Topic de Noelflantier_ :

Guide ultime 2024 pour avoir du succès avec les femmes

"Girls just want to have fun"
C'est véridique. Après avoir étudier la question à partir de mes 25 ans et alors peu de femmes séduites au compteur tout a radicalement changer pour moi. (Livres, podcast, voyages, expériences..)
J'ai aujourd'hui 31 ans et plus de 70 femmes au compteur. Une fois que vous avez compris le logiciel féminin qui est absolument universel dans le monde tout sera beaucoup plus simple pour vous.

Mettez vous à la place d'une belle jeune femme actuellement en 2024.... Honnêtement les gars ... est ce que vous vous choisiriez en tant que partenaire à l'heure actuelle avec toute la concurrence masculine??
Probablement pas...

1/ Soyez intéressant
Par la j'entends faites des choses qui donnent envie au gens de rentrer dans votre vie. Ca peut être du sport dans lequel vous devenez excellent, piloter des avions de tourisme, faire de la voile et posséder un petit bateau, faire des voyages intéressants en mode aventure.
La chose la plus importante c'est de le METTRE EN AVANT. Une femme a besoin de preuve sociale donc faites un bel instagram et montrez ce que vous faites ! Faites des belles photos qui mettent en avant vos compétences et à quel point vous êtes un gars intéressant. Entre nous avec la génération de débiles des 2000 qui arrive c'est ULTRA simple de se démarquer et chopper de la meuf de 20 ans. Les meufs sont désespérés par les quoicoubeh complétement décérébrés.

2/ Prenez soin de vous !
J'entends par la votre physique évidemment dans un premier temps. Vous ne pouvez pas avoir un physique de merde en 2024 c'est impossible !!!, toutes les informations sont accessibles sur internet et un abonnement à la salle de sport coute très peu d'argent. Ne prenez rien ! pas de prot pas de compléments à la con. Vous vous engager simplement à faire 3/4 séances de muscu par semaine TOUTE votre vie ainsi que des footings réguliers et une bouffe relativement saine sans entrer dans l'excès.
Dans un deuxième temps votre style vestimentaire ! Encore une fois respectez vous et habillez vous correctement sans en faire des caisses ! Less is more...
Sans être dans un style sartorial il s'agit de bannir le jogging, les fringues avec motifs imprimés, les sneakers d'ado etc... Encore une fois les informations sont accessibles sur le WEB par tous.

3/ Réussissez professionnellement !
Vous voulez avoir le choix toute votre vie ? Que ce soit en France ou ailleurs dans le monde ?
C'est simple ayez une situation professionnel stable avec des revenus suffisant pour prendre en charge votre famille.
Aux USA la barre est fixée à 100K annuel mais en France 3500/4000 net par mois ne me semble pas insurmontable à l'âge de 35 ans. Avec ces revenus l'argent ne sera absolument pas un problème pour séduire une femme. Aucune excuse pour ce point que vous soyez intérimaire, plombier, prof ou dentiste y'a toujours moyen de se faire du blé.

4/ Soyez lucide sur vous même
Vous savez ce que vous valez physiquement, j'entends par la votre taille et votre visage. Partant de ce constat lucide et en ayant coché préalablement tous les critères du dessus faites des choix raisonnés !!

A/ Vous êtes un petit gars avec un physique disgracieux ? Il faut avouer que même en remplissant tous les critères du dessus ca risque de ne pas être simple en France. Mais le monde est vaste !!
Expatriez vous et avec toutes les conditions préalables vous aurez accès à de véritables bombes en Asie et Amérique du sud. Pour cette catégorie de mec il faut farmer le point n3 en priorité et apprendre des langues étrangères.

B/ Vous êtes un mec avec un physique moyen? Ne vous précipitez pas pour vous caser et optimisez au maximum vos atouts (financier, culturel, physique). A l'age de 35 ans vous n'aurez aucune concurrence car les mecs seront quasi tous calvitied, gros, divorcés avec des gamins et broken alors que vous c'est full glow up.

C/ Vous êtes pas mal ou BG? Bravo vous venez de défoncer le game.

Evidemment alcool avec grande modération et absolument 0 tabac, médicaments et drogues !!

T'as oublié le lien vers ton E-book et tes coaching en visio khey
J’ai go Nikola Tesla je n’ai plus de vie sociale.

Le 17 janvier 2024 à 13:25:44 :
T'as oublié le lien vers ton E-book et tes coaching en visio khey

je déteste ces mecs pour être honnête.
Si le pavé peut aider ou déclencher un truc chez quelqu'un je serais très content.

Le 17 janvier 2024 à 13:25:57 :
J’ai go Nikola Tesla je n’ai plus de vie sociale.

Sauf que Tesla a révolutionné le monde avec ses inventions. Au mieux, tu parviendras juste à choquer ta mère quand en faisant la lessive, constatera avec joie que son fils ne laisse plus de traces de sperme dans son caleçon.

Le 17 janvier 2024 à 13:27:20 :

Le 17 janvier 2024 à 13:25:44 :
T'as oublié le lien vers ton E-book et tes coaching en visio khey

je déteste ces mecs pour être honnête.
Si le pavé peut aider ou déclencher un truc chez quelqu'un je serais très content.

Bonne initiative pour le pavé. Après ici c'est compliqué, beaucoup de kheys sont redpill voire blackpill

Le 17 janvier 2024 à 13:27:22 :

Le 17 janvier 2024 à 13:25:57 :
J’ai go Nikola Tesla je n’ai plus de vie sociale.

Sauf que Tesla a révolutionné le monde avec ses inventions. Au mieux, tu parviendras juste à choquer ta mère quand en faisant la lessive, constatera avec joie que son fils ne laisse plus de traces de sperme dans son caleçon.

T’es trop précis ça sent le vécu cette histoire.

Le 17 janvier 2024 à 13:27:57 :

Le 17 janvier 2024 à 13:27:20 :

Le 17 janvier 2024 à 13:25:44 :
T'as oublié le lien vers ton E-book et tes coaching en visio khey

je déteste ces mecs pour être honnête.
Si le pavé peut aider ou déclencher un truc chez quelqu'un je serais très content.

Bonne initiative pour le pavé. Après ici c'est compliqué, beaucoup de kheys sont redpill voire blackpill

C'est pas évident aujourd'hui c'est clair et on part pas tous avec le même jeu entre les mains.
Y'a toujours moyen de se démarquer d'une manière ou d'une autre.

Toutes les filles ont besoin de leur hyper sociable de poche qui ont vécu pour 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png
Guide ultime pour avoir un mec en 2024 :
-avoir une chatte

4000 net a 35 ans :rire:

j'ai arrété a ce moment là

L'auteur tu as pas astuces pour avoir une belle peau?Car certains jours c'est pas top des fois.

Résumé : etre dans le top 10 %
- etre extraverti et faire des activités non pas par envie mais par preuve sociale
- avoir de la thune
- avoir un appart
- s'habiller a la mode
- faire l'instatchoin

Sur le forum on a un mot pour les gens comme ça : des golem

Le 17 janvier 2024 à 13:36:42 :
Toutes les filles ont besoin de leur hyper sociable de poche qui ont vécu pour 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

La plupart des femmes font la part des choses entre les potes avec qui elles sortent et leur mec. Elles veulent un mec posé, intéressant surtout qui PLAIT AUX AUTRES FEMMES. Encore une fois les preuves sociales.

Le 17 janvier 2024 à 13:37:20 :
Guide ultime pour avoir un mec en 2024 :
-avoir une chatte

Pour avoir un mec lambda oui.
Mais le top des mecs ce sera pump et dump il ne caseront jamais avec une lambda

Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Le 17 janvier 2024 à 13:42:01 :
Je fais déjà tout ça mais je ne rencontre pas de femmes :)

Tu sors dans des endroits propices aux rencontres?

Le 17 janvier 2024 à 13:40:45 :
Résumé : etre dans le top 10 %
- etre extraverti et faire des activités non pas par envie mais par preuve sociale
- avoir de la thune
- avoir un appart
- s'habiller a la mode
- faire l'instatchoin

Sur le forum on a un mot pour les gens comme ça : des golem

Tu n'a pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé dans le pavé.
Tu fais d'abord les choses pour toi même, pour t'améliorer et être heureux. Une fois que tu es heureux que tu es intéressant et que tu as une vie sympa les femmes voudront en faire partie.

Le 17 janvier 2024 à 13:43:57 :

Le 17 janvier 2024 à 13:40:45 :
Résumé : etre dans le top 10 %
- etre extraverti et faire des activités non pas par envie mais par preuve sociale
- avoir de la thune
- avoir un appart
- s'habiller a la mode
- faire l'instatchoin

Sur le forum on a un mot pour les gens comme ça : des golem

Tu n'a pas compris ou peut être que je me suis mal exprimé dans le pavé.
Tu fais d'abord les choses pour toi même, pour t'améliorer et être heureux. Une fois que tu es heureux que tu es intéressant et que tu as une vie sympa les femmes voudront en faire partie.

Aucun mec hetero prend du plaisir à faire la salope sur insta
Sauf les narcissiques et les homos

Le 17 janvier 2024 à 13:38:57 :
L'auteur tu as pas astuces pour avoir une belle peau?Car certains jours c'est pas top des fois.

Skin routine avec des crèmes achetées en pharmacie. Je ne suis pas dermato et perso j'utilise deux crèmes tous les matins mais j'ai un peau impec génétiquement j'ai de la chance.
Si vraiment tu galères prends un rdv avec un dermato.

Données du topic

Auteur
Noelflantier_
Date de création
17 janvier 2024 à 13:24:50
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 338