[CHOC] Une TEEN 8/10 QUITTE son COPAIN après un TOUR DE MAGIE
Le 19 janvier 2024 à 23:15:10 :
S'il la baise après ça je me mets à la magie direct
Le 19 janvier 2024 à 22:55:37 :
Le 19 janvier 2024 à 22:55:03 :
Le 19 janvier 2024 à 22:45:54 :
Le 19 janvier 2024 à 22:42:59 :
Le 19 janvier 2024 à 22:35:16 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:26:09 :
>> Le 19 janvier 2024 à 22:23:16 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 22:22:32 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 22:13:22 :
> > > >Comment elle le bouffe du regard. Pourtant il a un nez moche et un cou tordu, mais les yeux bleus + charisme de magicien
> > >
> > > Elle sait que ça finira sur les internets et lui rapportera une petite notoriété
> >
>
> Nan il a pas tort sur ce point, ça reste une instagrammeuse pour laquelle tout drama est une bonne publicité.
c'est pas une instagrameuse tu dis que de la merde, il a même pas mis son compte ou dit son compte dans la vidéo
>pour laquelle tout drama est une bonne publicité.
les gens comme toi font vraiment de la peine sérieux...
pour en arriver à une telle interprétation ta vie doit pas être facilemais ! C’est pas mon interprétation de la scène. J’admets juste que dans son cas, ça fait jamais de mal de faire d’une pierre deux coups.
tout le monde n'est pas aussi tordue et calculatrice que toi hein
complètement tarée la folleOn est juste sur le 101 de la psychologie féminine hein. Vous vous intéressez au femme parfois ? Il ne suffit pas de les désirer pour nous comprendre.
Vous voulez nous séduire, apprenez notre mode d’emploi. Je conçois qu’il peut faire lever les yeux au ciel mais devine quoi : quand on trouve l’accès à quelque chose, on finit souvent par arrêter de le détester.T’es vraiment not ready si tu tombes sur une Amber Heard. J’en ai croisé une dans ma vie et personne mais personne n’est ready, partenaire sexuel, amoureux, ou juste une copine ou collègue de travail, ces gens oui ils sont flippants tu n’as même pas idée.
Sauf que ton avis ne compte pas, parce que tes chromosomes sont toujours XY
On parle de psychologie des femmes et pas de psychologies des femelles prouvées par XX. Donc en ce qui me concerne, pour avoir bien monitorer mes pensées et mes actes avec un psychiatre (un .iatre hein, pas un .logue pro cheveux bleux), je considère que mon avis est bon à être partagé (libre à chacun de le trouver pertinent, tu fais bien ce que tu veux, it should be a free country
Le 19 janvier 2024 à 22:53:36 :
Le 19 janvier 2024 à 22:51:46 :
Le 19 janvier 2024 à 22:50:46 :
Le 19 janvier 2024 à 22:47:06 :
Le 19 janvier 2024 à 22:46:04 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:43:34 :
>> Le 19 janvier 2024 à 22:41:12 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 22:40:50 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 22:38:37 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 22:38:05 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 22:35:55 :
> > > > > >> Le 19 janvier 2024 à 22:33:24 :
> > > > > > >C'est fake, et ça veut rien dire de sourire comme ça 3 minutes. Elle peut très bien le recalé après ça
> > > > > >
> > > > > > ahi la rage
> > > > >
> > > > > Non mais la c'est la parti connaissance, vous pensez que c'est déja gagné pour lui alors qu'il reste encore des épreuves a franchir
> > > >
> > > > je suis mort
> > >
> > > C'est factuel parce qu'au moindre faux pas du gars la meuf te lache
> >
> >
>
> C'est de moi qu'on se fout de ma gueule alors que vous etes tous en feu d'une meuf qui sourit à un gars pendant 3 minutes en vous disant " elle veut sa queue tout de suite la "
c'est ce que je me disais aussi, dans leur tête il a attiré son attention pendant qlques minutes = ça y est tout de suite elle est prête à faire de l'anal, ils sont malades
et le sourire béat c'est quoi?
le "plus maintenant" c'est quoi?bah c'est du cope comme disent les jeunes... le plus maintenant c'est pas vraiment son choix
tu m'étonnes que ça reste célib avec ce niveau de lecture socialece niveau de déni
les hauts level vous êtes vraiment des ratésbah sors
sérieux vous avez raté la réaction en quatre temps : perte du sourire à l'évocation du couple, roulement d'yeux, grimace, s'écarte ? ça explique des choses...
Voilà, vous voulez avancer, lisez son post
Le 19 janvier 2024 à 22:57:41 :
complètement tarée la folleOn est juste sur le 101 de la psychologie féminine hein. Vous vous intéressez au femme parfois ? Il ne suffit pas de les désirer pour nous comprendre.
Vous voulez nous séduire, apprenez notre mode d’emploi. Je conçois qu’il peut faire lever les yeux au ciel mais devine quoi : quand on trouve l’accès à quelque chose, on finit souvent par arrêter de le détester.T’es vraiment not ready si tu tombes sur une Amber Heard. J’en ai croisé une dans ma vie et personne mais personne n’est ready, partenaire sexuel, amoureux, ou juste une copine ou collègue de travail, ces gens oui ils sont flippants tu n’as même pas idée.
malaise
c'est une teen normale en soirée qui est spontanée, stop ta folie où elle aurait calculé le lachage de son copain pour des followers
tarée
Ok, t’as pas répondu tout à l’heure mais je peux te confirmer l’effet D-K.
Apparemment dans ton cas tu pourrais améliorer ta situation en répondant à moins de post, mais en lisant scrupuleusement ceux auxquels tu réponds, pour pas partir tout seul dans une direction, via un hors-sujet, où personne ne va te rejoindre pour continuer à discuter.
Le 19 janvier 2024 à 23:00:22 :
C'est connu dans le milieu de la drague que la magie marche très bien. Les filles aiment les mecs passionnés (évidemment, des sujets passent mieux que d'autres), drôles (la magie fait rire/sourire), sûrs d'eux (magie), qui prennent des initiatives (magie), potentiellement ce qui touche un peu au surnaturel (magie), bref il y a tous les ingrédients pour que ça fonctionne chez beaucoup beaucoup de meufs.Qui n'aime pas voir un magicien de toute façon ?
le gars est un 4 isse
gros pif, menton fuyant, se tient mal
Le 19 janvier 2024 à 23:27:34 :
Le 19 janvier 2024 à 22:57:41 :
malaise
c'est une teen normale en soirée qui est spontanée, stop ta folie où elle aurait calculé le lachage de son copain pour des followers
taréeOk, t’as pas répondu tout à l’heure mais je peux te confirmer l’effet D-K.
Apparemment dans ton cas tu pourrais améliorer ta situation en répondant à moins de post, mais en lisant scrupuleusement ceux auxquels tu réponds, pour pas partir tout seul dans une direction, via un hors-sujet, où personne ne va te rejoindre pour continuer à discuter.
malaise mec
Le 19 janvier 2024 à 23:31:23 :
le gars est un 4 issegros pif, menton fuyant, se tient mal
comme quoi
Le 19 janvier 2024 à 23:50:13 :
putain elle est fraiche solide 8-9
JAMAIS DE LA VIE, mais JAMAIS
c'est une 4 /10 qui passe a 5 avec du maquillage
Le 19 janvier 2024 à 23:44:44 :
Ah c’est le mec qui passe souvent sur road to condor’s
oui c'est le Mbappé de la drague
Le 20 janvier 2024 à 00:14:58 FicelPikrd8 a écrit :
CECIENT
Le mec le concède, c'est sa PP youtube
Par contre je suis abasourdi, il a le même nez qu'un ami, lui aussi juif (tout comme moi). Je check son linkedin (au ytber) et il est bruxellois, même université que moi (pas la même fac).
Je pense sincèrement que c'est son cousin
Données du topic
- Auteur
- Klopped
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 22:10:32
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188