[CHOC] Une TEEN 8/10 QUITTE son COPAIN après un TOUR DE MAGIE
Le 19 janvier 2024 à 22:56:27 :
Dites vous bien aussi qu'il choppe finalement rien du tout... Il est friendzoné de fou sans aucun putain de doute... Même si les vidéos vous laisse transparaitre qu'il pourrait baiser... c'est totalement faux ! Il y a t-il une preuve quelconque qu'il en baisait une ? Je suppose que non...
cope moins fort
tout le monde n'est pas aussi tordue et calculatrice que toi hein
complètement tarée la folleOn est juste sur le 101 de la psychologie féminine hein. Vous vous intéressez au femme parfois ? Il ne suffit pas de les désirer pour nous comprendre.
Vous voulez nous séduire, apprenez notre mode d’emploi. Je conçois qu’il peut faire lever les yeux au ciel mais devine quoi : quand on trouve l’accès à quelque chose, on finit souvent par arrêter de le détester.T’es vraiment not ready si tu tombes sur une Amber Heard. J’en ai croisé une dans ma vie et personne mais personne n’est ready, partenaire sexuel, amoureux, ou juste une copine ou collègue de travail, ces gens oui ils sont flippants tu n’as même pas idée.
malaise
c'est une teen normale en soirée qui est spontanée, stop ta folie où elle aurait calculé le lachage de son copain pour des followers
tarée
Dites vous bien aussi qu'il choppe finalement rien du tout... Il est friendzoné de fou sans aucun putain de doute... Même si les vidéos vous laisse transparaitre qu'il pourrait baiser... c'est totalement faux ! Il y a t-il une preuve quelconque qu'il en baisait une ? Je suppose que non...
Le 19 janvier 2024 à 22:59:08 :
les petits puceaux qui bégaient en parlant à une inconnue dans la rue
Le 19 janvier 2024 à 22:48:07 :
Facile, il peut cacher des cartes dans son nez.
jerry
C'est connu dans le milieu de la drague que la magie marche très bien. Les filles aiment les mecs passionnés (évidemment, des sujets passent mieux que d'autres), drôles (la magie fait rire/sourire), sûrs d'eux (magie), qui prennent des initiatives (magie), potentiellement ce qui touche un peu au surnaturel (magie), bref il y a tous les ingrédients pour que ça fonctionne chez beaucoup beaucoup de meufs.
Qui n'aime pas voir un magicien de toute façon ?
Lui se plie en quatre tel un béta avec son piff de David pendant que de mon expérience personnelle, les meufs venaient d'elles-mêmes (je sors plus)... La différence entre un béta qui essaye d'impressionné et de s'inventer des techniques de dragues merdiques et un mec qui reste suffisamment Bg (sans me vanter, je reste loin d'un super model pourtant)... Pour attirer les meufs sans ouvrir la bouche. Les simp restent des simp et ce piff de J en est un
Le 19 janvier 2024 à 22:59:41 :
Dites vous bien aussi qu'il choppe finalement rien du tout... Il est friendzoné de fou sans aucun putain de doute... Même si les vidéos vous laisse transparaitre qu'il pourrait baiser... c'est totalement faux ! Il y a t-il une preuve quelconque qu'il en baisait une ? Je suppose que non...les petits puceaux qui bégaient en parlant à une inconnue dans la rue
Même s'il ne les chope pas nécessairement après, ça permet déjà de faire l'approche + de les désamorcer, soit très souvent le plus dur. Il a plus qu'à assurer un minimum après.
Et puis là il y a l'effet "connu" parce qu'il est sur YouTube, et voilà.
Le 19 janvier 2024 à 22:42:00 :
Le 19 janvier 2024 à 22:36:53 :
J'ai quasiment le même nez et je suis en couple les kheysen vrai le nez on s'en branle pour un homme, des fois je pense même que un gros nez ça fait plus viril
Jsp moi ca me complexe un peu mais ma copine s'en tape en tt cas
Le 19 janvier 2024 à 23:02:36 :
Même s'il ne les chope pas nécessairement après, ça permet déjà de faire l'approche + de les désamorcer, soit très souvent le plus dur. Il a plus qu'à assurer un minimum après.Et puis là il y a l'effet "connu" parce qu'il est sur YouTube, et voilà.
bah oui. les rageux du topic qui veulent pas admettre qu'il est très très bon
Le 19 janvier 2024 à 22:53:02 :
Le 19 janvier 2024 à 22:50:46 :
Le 19 janvier 2024 à 22:47:06 :
Le 19 janvier 2024 à 22:46:04 :
Le 19 janvier 2024 à 22:43:34 :
> Le 19 janvier 2024 à 22:41:12 :
>> Le 19 janvier 2024 à 22:40:50 :
> >> Le 19 janvier 2024 à 22:38:37 :
> > >> Le 19 janvier 2024 à 22:38:05 :
> > > >> Le 19 janvier 2024 à 22:35:55 :
> > > > >> Le 19 janvier 2024 à 22:33:24 :
> > > > > >C'est fake, et ça veut rien dire de sourire comme ça 3 minutes. Elle peut très bien le recalé après ça
> > > > >
> > > > > ahi la rage
> > > >
> > > > Non mais la c'est la parti connaissance, vous pensez que c'est déja gagné pour lui alors qu'il reste encore des épreuves a franchir
> > >
> > > je suis mort
> >
> > C'est factuel parce qu'au moindre faux pas du gars la meuf te lache
>
>
C'est de moi qu'on se fout de ma gueule alors que vous etes tous en feu d'une meuf qui sourit à un gars pendant 3 minutes en vous disant " elle veut sa queue tout de suite la "
c'est ce que je me disais aussi, dans leur tête il a attiré son attention pendant qlques minutes = ça y est tout de suite elle est prête à faire de l'anal, ils sont malades
et le sourire béat c'est quoi?
le "plus maintenant" c'est quoi?bah c'est du cope comme disent les jeunes... le plus maintenant c'est pas vraiment son choix
tu m'étonnes que ça reste célib avec ce niveau de lecture sociale
Connais-tu l’effet Dunning-Kruger
Le 19 janvier 2024 à 23:00:22 :
C'est connu dans le milieu de la drague que la magie marche très bien. Les filles aiment les mecs passionnés (évidemment, des sujets passent mieux que d'autres), drôles (la magie fait rire/sourire), sûrs d'eux (magie), qui prennent des initiatives (magie), potentiellement ce qui touche un peu au surnaturel (magie), bref il y a tous les ingrédients pour que ça fonctionne chez beaucoup beaucoup de meufs.Qui n'aime pas voir un magicien de toute façon ?
Le 19 janvier 2024 à 22:45:16 :
Le 19 janvier 2024 à 22:43:47 GuntherKinder a écrit :
Son nez est un marqueur social de richesseOk le stéréotype antisémite
C’est pas le seul sur le topic en plus. Déjà osef mais en plus de ce que j’en sais en lisant son faciès il ne l’est même pas. Mon père adoptif a ce nez et il ne n’est absolument pas.
Le 19 janvier 2024 à 22:53:43 :
Le 19 janvier 2024 à 22:53:16 :
Le 19 janvier 2024 à 22:52:32 :
J'ai quasiment le même nez ahiil te manque juste sa voix grave, son bagout et son sourire naturel
Si il a une voix grave alors je suis king kong et la plupart des hommes sont des king kong
Oui, non il n’a pas une voix grave. Justement il a plutôt une voix douce mais tout de même masculine. Sa voix est très bien. Mais en soi c’est pas un atout. Il aurait la même voix sans ses qualités, elle ne lui apporterait pas de succès.
Le 19 janvier 2024 à 22:14:39 :
Pendant que des mecs nettement moins laid que ce gars dépriment sur le forum et se trouvent des excuses, il lance sa chaine youtube, sort en boite, se fait connaitre, s'éclate alors que son nez c'est le Charle de Gaulle.Vous avez zéro excuse les foromeurs.
c la fot dé otr
Le 19 janvier 2024 à 23:08:48 :
Le 19 janvier 2024 à 23:05:26 :
Le 19 janvier 2024 à 22:45:16 :
Le 19 janvier 2024 à 22:43:47 GuntherKinder a écrit :
Son nez est un marqueur social de richesseOk le stéréotype antisémite
C’est pas le seul sur le topic en plus. Déjà osef mais en plus de ce que j’en sais en lisant son faciès il ne l’est même pas. Mon père adoptif a ce nez et il ne n’est absolument pas.
Un trans qui défend les J, ce masochisme
A moins que tu les voits comme spécifiquement comme une race, je vois pas le rapport.
Trans c’est pas une sexualité, mais comparons un instant avec l’homosexualité : il y a des gays dans toutes les ethnies, toutes, les cultures, toutes les religions (après c’est plus ou moins déclaré et assumé selon le contexte évidemment). Donc déjà les J en ont. Et de deux, ils sont pas contre. Les intégristes peut-être mais c’est le cas pour les 3 monothéismes.
Et c’est marrant que tu t’avances sur le sujet parce que mon prénom est j
Données du topic
- Auteur
- Klopped
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 22:10:32
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188