Un homme selon vous doit t-il avoir beaucoup où peu de partenaires ?
Quel est l'avis des kheys à ce sujet ?
Le 20 janvier 2024 à 19:52:26 :
Selon mon éducation (chrétienne ), il doit se comporter aussi pudiquement qu'une femme et doit aimer de la même façon . Donc idéalement une personne mais après il y a les aléas de la vie ....
Et d'après vous l'éducation est-elle un carcan dont on doit s'extirper où la suivre pour ressmebler à nos parents : les miens êtant très chastes sur ce sujet je suis d'ailleurs étonné de ma libido.
En effet, on a souvent tendace à reproduire les comportements et mécanismes de pensées des parents que ce soit du au fait de la transmission génétique où encore à l'éducation. Hors, je pense sincérement que le forum a participé à ma perversion.
Le 20 janvier 2024 à 19:59:26 :
De préférence aucune avant moi mais je m'en fous, les femmes sont si fades qu'elles ne marquent pas vraiment le coeur
Oui j'ai malheuresement aussi cette impression : je sais que certains "amis" j'aurais pu tomber amoureux d'eux s'ils étaient de sexe féminin ISSOU.
Hors, je n'ai pas le souvenir d'une meuf qui m'ait marqué sur le plan de la personnalité du moins c'est le cas pour les filles que j'ai pécho où là ça n'est pas qu'une impression.
Le 20 janvier 2024 à 20:12:09 :
Je n'accepte pas les fornicateurs
tes une femme ?
Le 20 janvier 2024 à 20:02:30 :
De préférence aucune avant moi mais je m'en fous, les femmes sont si fades qu'elles ne marquent pas vraiment le coeurOui j'ai malheuresement aussi cette impression : je sais que certains "amis" j'aurais pu tomber amoureux d'eux s'ils étaient de sexe féminin ISSOU.
Hors, je n'ai pas le souvenir d'une meuf qui m'ait marqué sur le plan de la personnalité du moins c'est le cas pour les filles que j'ai pécho où là ça n'est pas qu'une impression.
Khey, tu as le droit d'être gay hein, arrête de te refouler
De préférence aucune avant moi mais je m'en fous, les femmes sont si fades qu'elles ne marquent pas vraiment le coeur
T'es une femme donc tu ne peux pas savoir ça
Les hommes sont facilement marqués, je sais pas ce que tu racontes
Le 20 janvier 2024 à 20:13:18 :
Le 20 janvier 2024 à 20:02:30 :
De préférence aucune avant moi mais je m'en fous, les femmes sont si fades qu'elles ne marquent pas vraiment le coeurOui j'ai malheuresement aussi cette impression : je sais que certains "amis" j'aurais pu tomber amoureux d'eux s'ils étaient de sexe féminin ISSOU.
Hors, je n'ai pas le souvenir d'une meuf qui m'ait marqué sur le plan de la personnalité du moins c'est le cas pour les filles que j'ai pécho où là ça n'est pas qu'une impression.Khey, tu as le droit d'être gay hein, arrête de te refouler
Ce que je veux dire golem c'est qu'avec des amis je prends plasir a faire des appels de 5 heures partir en vacances etc...
Les meufs que j'ai connus sans leurs attributs féminins ne me pousseraient pas à faire de telles activités le lemgo
Le 20 janvier 2024 à 20:14:09 :
De préférence aucune avant moi mais je m'en fous, les femmes sont si fades qu'elles ne marquent pas vraiment le coeurT'es une femme donc tu ne peux pas savoir ça
Les hommes sont facilement marqués, je sais pas ce que tu racontes
Marqué dans quel sens ? Quel contexte et pour quelle raison ?
J'ai par exemple beaucoup été marqué par la première meuf que j'ai pécho mais c'était juste symbolique
Il me semble que Nietzche conseille de baiser le maximum dans toutes les conditions possibles dans le cadre de la volonté de puissance. (Mais un homme qui baiserait beaucoup en prenant par la même beaucoup de rateau contribue vraiment à cette volonté de puissance ?) Dites mois si j'interprète mal mais il me semble que c'est cela.
Je suis friand et admiratif de ces deux philosophies
Le 20 janvier 2024 à 20:30:48 :
Un homme doit savoir bien baiser donc doit prendre de l'expérience. Une femme voudra jamais d'un puceau de toute façon.
Oui tu as pas tort sur ce sujet mais ça n'est pas un redflag pour certaines meufs vous pensez ?
Le 20 janvier 2024 à 20:31:47 :
Enchainer les expériences comme ca tu sais ce que tu veux vraiment
Je suis d'accord avec cette vision, mais cela n'aura pas d'incidence sur le sentiment et notre loyauté que l'on va accorder à une fille ? Une femme non décadante voudra t-elle fonder une famille avec un homme ayant enchaîné les partenaires ?
Données du topic
- Auteur
- elgranderisita_
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 19:48:33
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30