Topic de Noelflantier_ :

Guide ultime 2024 pour avoir du succès avec les femmes

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Le 17 janvier 2024 à 13:45:10 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:57 :

Le 17 janvier 2024 à 13:40:45 :
Résumé : etre dans le top 10 %
- etre extraverti et faire des activités non pas par envie mais par preuve sociale
- avoir de la thune
- avoir un appart
- s'habiller a la mode
- faire l'instatchoin

Sur le forum on a un mot pour les gens comme ça : des golem

Tu n'a pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé dans le pavé.
Tu fais d'abord les choses pour toi même, pour t'améliorer et être heureux. Une fois que tu es heureux que tu es intéressant et que tu as une vie sympa les femmes voudront en faire partie.

Aucun mec hetero prend du plaisir à faire la salope sur insta
Sauf les narcissiques et les homos
Les meufs veulent un mec viril MAIS qui poste son petite selfie quotidien sur insta
La blague

Je ne parle pas de faire l'influencer sur insta et publier tous les jours des conneries. L'objectif c'est uniquement de vivre avec son temps et de ne pas se marginaliser. Donc montrer simplement des bribes de ta vie intéressantes.
Je suis d'accord avec toi que insta c'est de la pure connerie mais si tu ne joues pas ce jeu la tu es condamnée à rester avec ta main droite.

Le 17 janvier 2024 à 13:45:47 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Tu te plains que tu rencontres pas des filles et tu sors pas dans des lieux ou il y'a des filles c'est ça le problème.

Le 17 janvier 2024 à 13:45:47 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Je ne rencontre absolument jamais dans les bars ou la rue.
Malheureusement la baston aujourd'hui c'est sur les réseaux avant tout. Une fois que tu valides ce point tu as accès à plein de femmes IRL sans aucunes concu.

Le 17 janvier 2024 à 13:48:31 :

Le 17 janvier 2024 à 13:45:47 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Tu te plains que tu rencontres pas des filles et tu sors pas dans des lieux ou il y'a des filles c'est ça le problème.

C'est quoi les lieux où y'a des filles ?

Bars/boîtes ? Flemme et mes potes veulent jamais sortir

Je veux une meuf sérieuse, pas une meuf qui veut du fun a+

Le 17 janvier 2024 à 13:38:02 :
4000 net a 35 ans :rire:

j'ai arrété a ce moment là

Tu as compris l'idée... SI c'est 3000 c'est bien aussi, le tout c'est d'avoir une situation sympa et d'avoir les reins solides aux yeux d'une femme.

Le 17 janvier 2024 à 13:47:52 :

Le 17 janvier 2024 à 13:45:10 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:57 :

Le 17 janvier 2024 à 13:40:45 :
Résumé : etre dans le top 10 %
- etre extraverti et faire des activités non pas par envie mais par preuve sociale
- avoir de la thune
- avoir un appart
- s'habiller a la mode
- faire l'instatchoin

Sur le forum on a un mot pour les gens comme ça : des golem

Tu n'a pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé dans le pavé.
Tu fais d'abord les choses pour toi même, pour t'améliorer et être heureux. Une fois que tu es heureux que tu es intéressant et que tu as une vie sympa les femmes voudront en faire partie.

Aucun mec hetero prend du plaisir à faire la salope sur insta
Sauf les narcissiques et les homos
Les meufs veulent un mec viril MAIS qui poste son petite selfie quotidien sur insta
La blague

Je ne parle pas de faire l'influencer sur insta et publier tous les jours des conneries. L'objectif c'est uniquement de vivre avec son temps et de ne pas se marginaliser. Donc montrer simplement des bribes de ta vie intéressantes.
Je suis d'accord avec toi que insta c'est de la pure connerie mais si tu ne joues pas ce jeu la tu es condamnée à rester avec ta main droite.

Bah c'est là que je suis pas d'accord. Alors oui, pour ken ça va aider, mais travestir ta personnalité pour une meuf vide intellectuellement ça rendra personne heureux et la relation fonctionnera probablement pas.

Mieux vaut suivre ses envies, s'ameliorer physiquement et professionellement sans se soucier de baiser. Ça mène à rien. Tout ça pour ken deux trois 6/10 dans l'année.
De plus beaucoup de meufs aiment les marginaux (s'ils sont un minimum beaux et charismatiques).

Le 17 janvier 2024 à 13:49:22 :

Le 17 janvier 2024 à 13:48:31 :

Le 17 janvier 2024 à 13:45:47 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Tu te plains que tu rencontres pas des filles et tu sors pas dans des lieux ou il y'a des filles c'est ça le problème.

C'est quoi les lieux où y'a des filles ?

Bars/boîtes ? Flemme et mes potes veulent jamais sortir

Tes potes sont des Célestins?

Le 17 janvier 2024 à 13:50:06 :

Le 17 janvier 2024 à 13:38:02 :
4000 net a 35 ans :rire:

j'ai arrété a ce moment là

Tu as compris l'idée... SI c'est 3000 c'est bien aussi, le tout c'est d'avoir une situation sympa et d'avoir les reins solides aux yeux d'une femme.

Mais bordel avortin, on s'en fou, une femme qui t'aime s'en foutra de ton putain de salaire, à l'époque c'était la misère et ca le faisait à vie, on s'en balance des femmes athées modernes t'as pas captax ? 1000ème topic où l'homme doit faire 2506 efforts pour se positionner sur un marché complètement détruit. Mais arrêtez de vous faire du mal comme ça avec vos conseils à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 17 janvier 2024 à 13:24:50 noelflantier_ a écrit :
"Girls just want to have fun"
C'est véridique. Après avoir étudier la question à partir de mes 25 ans et alors peu de femmes séduites au compteur tout a radicalement changer pour moi. (Livres, podcast, voyages, expériences..)

https://www.youtube.com/watch?v=NQgH7GhgVh4

Maintenant, plus grave :

Le 17 janvier 2024 à 13:24:50 noelflantier_ a écrit :
Evidemment alcool avec grande modération et absolument 0 tabac, médicaments et drogues !!

https://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag1121/ps_7222_psychotropes_consommation_francais.htm 1 français sur 4 sous psychotrope en permanence. Sachant que c'est pas un choix, c'est ça ou la mort.

Ne vous ruinez surtout pas la santé les kheys pour suivre un sociologue agrégé de l'université du 18-25, surtout ne vous privez pas de traitement médicaux en espérant trouver une femme de la sorte.

Le 17 janvier 2024 à 13:49:32 :
Je veux une meuf sérieuse, pas une meuf qui veut du fun a+

Ah mais en faisant ca tu vas justement attirer des meufs qui veulent du sérieux puisque tu seras husband material

L’op où tu trouves tes femelles de 20 ans ?
Et tu emmènes où pour les 1er date ?

Franchement on pourrait juste résumer par:
- Avoir un cercle social
- Être bon délire, drôle, ne pas trop se prendre trop au sérieux
- Ne pas être négligé physiquement (nulle besoin d’être un mannequin, juste être présentable)

Ça demande quasiment pas d’effort, faut juste pas se complaire dans une vie de 0 tout, quoi.

Plaire à des meufs c’est pas compliqué, on parle pas d’aller sur la lune là donc faut vraiment désacraliser tout ça :hap:

Le 17 janvier 2024 à 13:51:50 :

Le 17 janvier 2024 à 13:49:22 :

Le 17 janvier 2024 à 13:48:31 :

Le 17 janvier 2024 à 13:45:47 :

Le 17 janvier 2024 à 13:43:04 :

> Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :

>Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Non jamais

Tu te plains que tu rencontres pas des filles et tu sors pas dans des lieux ou il y'a des filles c'est ça le problème.

C'est quoi les lieux où y'a des filles ?

Bars/boîtes ? Flemme et mes potes veulent jamais sortir

Tes potes sont des Célestins?

Non mais les boîtes/bars c'est lassant à force, toujours 80% de mecs pour 20% de meufs, musique de merde, prix hallucinants, bagarres pour une Magalax etc... :malade:

Pour les anglophones :
"Entrepreneurs in cars" "LFA show" "rolotomassi" sur youtube sont des mecs sérieux. Evidemment ne prenez pas tout au pied de la lettre ils sont américains ils ont 10 ans d'avance sur l'hypergamie féminine aux USA.

Le 17 janvier 2024 à 13:56:00 :
Franchement on pourrait juste résumer par:
- Avoir un cercle social
- Être bon délire, drôle, ne pas trop se prendre trop au sérieux
- Ne pas être négligé physiquement (nulle besoin d’être un mannequin, juste être présentable)

Ça demande quasiment pas d’effort, faut juste pas se complaire dans une vie de 0 tout, quoi.

Plaire à des meufs c’est pas compliqué, on parle pas d’aller sur la lune là donc faut vraiment désacraliser tout ça :hap:

En gros Tu peux résumé ça à : etre extraverti
Sauf que bon, tu dis ça a un forum d'introvertis qui galèrent socialement car ils ne comprennent pas les codes sociaux actuels

C'est Mon CAS, jamais reussi a batir une amitié solide

Le 17 janvier 2024 à 13:56:00 :
Franchement on pourrait juste résumer par:
- Avoir un cercle social
- Être bon délire, drôle, ne pas trop se prendre trop au sérieux
- Ne pas être négligé physiquement (nulle besoin d’être un mannequin, juste être présentable)

Ça demande quasiment pas d’effort, faut juste pas se complaire dans une vie de 0 tout, quoi.

Plaire à des meufs c’est pas compliqué, on parle pas d’aller sur la lune là donc faut vraiment désacraliser tout ça :hap:

C'est clairement la base. J'arrive pas à comprendre en quoi c'est exceptionnel pour les gens d'ici.
Vous auriez envie d'être en couple avec quelqu'un qui ne sors jamais, n'a jamais rien à raconter car ne fais aucune expérience, qui n'a pas d'amis ( pourquoi personne ne veut être en sa compagnie ?? ), qui ne fais pas attention à son apparence, qui est aigri ?

Données du topic

Auteur
Noelflantier_
Date de création
17 janvier 2024 à 13:24:50
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 342