Topic de Lain_Iwakuraa :

Ma copine à la fac et ses potes filles

Supprimé

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Tu penses qu'elles sont comme ça car elles sont jeunes ? Ou c'est universel ?

Le 22 janvier 2024 à 08:13:52 :

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Elle est attendrissante au moins? Elle essaye de te faire plaisir ou de t'écouter/comprendre? Ou vraiment tout doit tourner autour d'elle h24?

Attendrissante elle ne l'est qu'à moitié. Elle est hyper égocentrique et angoissée, tout tourne autour de ces petits problèmes, de ces petits tracas. Elle me prend aussi pour sa "poubelle psychique" à vouloir déverser son stresse, ses insécurités, ses soucis quotidien. Et bien sûr sans se poser la question de l'impact qu'il peut y avoir sur l'autre personne quand on le prend pour une poubelle psychique - étonnant pour une étudiante en psychologie - elle ne se demande pas si avec son comportement elle ne serait pas comme le vampire qui aspire la vitalité de l'autre (puisqu'en racontant ses problèmes c'est un défouloir pour elle, mais elle te fais passer par là même tout sa négativité).
Dans la relation elle est juste là pour prendre, donner ne fait pas partie de sa culture.

Le 22 janvier 2024 à 08:15:57 :

Le 22 janvier 2024 à 08:12:45 :

Le 22 janvier 2024 à 08:09:21 :
Tu les trouves où tes étudiantes ?

Je l'ai rencontré sur Bumble. Mais chut elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas le dire aux autres :) C'est une étudiante en l2 psycho.

Aya, Bumble aussi mais j'ai pas ton succès. On me note généralement 7 voir 8 mais je récupère presque rien.

J'ai matché avec y a plus d'un an, à l'époque tu pouvais matcher plus facilement avec Bumble quand tu es un 7 ou un 8 sur 10. Mais je me suis mis avec qu'il y a quelques semaines.

Fiction ou tu as réellement ce genre de pensée sur les femmes ?

pour les kheys dont une once de remord apparaitrait, sachez qu'elles font 1000 pires aux hommes qu'elles jugent inférieur à elles (beta/providers/simps)

0 vergogne donc

Le 22 janvier 2024 à 08:15:58 :
Tu la ken avec des capotes j’espère ? Sinon c’est elle qui porte la culotte en fait. Elle arrête la pilule en faisant semblant de l’oublier et hop un chiard

Osef ? Le chiard c'est elle qui va s'en occuper. Etre étudiante et mère célibataire ça doit être la belle vie j'imagine :)

Le 22 janvier 2024 à 08:23:18 :
Fiction ou tu as réellement ce genre de pensée sur les femmes ?

Pas sur les femmes en général mais spécifiquement sur le profil que j'ai mentionné. Pourquoi ça te semble ubuesque ?

Le 22 janvier 2024 à 08:23:41 :
pour les kheys dont une once de remord apparaitrait, sachez qu'elles font 1000 pires aux hommes qu'elles jugent inférieur à elles (beta/providers/simps)

0 vergogne donc

On est d'accord. Je n'aurai aucun pitié.

Le 22 janvier 2024 à 08:20:49 :

Le 22 janvier 2024 à 08:13:52 :

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Elle est attendrissante au moins? Elle essaye de te faire plaisir ou de t'écouter/comprendre? Ou vraiment tout doit tourner autour d'elle h24?

Attendrissante elle ne l'est qu'à moitié. Elle est hyper égocentrique et angoissée, tout tourne autour de ces petits problèmes, de ces petits tracas. Elle me prend aussi pour sa "poubelle psychique" à vouloir déverser son stresse, ses insécurités, ses soucis quotidien. Et bien sûr sans se poser la question de l'impact qu'il peut y avoir sur l'autre personne quand on le prend pour une poubelle psychique - étonnant pour une étudiante en psychologie - elle ne se demande pas si avec son comportement elle ne serait pas comme le vampire qui aspire la vitalité de l'autre (puisqu'en racontant ses problèmes c'est un défouloir pour elle, mais elle te fais passer par là même tout sa négativité).
Dans la relation elle est juste là pour prendre, donner ne fait pas partie de sa culture.

Je pense sincerement qu'elles le savent.
Deja vu une de ces filles là faire une description parfaite de ce qu'elle faisait subir a un mec a une de ses amies qui elle en était victime, pour lui montrer son soutien
Tu pouvais littéralement changer les prenoms et t'avais la situation qu'elle provoquait a son copain. Comme t'as deja dis elle est égocentrique et s'en branle de ton bien etre, amuses toi bien khey

Le 22 janvier 2024 à 08:19:36 :

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Tu penses qu'elles sont comme ça car elles sont jeunes ? Ou c'est universel ?

Je n'ai pas d'avis très arrêté sur la question. Au pif que je dirai que ça penche davantage du côté universel.

Très cool ta façon d'écrire khey. Après, il ne tiendrait qu'à toi de te trouver une vraie femme pour une vraie relation au lieu de taper dans de la gaucho écervelée. Après la session besogne tu ne ressens pas un grand vide ?

Le 22 janvier 2024 à 08:25:27 :

Le 22 janvier 2024 à 08:23:18 :
Fiction ou tu as réellement ce genre de pensée sur les femmes ?

Pas sur les femmes en général mais spécifiquement sur le profil que j'ai mentionné. Pourquoi ça te semble ubuesque ?

Parce que le problème ici c'est t'as fac et tu généralise dans ton texte

Le 22 janvier 2024 à 08:32:04 Tomatomanouche a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:25:27 :

Le 22 janvier 2024 à 08:23:18 :
Fiction ou tu as réellement ce genre de pensée sur les femmes ?

Pas sur les femmes en général mais spécifiquement sur le profil que j'ai mentionné. Pourquoi ça te semble ubuesque ?

Parce que le problème ici c'est t'as fac et tu généralise dans ton texte

y'en a toujours un comme toi sur les topics ou une femme est mentionné a un moment donné
Elle te vient d'ou cette passion pour voir de la mysoginie partout ?

Le 22 janvier 2024 à 08:29:53 :
Très cool ta façon d'écrire khey. Après, il ne tiendrait qu'à toi de te trouver une vraie femme pour une vraie relation au lieu de taper dans de la gaucho écervelée. Après la session besogne tu ne ressens pas un grand vide ?

Non zéro vide. Je ferai des efforts pour trouver une vraie femme qui mérite qu'on se mettent en couple avec.

Le 22 janvier 2024 à 08:34:38 :

Le 22 janvier 2024 à 08:29:53 :
Très cool ta façon d'écrire khey. Après, il ne tiendrait qu'à toi de te trouver une vraie femme pour une vraie relation au lieu de taper dans de la gaucho écervelée. Après la session besogne tu ne ressens pas un grand vide ?

Non zéro vide. Je ferai des efforts pour trouver une vraie femme qui mérite qu'on se mettent en couple avec.

Je sais pas comment tu fais à supporter toute cette gauchiasserie ambiante juste pour lui taper dans le tiroir caisse. Ça doit pas voler bien haut les réunions avec ses copines

Le 22 janvier 2024 à 08:32:04 :

Le 22 janvier 2024 à 08:25:27 :

Le 22 janvier 2024 à 08:23:18 :
Fiction ou tu as réellement ce genre de pensée sur les femmes ?

Pas sur les femmes en général mais spécifiquement sur le profil que j'ai mentionné. Pourquoi ça te semble ubuesque ?

Parce que le problème ici c'est t'as fac et tu généralise dans ton texte

Je ne généralise pas, je ne parle que d'une partie de la population féminine, celle qui z à peu prêt la vingtaine, sont dans des facs de sciences humaines et sociales et appartiennent à la petite bourgeoisie citadine.
Je fréquence assez de filles pour savoir qu'elles ne sont pas toutes comme ça.
Pour le coup, c'est toi qui extrapole ce que je dis.

J'ai connu une fille comme ça. Pareil, elle me racontait h24 ses histoires de merde. Voici une anecdote qui m'a chokbar :

Un jour, un mec qu'elle kiffait la calculait plus et elle était blessée dans son ego. Son premier réflexe ? Elle a invité un autre plan Tinder chez elle pour poster des photos sur Insta et rendre le mec jaloux. Bien sûr, vu qu'il fallait donner le change, elle a quand même passé la nuit avec le bouche-trou ("mais il s'est rien passé").

Ça m'a laissé sans voix tellement rien n'allait dans cette histoire.

Conclusion : gardez votre morale et vos valeurs dans la vie, mais mettez-les exceptionnellement de côté quand vous gérez ces p*tes

Le 22 janvier 2024 à 08:20:49 :

Le 22 janvier 2024 à 08:13:52 :

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Elle est attendrissante au moins? Elle essaye de te faire plaisir ou de t'écouter/comprendre? Ou vraiment tout doit tourner autour d'elle h24?

Attendrissante elle ne l'est qu'à moitié. Elle est hyper égocentrique et angoissée, tout tourne autour de ces petits problèmes, de ces petits tracas. Elle me prend aussi pour sa "poubelle psychique" à vouloir déverser son stresse, ses insécurités, ses soucis quotidien. Et bien sûr sans se poser la question de l'impact qu'il peut y avoir sur l'autre personne quand on le prend pour une poubelle psychique - étonnant pour une étudiante en psychologie - elle ne se demande pas si avec son comportement elle ne serait pas comme le vampire qui aspire la vitalité de l'autre (puisqu'en racontant ses problèmes c'est un défouloir pour elle, mais elle te fais passer par là même tout sa négativité).
Dans la relation elle est juste là pour prendre, donner ne fait pas partie de sa culture.

Débordant de vérité

Données du topic

Auteur
Lain_Iwakuraa
Date de création
22 janvier 2024 à 07:51:06
Date de suppression
22 janvier 2024 à 09:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 501