de rencontre qui sont faites pour les mecs 6/10 minimum ce qui n'est de toute évidence pas ton cas
Le 26 janvier 2024 à 13:03:19 :
En même temps liker une meuf sur huit. Faut revoir tes standards un peuJe crois que ce khey dit la vérité.
Mais bande de triso ça change rien de liker 1 sur 8 puisque dans tous les cas la limite quotidienne concerne les likes pas les swipes, vous pouvez liker 1 sur 99 même, tant qu'à la fin de la journée t'en as liké 50
Données du topic
- Auteur
- JPSerre
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 12:39:50
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC