Topic de mustour :

omg les restos CHINOIS en FRANCE à volonté

Le 20 janvier 2024 à 21:29:51 :

Le 20 janvier 2024 à 21:25:35 :
La plupart des gens comprends qu'il n'y a aucune rentabilité à "se péter le bide"

Ils mangent juste à leur appétit, ce qui correspond a deux assiettes vus comme la bouffe des buffet es bourrative.
En fait tu paies juste 20 balles pour de la bouffe médiocre surgelée réchauffée et en faisant le service toi meme

Ceci :ok:

Autant aller dans un bon restau et pour la même somme tu as le plat du jour avec des ingrédients de qualité et pas de la cochonnerie surgelée :nah:

T'as aucun bon restaurant à 20 euros en 2k24

T'auras juste une brasserie ou une cafétéria qui te fera du métro réchauffer et c'est même pas à volonté

Je ne perdrais pas mon temps a expliquer l’arnaque des restos chinois à volonté.
Mais bon , ça reste toujours mieux que les golems go McDo en 2k24.
Y'a encore des restau avec une qualité moins cheap que les chinois qui font des menus du jours à 15/16€.
Donc bon le volonté où la qualité n'est pas là, où on se dit qu'on doit manger un max pour le rentabiliser pour finir gros ou malade.

Le 20 janvier 2024 à 21:29:51 :

Le 20 janvier 2024 à 21:25:35 :
La plupart des gens comprends qu'il n'y a aucune rentabilité à "se péter le bide"

Ils mangent juste à leur appétit, ce qui correspond a deux assiettes vus comme la bouffe des buffet es bourrative.
En fait tu paies juste 20 balles pour de la bouffe médiocre surgelée réchauffée et en faisant le service toi meme

Ceci :ok:

Autant aller dans un bon restau et pour la même somme tu as le plat du jour avec des ingrédients de qualité et pas de la cochonnerie surgelée :nah:

Après ce n'est pas pareil, généralement quant tu vas dans un chinois à volonté, c'est pour te péter le bide, tu n'es pas trop garant sur la qualité du repas normalement :(

J'y allais souvent avant mais j'ai arrêté

Une fois je m'étais tellement pété le bide que j'avais du mal à marcher et que j'ai failli vomir

PCq c'est pas toi leurs élément rentable de l'assemblé.

Si tu passes par Montpellier je te recommande la table d'oc :ok: plus moyen de foutre les pieds dans un asiatique à volonté

Le 20 janvier 2024 à 21:26:11 :
Ouais mais ça doit moins marger qu’un resto classique :(

Pas du tout ..
La majeure partie des gens se jettes sur les sushis eco + , les samoussa nems , riz divers et nouilles ..

Bref le moins cher et le plus bourratif .

Les viandes sont bas de gammes et les sauces épaissies avec de la fécule ..

Tout est fait pour te remplir au bout deuxtrois assiettes .. avec le - cher .

La rentabilité viens aussi du fait qu'il y a statistiquement plus de "petits mangeurs" que de "gros mangeur"

Quand le gros mangeur y va, il y va souvent avec des gens qui seront probablement pas d'aussi gros mangeurs que lui

Résultat le gros mangeur en a eu pour son argent, mais les petits mangeurs qui l'accompagnent et qui ont juste bouffé 2 assiettes même pas pleines non

Et sur le groupe entier, le restaurant ressort donc gagnant

Le 20 janvier 2024 à 21:32:15 :

Le 20 janvier 2024 à 21:29:51 :

Le 20 janvier 2024 à 21:25:35 :
La plupart des gens comprends qu'il n'y a aucune rentabilité à "se péter le bide"

Ils mangent juste à leur appétit, ce qui correspond a deux assiettes vus comme la bouffe des buffet es bourrative.
En fait tu paies juste 20 balles pour de la bouffe médiocre surgelée réchauffée et en faisant le service toi meme

Ceci :ok:

Autant aller dans un bon restau et pour la même somme tu as le plat du jour avec des ingrédients de qualité et pas de la cochonnerie surgelée :nah:

Après ce n'est pas pareil, généralement quant tu vas dans un chinois à volonté, c'est pour te péter le bide, tu n'es pas trop garant sur la qualité du repas normalement :(

Ça reste correct niveau goût, c'est de la bouffe chinoise c'est pas mauvais

Si tu compares ça aux restos qui font les mêmes tarifs c'est plus que honnête

Un bon mangeur chez Macdo il paye 20 euros soit le même prix

Staphylocoque doré
Escherichia coli
Salmonella
Listeria

Il y en a pour tous les goûts au buffet chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif

Les photos qui donnent envie, les sushis secs s'il y a deux jours, les fritures froides, le bol de fruits en conserve
D'un point de vue culinaire c'est immonde
A la limite, l'un des seuls restaurants à volonté qui vaut le coup, c'est les Grands Buffets. Mais bon entre le prix de malade, la réservation longue, la localisation :hap:

Bas déjà c'est des chinois ils bossent 16h par jour pour même pas le smic et dorment tous en mode dortoir dans une petite salle a l'arrière de la réserve comme dans tous les restaurants chinois

Ensuite tous est fait maison ce qui coûte moins chère que le surgelés

Et les makis sushi pâtes coûtent pas cher a faire c'est que du riz ou pâte a 2-3 euros le kilos 10 grammes de poisson dessus et c'est 80 % de ce que prend la clientèle ils devraient en prendre chacun une bonne centaine pour en avoir pour leur argent

Donc ses restaurant sont largement rentable

Puis passer 20 ans, plus personne ne va au resto pour "se peter le bide" les gens mangent des choses qu'ils apprécient dans une proportion qu'ils apprécient

dans ma ville le soir au buffet à volonté c'est 25 eu, y'a vraiment beaucoup de choix + un service wok ou tu peut te faire griller tes trucs franchement ça vaut le coup si tu mange beaucoup

et le midi 20 mais moins de trucs bof :(

Le 20 janvier 2024 à 21:36:12 :
Puis passer 20 ans, plus personne ne va au resto pour "se peter le bide" les gens mangent des choses qu'ils apprécient dans une proportion qu'ils apprécient

Vu la moyenne d'âge des personnes qui vont dans les restaurants chinois à volonté, oh que non :rire:

Le 20 janvier 2024 à 21:36:12 :
Puis passer 20 ans, plus personne ne va au resto pour "se peter le bide" les gens mangent des choses qu'ils apprécient dans une proportion qu'ils apprécient

Moi je fais ça mais c'est très rare que je vais au resto, c'est super satisfaisant comme sensation

Nan mais quand j’y vais, je prends full viande et je fais chauffer par le chef

La viande est ce qu’il y a de plus cher :)

T'as pris pizza,nuggets,frittent,saucisson et piémontaise?

Données du topic

Auteur
mustour
Date de création
20 janvier 2024 à 21:23:53
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 334