Topic de KevPo75 :

On en TALK de l'absence totale d'éducation CULINAIRE?

Supprimé

Je suis désespéré quand je vois les caddies des gens remplis de bullshit à 99% :(

Sans parler de ceux qui pensent que bio = sain, on achète des gâteaux ultra transformés ou des steaks végétaux et on se sent HEALTHY :)

Les gens qui te regardent comme un ovni quand tu dis que tu bois que de l'eau (osmosée) et du thé, que tu manges du beurre cru, du fromage au lait cru uniquement, des sources de glucides complexes (châtaignes, pommes de terre, fruits), du foie, des oléagineux etc (des aliments tout à fait lambdas y a 1 siècle) :)

En tant que go muscu nutrinazi, comment je fais pour trouver une femme sensible à ça? Pour choper des belles meufs c'est le mode facile, mais une meuf qui sait cuisiner et consommer des beaux produits + bonne hygiène de vie, j'ai l'impression que c'est un rêve inatteignable :hap:

l'op se sent supérieur aux masses

Le 21 janvier 2024 à 16:51:22 :
l'op se sent supérieur aux masses

Sur ce point, totalement oui :)

Les mecs de 25 ans qui en font 35, ça ne vient pas de nulle part

Le 21 janvier 2024 à 16:52:32 KevPo75 a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 16:51:22 :
l'op se sent supérieur aux masses

Sur ce point, totalement oui :)

Les mecs de 25 ans qui en font 35, ça ne vient pas de nulle part

Je mange très mal et je fais 5 ans de moins que mon âge alors que j'ai 28 ans (si ça intéresse quelqu'un) :(

Le 21 janvier 2024 à 17:03:57 :

Le 21 janvier 2024 à 16:52:32 KevPo75 a écrit :

Le 21 janvier 2024 à 16:51:22 :
l'op se sent supérieur aux masses

Sur ce point, totalement oui :)

Les mecs de 25 ans qui en font 35, ça ne vient pas de nulle part

Je mange très mal et je fais 5 ans de moins que mon âge alors que j'ai 28 ans (si ça intéresse quelqu'un) :(

Ca peut arriver khey mais attention au contre-coup, j'ai 28 aussi et plusieurs de mes potes ont vraiment pris un coup de vieux express en 2 ans (alimentation déplorable, pas de sport, clope alcool etc)

L'OP croit en la mémoire de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vis ta vie mec et arrête de te matrixer le cerveau avec tes recettes de male efféminé. Va bouffer des burgers et boire de la bière, tu serreras plus de meufs.
Tu dois faire des cacas de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 janvier 2024 à 17:08:59 :
Vis ta vie mec et arrête de te matrixer le cerveau avec tes recettes de male efféminé. Va bouffer des burgers et boire de la bière, tu serreras plus de meufs.

nan la muscu pour les meufs ça marche pour de vrai

Le 21 janvier 2024 à 16:51:22 :
l'op se sent supérieur aux masses

Pour le coup il a pas tort.
Ce midi patates poireau carottes vapeur et poêlée de St Jacques
Ce soir salade de pois chiches fêta tomates

C'est pas des assiettes que tu retrouves à chaque coin de rue

Ouais jai jamais fait de muscu et j'ai serré des meufs magnifiques.

Jamais bouffé ces recettes de merde non plus.

J'ai aucune consideration pour les mecs qui modifient leur corps pour plaire en société c'est le paroxysme de l'égocentrisme et du narcissisme.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

L'op qui passe son temps à scruter le caddie des gens au lieu de faire ses courses tranquillement.

Le 21 janvier 2024 à 17:13:37 :
Ouais jai jamais fait de muscu et j'ai serré des meufs magnifiques.

Jamais bouffé ces recettes de merde non plus.

J'ai aucune consideration pour les mecs qui modifient leur corps pour plaire en société c'est le paroxysme de l'égocentrisme et du narcissisme.

Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Non. T'as rien compris.
Qui entretiennent leur corps pour pas que celui-ci soit bon pour la casse passé la cinquantaine.
Et moi j'ai aucune considération pour ceux qui traitent ce qu'ils ont de plus précieux comme une poubelle.

Le truc le plus effeminé que j'ai lu de la journée et j'étais sur grinder taleur

Bah oui cest bien connu quand t'as fait des années de muscu et que t'arrête ton corps reste magnifique à la cinquantaine.

Tu peux prendre soin de ton corps sans pousser de la fonte 3 fois par semaine khey.

Au pire occupe toi de ta vie non ?
C'est dingue cette manie qu'ont les Français de vouloir juger la vie de parfaits inconnus, tu vois pas ça autant dans d'autres pays, croyez moi :rire:

Mais sinon, il faudrait un vrai volet éducation à la nutrition à l'école.

Le 21 janvier 2024 à 17:27:09 :
Bah oui cest bien connu quand t'as fait des années de muscu et que t'arrête ton corps reste magnifique à la cinquantaine.

Tu peux prendre soin de ton corps sans pousser de la fonte 3 fois par semaine khey.

Ça ne se limite pas à la muscu, je combine avec course à pied et étirements. C'est un tout.
Jolie signature BTW

ce délire de bobo fatigué de gauche de rendre la bouffe comme si c'était de l'art :sarcastic:

faut bouffer pour amasser les calories dont on a besoin et c'est tout.

maintenant on a même plus le droit de bouffer comme avant on se prend leçon de morale sur leçon de morale :sarcastic:

" manges du beurre cru " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Putain et après il vient nous faire des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 21 janvier 2024 à 17:28:21 :

Le 21 janvier 2024 à 17:27:09 :
Bah oui cest bien connu quand t'as fait des années de muscu et que t'arrête ton corps reste magnifique à la cinquantaine.

Tu peux prendre soin de ton corps sans pousser de la fonte 3 fois par semaine khey.

Ça ne se limite pas à la muscu, je combine avec course à pied et étirements. C'est un tout.
Jolie signature BTW

Je te remercie kheyou. Tu as apprécié le jeu ?

Données du topic

Auteur
KevPo75
Date de création
21 janvier 2024 à 16:50:29
Date de suppression
26 janvier 2024 à 20:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 303