[SCREEN] Je l’envoie CHIER, sa RÉACTION AHI
SuppriméL'auteur tu es débile ou quoi ?
Les femmes sont comme des singes qui s'accrochent à une branche (à une bite) et ne change que si elle trouve un autre branche (une autre bite)
Tu auras pu la baiser si tu n'avais pas fait ton petit drama d'adolescent
Le 19 janvier 2024 à 20:41:38 :
Le 19 janvier 2024 à 20:40:21 :
Dis lui de baisser d'un ton sinon tu balances tout a son mec.J’avais ça en tête mais il a l’air hyper naïf
Juste pour lui mettre un coup de pression et qu'elle ferme sa gueule en s'humiliant.
Que tu montres encore que ici c'est toi qui gère l'histoire et que si tu veux tu l'ecrases.
Le 19 janvier 2024 à 20:42:08 :
Fallait la baiser et balancer au mec après. Vous aurez été tous les deux gagnants
Tu sais jamais sur qui tu tombes comme profil (le mec) et comment il est capable de réagir
Le 19 janvier 2024 à 20:42:20 :
Le 19 janvier 2024 à 20:39:32 :
Le 19 janvier 2024 à 20:36:50 :
Le 19 janvier 2024 à 20:35:35 :
Le 19 janvier 2024 à 20:34:50 :
Elle va revenir d'elle-même, p un jour ...Je sais pas elle a l’air d’avoir énormément de rancoeur dans son message.
Si tu commences à croire ce que les meufs instables racontent par message, t'as pas fini kheyou
Parce que son message il laisse entrevoir quoi pour toi ?
Elle se préoccupe uniquement de son image dedans
Bah elle savait très bien ce qu'elle faisait, d'où le damage control. Ca n'empêche que le jour où ça ira pas avec son mec, elle pensera à ce gars qui lui avait mis un stop quelques mois auparavant
Je sais pas, elle aura sûrement trop de fierté pour ça
Le 19 janvier 2024 à 20:42:47 :
L'auteur tu es débile ou quoi ?Les femmes sont comme des singes qui s'accrochent à une branche (à une bite) et ne change que si elle trouve un autre branche (une autre bite)
Tu auras pu la baiser si tu n'avais pas fait ton petit drama d'adolescent
J’ai un minimum de dignité, j’allais pas fermer ma gueule en voyant ça et faire comme si de rien n’était
Et il vaut mieux des mecs qui réagissent comme moi que des types qui se plient en 4 même quand elles ont tords
Le 19 janvier 2024 à 20:43:55 :
Le 19 janvier 2024 à 20:42:20 :
Le 19 janvier 2024 à 20:39:32 :
Le 19 janvier 2024 à 20:36:50 :
Le 19 janvier 2024 à 20:35:35 :
> Le 19 janvier 2024 à 20:34:50 :
>Elle va revenir d'elle-même, p un jour ...
Je sais pas elle a l’air d’avoir énormément de rancoeur dans son message.
Si tu commences à croire ce que les meufs instables racontent par message, t'as pas fini kheyou
Parce que son message il laisse entrevoir quoi pour toi ?
Elle se préoccupe uniquement de son image dedans
Bah elle savait très bien ce qu'elle faisait, d'où le damage control. Ca n'empêche que le jour où ça ira pas avec son mec, elle pensera à ce gars qui lui avait mis un stop quelques mois auparavant
Je sais pas, elle aura sûrement trop de fierté pour ça
Les meufs, comme les mecs sont plus attirés par l'inaccessible que la facilité
Le 19 janvier 2024 à 20:32:38 :
C’est lunaire.
Je prends mes distances avec elle parce qu’elle a un mec, qu’on s’est avoué avoir des sentiments, je me retrouve dans une grosse soirée où elle et son mec sont présents.
Je la vois mal à l’aise, elle est distante de lui du fait que je sois là, je me barre en plein milieu de la soirée tellement ça m’écœure.
La meuf me spam d’appels en remarquant que je ne suis plus là et je lui lâche ce que je pense très clairement d’elle.
Sa meilleure amie m’a dit que quand elle a reçu mon message, elle s’est isolée pour pleurer et j’en passe.
Sa réponse c’est quelque chose. Comme si flirter et avouer a un mec tes sentiments quand t’es en couple c’était pas de la tromperie.
Ton message : 16 lignes (et il n'est même pas aéré)
Son message : 14 lignes
C'est elle qui t'envoie chier mon ptit kheyou
Le 19 janvier 2024 à 20:46:36 :
Quel putain de malaise les femmes
Les hommes trompent avec 10 meufs diffs pour ken sans sentiment et savent pertinemment que c'est immoral et qu'ils devront payer un jour ou l'autre. La femme elle, se persuade de tout son être qu'elle ne fait rien de mal et que c'est normal
C’est exactement ça
Quand j’ai lu « j’ai trompé personne » c’est une énorme blague, c’est fou d’être aussi à l’aise aujourd’hui en banalisant le fait de voir ailleurs quand t’es en couple
Le 19 janvier 2024 à 20:48:08 :
Le plus drôle c'est le "bonne continuation" alors que vous ragez
Entre moi qui suit parti au milieu de la soirée et elle qui a chialée et spammée d’appels c’est normal khey
Le 19 janvier 2024 à 20:49:01 :
Le 19 janvier 2024 à 20:46:36 :
Quel putain de malaise les femmes
Les hommes trompent avec 10 meufs diffs pour ken sans sentiment et savent pertinemment que c'est immoral et qu'ils devront payer un jour ou l'autre. La femme elle, se persuade de tout son être qu'elle ne fait rien de mal et que c'est normalC’est exactement ça
Quand j’ai lu « j’ai trompé personne » c’est une énorme blague, c’est fou d’être aussi à l’aise aujourd’hui en banalisant le fait de voir ailleurs quand t’es en couple
Le 19 janvier 2024 à 20:48:25 :
Ouais encore un Fake ça ce vois c'est la même personne qui écit,bref.
100% nofake + tu dis ça comme si ça sortait de l’ordinaire
Le 19 janvier 2024 à 20:34:14 :
« j’aurais vu ton vrai visage avant que ça ne soit trop tard »Rien que là elle se grille toute seule
AAYA cette ligne
Le 19 janvier 2024 à 20:51:29 :
Le 19 janvier 2024 à 20:34:14 :
« j’aurais vu ton vrai visage avant que ça ne soit trop tard »Rien que là elle se grille toute seule
AAYA cette ligne
Mais oui elle trompe personne hein
On vit tellement une génération de merde
Données du topic
- Auteur
- Miloukaou
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 20:32:38
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur