[SCREEN] Je l’envoie CHIER, sa RÉACTION AHI
SuppriméC’est lunaire.
Je prends mes distances avec elle parce qu’elle a un mec, qu’on s’est avoué avoir des sentiments, je me retrouve dans une grosse soirée où elle et son mec sont présents.
Je la vois mal à l’aise, elle est distante de lui du fait que je sois là, je me barre en plein milieu de la soirée tellement ça m’écœure.
La meuf me spam d’appels en remarquant que je ne suis plus là et je lui lâche ce que je pense très clairement d’elle.
Sa meilleure amie m’a dit que quand elle a reçu mon message, elle s’est isolée pour pleurer et j’en passe.
Sa réponse c’est quelque chose. Comme si flirter et avouer a un mec tes sentiments quand t’es en couple c’était pas de la tromperie.
« j’aurais vu ton vrai visage avant que ça ne soit trop tard »
Rien que là elle se grille toute seule
Le 19 janvier 2024 à 20:34:50 :
Elle va revenir d'elle-même, p un jour ...
Je sais pas elle a l’air d’avoir énormément de rancoeur dans son message.
Mais c’est fou de se voiler la face et d’uniquement penser à préserver son image dans l’histoire.
Le 19 janvier 2024 à 20:35:21 :
une meuf change de gars lorsqqu'elle trouve mieux, donc tu as loupé ta chance, tant pis pour toi. Maintenant tu peux continuer à boire
Elle préparait juste la transition, elle n’a pas supporté que le hasard face que cette soirée arrive et que ça se passe comme ça.
Le 19 janvier 2024 à 20:35:35 :
Elle va revenir d'elle-même, p un jour ...Je sais pas elle a l’air d’avoir énormément de rancoeur dans son message.
Si tu commences à croire ce que les meufs instables racontent par message, t'as pas fini kheyou
Le 19 janvier 2024 à 20:36:50 :
Elle va revenir d'elle-même, p un jour ...Je sais pas elle a l’air d’avoir énormément de rancoeur dans son message.
Si tu commences à croire ce que les meufs instables racontent par message, t'as pas fini kheyou
Parce que son message il laisse entrevoir quoi pour toi ?
Elle se préoccupe uniquement de son image dedans
On s’en bas les couilles le yes life
Nous on attire personne et on baise pas donc arrête de te plaindre
Le 19 janvier 2024 à 20:39:32 :
Le 19 janvier 2024 à 20:36:50 :
Parce que son message il laisse entrevoir quoi pour toi ?
Elle se préoccupe uniquement de son image dedans
Bah elle savait très bien ce qu'elle faisait, d'où le damage control. Ca n'empêche que le jour où ça ira pas avec son mec, elle pensera à ce gars qui lui avait mis un stop quelques mois auparavant
Données du topic
- Auteur
- Miloukaou
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 20:32:38
- Date de suppression
- 19 janvier 2024 à 21:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC