Topic de elgranderisita_ :

Un homme selon vous doit t-il avoir beaucoup où peu de partenaires ?

J'ai toujours pensé que s'être concentré sur des relations sérieuses et s'être refuser aux plans culs/coups d'un soir serait signe pour les femmes filles de stabilité et de sérieux, marque de confiance envers un potentiel engagement sécurisant. Ainsi il m'est arrivé plusieurs fois au cours de ma vie de les refuser, dont devant le fait non-accompli, deux fois en Décembre dernier d'ailleurs.

Or

Il apparaît finalement qu'aux yeux de ces mêmes filles, cela est vue comme une faiblesse et sujet à jugements erronés sur ma personne.

On dit alors, comme pour se rassurer, que connaitre beaucoup de relations est signe d'expérience (sexuelle) : C'est faux.

J'en tiens pour exemple plusieurs choses.

- La première est qu'en six années de couples avec deux filles différentes, nous avons beaucoup beaucoup plus fait l'amour sur ce laps de temps qu'avec plusieurs partenaires. L'autre pan est que pendant ce laps de temps nous avons beaucoup expérimentés la sexualité de l'un et de l'une, la confiance mutuelle amène à une exploration du plaisir satisfaite et à des gestes, des situations multiples.
J'en tiens pour preuve ma conversation téléphonique d'hier soir avec une fille qui m'a littéralement décrit son nombre de bites et qui se pavanait en étant expérimentée, chaude, talentueuse en la matière.
Il s'avère qu'elle n'a pas connu le quart de ce que j'ai connu avec mes copines, et que la position comme je lui ai dis de professeur à élèves s'est inversé. Trop d'exemples me viennent en tête : Les situations qu'elle n'a pas connu, le fait de l'avoir moins fait malgrès avoir connu plus d'une bite, les positions, les jouets, les actes, etc etc etc ...

- Pour ce qui est de l'expérience en tant que telle : Connaitre et vivre des relations longues est signe de savoirs et de vécu pour ce qui est d'en tenir, de la conserver, de la développer : une relation longue.
C'est une façon plus mature et solide d'envisager les relations. Nous visons le long-terme, nous ne tombons pas amoureux inopinément de la première venue, nous construisons sur des piliers/fondations stables un couple, nous savons ce que nous voulons et où aller avec ce couple, etc ... Nous savons entretenir la flamme et lui donner un vent porteur.
A l'inverse, connaitre beaucoup de relations est signe d'instabilité et d'immaturité émotionnelle. Nous ne savons pas ce que nous voulons, ce que nous attendons de nous-mêmes et de l'autre. Nous envisageons les relations comme des moyens plutôt qu'un but en soi pour simplement ne pas être seul(e). Nous ne considérons pas nous-mêmes et l'autre de la même façon. Ces relations marquent et ouvrent la voie, sinueuse, aux futurs.
C'est un exemple qui s'est beaucoup répété avec certaines filles, dont encore une fois celle d'hier. Complètement instable, qui s'attache trop et qui ne connait pas le sens ni le vécu du mot "amour". Alors on s'est servi d'elle et on l'a manipulée, elle n'est pas non plus très fute fute. L'attachement et l'amour deviennent deux notions qui se nouent en un nœud difficile à démêler.

Enfin voilà. Moi aujourd'hui je suis paumé en tant qu'homme. Les convictions, approuvées et validées avec les faits, sur lesquels je me suis appuyé ont volés en éclats. Après une année à me fermer la porte des rencontres et des coups d'un soir ou +, j'envisage l'idée de finalement simplement répondre à mes besoins primitifs, primaire, besoins tout de même. On en vient alors à un autre problème : L'attachement, comme cela est déjà le cas avec cette fille.
On me dit "Kurokun, tu dois vivre des rencontres et t'ouvrir, sans ne t'attacher" OR, passer du temps avec une personne comme l'était mon avertissement envers-moi même crée de facto de l'attachement tout comme coucher avec une personne. C'est ainsi le cas de cette fille qui ne me lâche plus la grappe et qui adopte un comportement avant gardiste dans une relation qui n'est pas, je voulais simplement la rencontrer et la baiser comme elle le souhaitait elle-même pourtant.
Alors répondre à ses besoins créera une souffrance évitable envers une personne qui n'a rien demandée.

Bref, tout un débat.
Cette fille je pourrais être celui qui l'aide à passer au-dessus du mal de ses précédentes relations, à l'accepter, à lui faire voir et lui faire connaitre un autre point de vue, in fine lui montrer et lui faire vivre ce qu'est l'amour & le fait de tirer une personne vers le haut : Je n'en suis cependant ni amoureux ni attiré ni attaché.

Le 20 janvier 2024 à 20:38:03 :

Le 20 janvier 2024 à 20:31:47 :
Enchainer les expériences comme ca tu sais ce que tu veux vraiment

Je suis d'accord avec cette vision, mais cela n'aura pas d'incidence sur le sentiment et notre loyauté que l'on va accorder à une fille ? Une femme non décadante voudra t-elle fonder une famille avec un homme ayant enchaîné les partenaires ?

Bien sur que oui osef du passé de la personne.
Je pars du principe c'est que si t'as les capacités pour pecho plusieurs meufs assez facilement profite en et une fois que tu sais que t'as fait le tour la tu pourras dire je veux telle ou telle personne :hap:

Le 20 janvier 2024 à 20:48:10 :

Le 20 janvier 2024 à 20:38:03 :

Le 20 janvier 2024 à 20:31:47 :
Enchainer les expériences comme ca tu sais ce que tu veux vraiment

Je suis d'accord avec cette vision, mais cela n'aura pas d'incidence sur le sentiment et notre loyauté que l'on va accorder à une fille ? Une femme non décadante voudra t-elle fonder une famille avec un homme ayant enchaîné les partenaires ?

Bien sur que oui osef du passé de la personne.
Je pars du principe c'est que si t'as les capacités pour pecho plusieurs meufs assez facilement profite en et une fois que tu sais que t'as fait le tour la tu pourras dire je veux telle ou telle personne :hap:

Oui j'aime bien ta vision khey !

j'étais puceau jusqu'à 30ans, attendant de trouver "la bonne", idéalisant les femmes etc.
entre 30-35 j'ai couché avec environ 60 femmes différentes je pense (no fake), dont la moitié en payant
aujourd'hui je trouve toutes ces relations sexuelles ultra dégradantes et ça me dégoute d'avoir fait ça et je regrette mon moi d'avant
mais en même temps, sans avoir fait ça j'aurais sans doute continuer à idéaliser la chose. alors que maintenant limite ça me dégoute
bref très difficile de donner une bonne réponse
l'idéal c'est sans doute de trouver "la bonne" assez tôt pour faire son exp avec

Le 20 janvier 2024 à 20:48:14 :
intérressant vdd

Merci :hap:

Je dirais entre 5 et 40

Toute les meufs te dirons qu'elle veulent pas un dragueur

Mais la vérité c'est qu'elles les préfèrent

Suffisamment pour maîtriser les relations H/F, ça dépendra des expériences et les leçons retenues.

Données du topic

Auteur
elgranderisita_
Date de création
20 janvier 2024 à 19:48:33
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292