On en TALK de l'absence totale d'éducation CULINAIRE?
SuppriméLe 21 janvier 2024 à 17:48:35 :
Le 21 janvier 2024 à 17:44:15 :
Le 21 janvier 2024 à 17:06:48 :
L'OP croit en la mémoire de l'eau (osmose)Ça permet surtout d'avoir de l'eau pure et c'est plus simple que la distillation
Tout simplement le meilleur compromis entre eau en bouteille et eau du robinet, 100% pure mais vire aussi les bons minéraux donc important de bien manger en parallèle
Les minéraux tu les as dans la bouffe comme tu dis, sinon pour le goût tu rajoutes un peu de Quinton à la fin
Le 21 janvier 2024 à 17:46:46 :
Le 21 janvier 2024 à 17:41:37 :
Les pommes de terre que tu fais au four comme à l'époque ?
Un des aliments avec le plus haut indice glycémique qui existe ?Une fois de temps en temps ça change.
Sinon mes sources de glucides c'est pâtes complètes, quinoa, lentilles, flocons d'avoine, pain complet maison, riz complet, haricots rouges
Je varie.
Petite astuce pour le pain d'ailleurs, j'ai appris ça récemment mais le pain au levain (qui était fait ainsi il y a des millénaires) est bien supérieur, il permet de virer les anti-nutriments (que ne fait pas la levure)
Le 21 janvier 2024 à 17:51:17 :
Un des aliments avec le plus haut indice glycémique qui existe ?Une fois de temps en temps ça change.
Sinon mes sources de glucides c'est pâtes complètes, quinoa, lentilles, flocons d'avoine, pain complet maison, riz complet, haricots rouges
Je varie.Petite astuce pour le pain d'ailleurs, j'ai appris ça récemment mais le pain au levain (qui était fait ainsi il y a des millénaires) est bien supérieur, il permet de virer les anti-nutriments (que ne fait pas la levure)
Quand tu mange riz aussi il faut l'associer à des aliments fermenté
Le 21 janvier 2024 à 17:49:17 :
Globalement tu as raison kheyou mais il faut accepter que 3/4 des gens sont des moutons qui s'empoisonnent de bon gré
Le 21 janvier 2024 à 17:49:17 :
Globalement tu as raison kheyou mais il faut accepter que 3/4 des gens sont des moutons qui s'empoisonnent de bon gré
J'ai eu peur au début du topic je dois avouer, 90% de mecs qui se sont sentis insultés
Il faut savoir être lucide sur soi même les kheys hein, sur certains points on est tous des golems moi le premier, acceptez la critique de votre alimentation médiocre
Je varie.Petite astuce pour le pain d'ailleurs, j'ai appris ça récemment mais le pain au levain (qui était fait ainsi il y a des millénaires) est bien supérieur, il permet de virer les anti-nutriments (que ne fait pas la levure)
C'est bien meilleur oui, le goût est beaucoup plus subtil et ça se conserve plus longtemps en plus, l'utilisation de la levure pour la confection du pain est une aberration, elle répond principalement à des besoins de production toujours plus importants
Les ceules certitudes en ce qui me concerne : moins un produit est transformé, meilleur c'est et le sous dosage global dans l'alimentation en terme d'apport en protéines animales qui mène à des carences
Le 21 janvier 2024 à 16:51:22 :
l'op se sent supérieur aux masses
L’op a raison. Dans mon entourage c’est à peine si les gens savent faire cuire une courgette. Et quand tu leur parle de bouffe ils te raconteront la mega recette marmiton qu’lls ont fait en une après midi y’a 6 mois. Non c’est infernal.
Le 21 janvier 2024 à 18:04:36 :
Bah les couilles vu que je resterais célibataire a vie a cause de mon nanisme, a ce que je sache, bien manger ne fait pas gagner des cm
Non, par contre savoir faire à bouffer te permet de partager ta table avec des femmes.
"ouin ouin bouffe d'efféminé"
J'espère que j'aurai pas à cotiser pour votre diabète, votre AVC, vos problèmes cardiaques, votre cancer, vos problèmes articulaires et votre perte globale d'autonomie passé 60 ans
L'alimentation et l'activité ça peut être la différence entre jean-boomer 70 ans qui se fait torcher le cul par fatoumata l'aide soignante sénégalaise
Et Hugues Aufray qui reste en forme à 94 ans
""Pas de cigarettes et pas d'alcool. Mais attention, je ne suis pas un extrémiste : pour une fête ou un anniversaire, je prends un fond de verre... Je mange aussi de moins en moins de viande et je fais des dîners légers" a-t-il précisé."
"oui mais au moins j'ai profité des réductions burger king"
C'est ça que tu diras à tes enfants quand ils devront venir changer tes couches ?
Le 21 janvier 2024 à 17:54:45 :
C'est bien meilleur oui, le goût est beaucoup plus subtil et ça se conserve plus longtemps en plus, l'utilisation de la levure pour la confection du pain est une aberration, elle répond principalement à des besoins de production toujours plus importants
La levure c'est satan ayaa
Les champignons monocellulaire qui mange les nutriments de la farine en faisant du CO2
Le 21 janvier 2024 à 18:32:01 :
"ouin ouin bouffe d'efféminé"J'espère que j'aurai pas à cotiser pour votre diabète, votre AVC, vos problèmes cardiaques, votre cancer, vos problèmes articulaires et votre perte globale d'autonomie passé 60 ans
L'alimentation et l'activité ça peut être la différence entre jean-boomer 70 ans qui se fait torcher le cul par fatoumata l'aide soignante sénégalaise
Et Hugues Aufray qui reste en forme à 94 ans
""Pas de cigarettes et pas d'alcool. Mais attention, je ne suis pas un extrémiste : pour une fête ou un anniversaire, je prends un fond de verre... Je mange aussi de moins en moins de viande et je fais des dîners légers" a-t-il précisé."
"oui mais au moins j'ai profité des réductions burger king"
C'est ça que tu diras à tes enfants quand ils devront venir changer tes couches ?
Ce khey a tout dit, les mecs ont aucune vision long terme et sous estiment l'impact qu'a ce qu'ils mettent dans leur corps 4 fois par jour pendant toute leur vie
Données du topic
- Auteur
- KevPo75
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 16:50:29
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC