Topic de Lain_Iwakuraa :

Ma copine à la fac et ses potes filles

Supprimé

Je voudrai parler de ma "copine" ou pour ne pas utiliser son novlangue de mon plan cul à qui je fais croire qu'elle est ma copine alors que je ne la considère que comme un plan cul.
Mais avec ce genre de fille, il faut mentir avec arriver à la ken (je parle par expérience) ; et sera hyper contente de te présenter à ses copines comme étant son copain alors qu’il n’en est rien.

Je sais bien que ce n'est pas moral de se comporter comme je le fais mais dans la vie mais des fois il faut aussi être pragmatique parce que tu as le choix entre une misère sexuelle et/affective ou te mettre avec une gamine 5/10 alors que tu es 7/10. Sans compter le fait que quand tu fréquentes un certain nombre de filles tu te rends compte qu'elles ne pensent qu'à leur propre nombril et s'en foutent totalement de toi. Pourquoi en retour j'aurai autant d'états d'âme ?

Alors pourquoi je parle de ma copine et de ses potes filles ? Alors il se trouve que la quasi-totalité des filles de sa fac qu'elle m’a présenté étaient en couple. Mais pas en couple avec des mecs de la fac mais plutôt avec des mecs plus âgés qu'elles qui doivent avoir dans la trentaine alors qu'elles, elles se situent aux alentours de la vingtaine (d'ailleurs j'ai 30 ans et mon plan cul de copine en a 21). J'y vois trois déterminants qui entrent en jeu :
- Les meufs de cet âge sont attirées par des mecs plus vieux.
- Les mecs plus vieux ont davantage de "capitaux" (ne serait-ce que le capital économique puisqu'ils travaillent ce qui n'est le cas des condisciples mâles de fac en galère financière la plupart du temps) et d'expériences.
- Ces mecs pour un certain nombre d'entre eux les considèrent surement comme des plans culs mais elles, elles se font des films en se croyant être en couple.
Mais bon comme je l'ai dit tant qu'elles viennent devant leur copine montrer leur copain en mode "olol j'ai un copain, regarde comme il est beau" c'est bon pour elles. Après ça vient se plaindre de tomber que sur des mecs toxiques, des pervers narcissiques, des connards et ce genre de trucs. Aucune auto-critique ni même un minimum de recule chez ces cruches.

Autre chose que j'ai remarqué - parce pour avoir un plan-cul-copine il y a aussi un coût à payer, coût que tu ne payerais pas avec un simple plan-cul comme ses jérémiades, ses petites histoires futiles de la vie quotidienne de petite bourgeoise en mal de sensations, ses insécurités, son instabilité psychique, ses idées niaises de gauche etc. - c'est l'uniformisation de la pensée. Un truc de dingue, on se croirait chez les bolchéviks. Toutes sont progressistes, de gauche, féministes, pro lgbt, pro immigration, constructivistes etc.
Et le comble de tout ça c'est que ça a le toupet de se penser originale et subversive alors qu'elles sont dans la répétition du Même.

Qu'est-ce que vous en thinkez ? Vous avez remarqué la même chose que moi ?

Le 22 janvier 2024 à 07:52:20 :
C'est 100% réel

Je sais puisque je l'ai malheureusement vécu :-(

Quel intérêt de faire tout ça ?

Le 22 janvier 2024 à 07:53:53 :
Quel intérêt de faire tout ça ?

L'intérêt a été mentionné. Je le fais pour ken.

peut être parce que le constructivisme c'est pas un avis mais une réalité scientifique :)
sinon merci c'était très drôle à lire
Bordel je suis déjà perdue à la première phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
C'est peut être toi le problème... ta place ne serait elle pas à la tete d'une famille a ton âge...

Le 22 janvier 2024 à 07:55:24 :
peut être parce que le constructivisme c'est pas un avis mais une réalité scientifique :)
sinon merci c'était très drôle à lire

Lol le constructivisme est une position épistémologique - donc surement pas une réalité scientifique.
A noter que cette position est hégémonique dans les facs de sciences humaines et sociales (et les facs littéraires), sciences humaines et sociales qui je le souligne sont considérées comme des "sciences moles" mais assez marginal dans les facs où règne les sciences dures où l'accent est assez mis sur les déterminants biologiques comme les gênes, les hormones, l'hérédité etc.

Le 22 janvier 2024 à 07:57:47 :
Bordel je suis déjà perdue à la première phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Ah bon ?

Le 22 janvier 2024 à 07:58:01 :
C'est peut être toi le problème... ta place ne serait elle pas à la tete d'une famille a ton âge...

Non je suis encore trop jeune, je songerai à fonder une famille à partir de mes 35 ans pas avant.

Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Tu les trouves où tes étudiantes ?

Le 22 janvier 2024 à 08:09:21 :
Tu les trouves où tes étudiantes ?

Je l'ai rencontré sur Bumble. Mais chut elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas le dire aux autres :) C'est une étudiante en l2 psycho.

Le 22 janvier 2024 à 08:05:48 Lain_Iwakuraa a écrit :

Le 22 janvier 2024 à 08:02:16 :
Véridique. Je comprends pourquoi t'as pas de remords je le remarque H24 elles sont elles memes a la recherche de copain-objet
T'es un outil vestimentaire, un bijou a porter en public ou a utiliser pour elle. Y'a pas de regrets a avoir avec ce genre la tu sais d'avance ce qu'elle ferait le jour ou tu te mets a lui etre moins utile

Je suis arrivé à la même conclusion clé. D'ailleurs j'attends avec impatience le jour où je serai en mesure de la tej comme une malpropre.

Elle est attendrissante au moins? Elle essaye de te faire plaisir ou de t'écouter/comprendre? Ou vraiment tout doit tourner autour d'elle h24?

Le 22 janvier 2024 à 08:12:45 :

Le 22 janvier 2024 à 08:09:21 :
Tu les trouves où tes étudiantes ?

Je l'ai rencontré sur Bumble. Mais chut elle m'a dit qu'il ne faut surtout pas le dire aux autres :) C'est une étudiante en l2 psycho.

Aya, Bumble aussi mais j'ai pas ton succès. On me note généralement 7 voir 8 mais je récupère presque rien.

Tu la ken avec des capotes j’espère ? Sinon c’est elle qui porte la culotte en fait. Elle arrête la pilule en faisant semblant de l’oublier et hop un chiard
Narration rigolote j'aime bien

Données du topic

Auteur
Lain_Iwakuraa
Date de création
22 janvier 2024 à 07:51:06
Date de suppression
22 janvier 2024 à 09:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 116