« Les bras nous en tombent » : le PATRONAT très INQUIET des futurs congés payés pour ARRETS MALADIE
Le 20 janvier 2024 à 13:04:40 :
[13:03:18] <DarkPudge>
Aucun sens, tu fais 3 ans d'arrêts, t'as donc droit à 6 mois de vacances quand tu reviens ?Alors que t'as déjà pas travaillé ? Ou alors le patron doit t'offrir 6 mois de salaire ?
Mais pourquoi les larbins ont autant d'imagination pour des situations qui arrivent jamais ?
C'est fou ce syndrome
N'arrive jamais ? Tu connais le monde du travail et les "dépressions" toi ?
Le 20 janvier 2024 à 13:07:46 :
Le 20 janvier 2024 à 13:07:06 :
En meme temps etre malade ce n’est pas des « vacances »
Mais je suis quand meme compréhensif des patrons pour une foisComme toujours tout est une question d’abus ou non
sauf que tu ne travailles pas. Tu veux aussi avoir des congés payés au chômage ?
Et alors? Tu travailles pas mais tu es encore salarié de l’entreprise en fait
Je repete etre malade c’est pas des vacances
Vous vous faites directement le raccourci de malade = tranquille a jouer a la play
Néanmoins je suis d’accord que c’est un peu bizarre et la logique voudrait qu’au moins la secu, l’etat ou que sait je prenne en partie les congés payés
Que ce soit pas au frais du patron entièrement
Mon ancien employeur payait pas mes heures sup, et m'a pas filé ma prime de précarité
Je cite ses mots " t'as aucune preuve écrite, tu feras rien". Et il avait raison cet enculé. Résultat la justice lui a donné raison.
Qu'on vienne pas nous demander de l'empathie pour les patrons qui comme le mien je le rappelle sont eh majorité des TPE
Le 20 janvier 2024 à 13:12:10 :
Je suis étonné de voir qu'il y en a qui pensent que la fraude au système social et plus particulièrement aux arrêts maladies n'existent pas/sont marginaux, vous n'avez jamais travaillé en fait
Faut peut être se poser la question de pourquoi un tel malaise dans le marché du travail français..
Le 20 janvier 2024 à 12:44:40 :
J'ai été absent 12 mois sur les deux dernières années pour arret maladie comment je fais ?ca ferait 12 x 2 CP soit 24 jours de CP non payés soit 2.4K a peu pres ?
Comment je fais ?
5 pages et personne veut me dire comment faire. AIDEZ MOI
Le 20 janvier 2024 à 13:00:25 :
au secours , nos esclaves travailleront moins
Oui ouin les patrons
Ils peuvent chialer autant qu'ils veulent personne n'en a rien a foutre et je vais perso etre malade bien plus souvent
Qu'ils chialent
plus de 20 ans pour s'aligner sur une directive de l'UE quand ça avantage les salariés
Par contre dès qu'il faut virer des droits là c'est quasi immédiat
Excellente nouvelle
Pour une fois que l'enculade change de sens
Qu’on baisse les charges sociales et qu’on touche plus, c’est tout ce qu’on demande. Ras le cul de se voir ponctionner pour entretenir des cassos.
Mais non faut encore plus protéger le parasite. Tu te fais chier a bosser toute l’année, sans arret.
Et l’autre connard tout le temps en arret maladie qui engrange les memes congés que toi.
Données du topic
- Auteur
- ProprioKing
- Date de création
- 20 janvier 2024 à 12:29:33
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 135