Dans une semaine je pars à l'autre bout du monde
Le 14 janvier 2024 à 20:26:17 :
Le 14 janvier 2024 à 20:24:28 Jean-Wick a écrit :
Le 14 janvier 2024 à 20:23:16 :
Le 14 janvier 2024 à 20:22:04 Jean-Wick a écrit :
Carte visa premier pour ne pas avoir de frais de conversion (hors frais banque philippine)
Réserve un hôtel.
Retire de l'argent en France que tu échangera la bas ça t'évitera de payer la conversion bancaire Française.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.Attends, tu veux que je retire des euros et que je convertisse le fric aux philippines ? ça se fait comment ?
Oui, tu change les euros en pesos philippins dans un bureau de change.
Tu en a à l'aéroport (pas les meilleurs taux) et en ville.
Et il faut déclarer ton voyage à la banque pour ne pas que ta carte soit bloquée.ah d'accord, même avec ma carte néobanque qui me promet de retirer sans frais à l'étranger ça marche pas ?
T'auras toujours des frais de la banque philippines.
"Publié le 07/12/2023
À la suite de l’attentat terroriste survenu le dimanche 3 décembre à Marawi, qui a entraîné la mort de plusieurs personnes et fait de nombreux blessés, il convient d’observer les règles de vigilance relatives au risque terroriste aux Philippines, mentionnées dans la rubrique Conseils aux Voyageurs du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.
Des mouvements islamistes armés restent actifs dans plusieurs régions du pays, et peuvent viser des étrangers. L’accès à certaines de ces régions est strictement déconseillé, comme indiqué dans la rubrique « Sécurité » et illustré par la carte des zones de vigilance. D’autres groupes comme la New People’s Army restent par ailleurs actifs sur une grande partie du territoire : il est recommandé, pour l’ensemble du pays, de se renseigner auprès des autorités avant d’emprunter des voies isolées dans les zones rurales."
Le 14 janvier 2024 à 20:28:56 babaorix a écrit :
"Publié le 07/12/2023À la suite de l’attentat terroriste survenu le dimanche 3 décembre à Marawi, qui a entraîné la mort de plusieurs personnes et fait de nombreux blessés, il convient d’observer les règles de vigilance relatives au risque terroriste aux Philippines, mentionnées dans la rubrique Conseils aux Voyageurs du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.
Des mouvements islamistes armés restent actifs dans plusieurs régions du pays, et peuvent viser des étrangers. L’accès à certaines de ces régions est strictement déconseillé, comme indiqué dans la rubrique « Sécurité » et illustré par la carte des zones de vigilance. D’autres groupes comme la New People’s Army restent par ailleurs actifs sur une grande partie du territoire : il est recommandé, pour l’ensemble du pays, de se renseigner auprès des autorités avant d’emprunter des voies isolées dans les zones rurales."
C'est rien, c'est le sud du pays ça, c'est un peu le marseille de chez nous
Le 14 janvier 2024 à 20:28:13 Jean-Wick a écrit :
Le 14 janvier 2024 à 20:26:17 :
Le 14 janvier 2024 à 20:24:28 Jean-Wick a écrit :
Le 14 janvier 2024 à 20:23:16 :
Le 14 janvier 2024 à 20:22:04 Jean-Wick a écrit :
Carte visa premier pour ne pas avoir de frais de conversion (hors frais banque philippine)
Réserve un hôtel.
Retire de l'argent en France que tu échangera la bas ça t'évitera de payer la conversion bancaire Française.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.Attends, tu veux que je retire des euros et que je convertisse le fric aux philippines ? ça se fait comment ?
Oui, tu change les euros en pesos philippins dans un bureau de change.
Tu en a à l'aéroport (pas les meilleurs taux) et en ville.
Et il faut déclarer ton voyage à la banque pour ne pas que ta carte soit bloquée.ah d'accord, même avec ma carte néobanque qui me promet de retirer sans frais à l'étranger ça marche pas ?
T'auras toujours des frais de la banque philippines.
Go acheter des gros stocks de capote sur place, et go Tinder + sortir dans les bars
Perds pas de temps à visiter ou à test la geatronomie, l attraction du pays c'est les meufs faciles
Le 14 janvier 2024 à 20:36:11 Germanempire155 a écrit :
Go acheter des gros stocks de capote sur place, et go Tinder + sortir dans les barsPerds pas de temps à visiter ou à test la geatronomie, l attraction du pays c'est les meufs faciles
Je ne suis jamais rentré dans un bar de ma vie, je ne risque pas de le faire en solo à l'autre bout du monde alors que je ne maitrise pas la langue
Le 14 janvier 2024 à 20:53:51 :
Go acheter des gros stocks de capote sur place, et go Tinder + sortir dans les barsPerds pas de temps à visiter ou à test la geatronomie, l attraction du pays c'est les meufs faciles
Je ne suis jamais rentré dans un bar de ma vie, je ne risque pas de le faire en solo à l'autre bout du monde alors que je ne maitrise pas la langue
Ce serait dommage de passer a coté des plus belles plages/ iles d'Asie ( + plongées ). Negros et Palawan c'est inrratable
Le 14 janvier 2024 à 21:00:14 :
Le 14 janvier 2024 à 20:53:51 :
Ce serait dommage de passer a coté des plus belles plages/ iles d'Asie ( + plongées ). Negros et Palawan c'est inrratable
Données du topic
- Auteur
- ROI_DES_PERSONA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 20:18:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31