« Les bras nous en tombent » : le PATRONAT très INQUIET des futurs congés payés pour ARRETS MALADIE
Petit burnout
Petit 8 mois de vacances.
Petit retour au taf petite pose des congés.
Petit burnout
...
en s'alignant sur une directive de 2003 du Parlement européen
il faut 20 ans pour appliquer une directive européenne
Le 20 janvier 2024 à 13:14:38 :
Au bout d'un moment si on veut vraiment éradiquer le problème faudrait déjà s'occuper des médecins qui foutent des arrets pour n'importe quoi
Je pense que ça vient surtout de la violence (verbale comme physique) des patients qui réclament des choses aux médecins au point qu'ils craquent sous la pression.
Quand à longueur de journée tu dois faire face à des cas sociaux qui te font chier pour leur arrêt maladie et autre à un moment tu dois en avoir marre de te prendre la tête je pense.
Le 29 avril 2024 à 11:22:48 :
"C'est une catastrophe" pour le patron du medef = c'est une excellente nouvelle pour le reste de la population
et quand les patrons seront en faillite ou delocaliseront, tu feras quoi?
bien fait pour les patrons et managers
Tous ces gens n'ont toujours pas compris en 2024 que les salariés qui se mettent en arret ne sont pas forcement malade, mais souffrent de stress / burnout / harcelement
Perso : en arret depuis fevrier, je suis en CDD, harcelé avec des convocations quotidiennes et des propos déplacés + micromanagement
Allez hop les patrons voyous, on paie.
Le 29 avril 2024 à 11:33:05 LesModoSontDes- a écrit :
bien fait pour les patrons et managersTous ces gens n'ont toujours pas compris en 2024 que les salariés qui se mettent en arret ne sont pas forcement malade, mais souffrent de stress / burnout / harcelement
Perso : en arret depuis fevrier, je suis en CDD, harcelé avec des convocations quotidiennes et des propos déplacés + micromanagement
Allez hop les patrons voyous, on paie.
petite hausse de la CSG pour les salariés pour financer le manque à gagner des patrons
Le 29 avril 2024 à 11:41:45 :
C'est bien pour les gens qui sont réellement malades mais il va y avoir de plus en plus de fraudes
y'a aucune fraude que de se mettre en arret parce que ton patron te pete les couilles.
Il faut prendre soin de soi c'est pas à 60 ans que tu profites de la vie, d'ailleurs faut encore être en vie.
Quand je mes collègues qui sont tous détruits et ne s'en rendent pas compte.
Données du topic
- Auteur
- ProprioKing
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 12:29:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 135