Dans une semaine je pars à l'autre bout du monde
profite bien
Réserve un hôtel.
Retire de l'argent en France que tu échangera la bas ça t'évitera de payer la conversion bancaire Française.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.
Le 14 janvier 2024 à 20:22:04 Jean-Wick a écrit :
Carte visa premier pour ne pas avoir de frais de conversion (hors frais banque philippine)
Réserve un hôtel.
Retire de l'argent en France que tu échangera la bas ça t'évitera de payer la conversion bancaire Française.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.
Attends, tu veux que je retire des euros et que je convertisse le fric aux philippines ? ça se fait comment ?
Le 14 janvier 2024 à 20:23:16 :
Carte visa premier pour ne pas avoir de frais de conversion (hors frais banque philippine)
Réserve un hôtel.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.Attends, tu veux que je retire des euros et que je convertisse le fric aux philippines ? ça se fait comment ?
Oui, tu change les euros en pesos philippins dans un bureau de change.
Tu en a à l'aéroport (pas les meilleurs taux) et en ville.
Et il faut déclarer ton voyage à la banque pour ne pas que ta carte soit bloquée.
- Prévoit quelques médocs (notamment pour anticiper les diarrhées)
- Essaye tout de même d'apprendre des rudiments en anglais
- Prévoit quelques devises en liquide
- Achète une carte SIM sur place (pour avoir accès à Google Translate et au GPS)
Amuse-toi bien.
Le 14 janvier 2024 à 20:24:28 Jean-Wick a écrit :
Le 14 janvier 2024 à 20:23:16 :
Réserve un hôtel.
N'achète rien au mecs ou femmes qui viennent te voir dans la rue.Attends, tu veux que je retire des euros et que je convertisse le fric aux philippines ? ça se fait comment ?
Oui, tu change les euros en pesos philippins dans un bureau de change.
Tu en a à l'aéroport (pas les meilleurs taux) et en ville.
Et il faut déclarer ton voyage à la banque pour ne pas que ta carte soit bloquée.
ah d'accord, même avec ma carte néobanque qui me promet de retirer sans frais à l'étranger ça marche pas ?
Le 14 janvier 2024 à 20:25:24 :
- Achète une carte SIM sur place (pour avoir accès à Google Translate et au GPS)Amuse-toi bien.
Après très mauvaise idée les anti diarrhéiques si diarrhée infectieuses faut faire attention...
Le 14 janvier 2024 à 20:25:24 Mal4kh a écrit :
- Achète une carte SIM sur place (pour avoir accès à Google Translate et au GPS)Amuse-toi bien.
Données du topic
- Auteur
- ROI_DES_PERSONA
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 20:18:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31