Topic de Aspicotorep :

L'algo tinder on en hablar?

Le 24 janvier 2024 à 23:45:34 :

Le 24 janvier 2024 à 23:44:04 :

Le 24 janvier 2024 à 23:39:26 :
Audelà de ça tu vois qu'une meuf 2/10 a quand même 99 likes en 1h, une 8/10 a plus de 1000 likes en un jour :hap:

En sachant qu'elle va swipe dès qu'elle va arriver des ultra BG (et que 19 profils sur 20 qu'on va te montrer seront déjà là depuis quelques temps, en tout cas ces 19 profils auront déjà plein de matchs) elle va soit parler avec eux soit swiper à gauche en se faisant chier pendant 2mn et juste swipe à droite au gros BG qu'elle va croiser

L'embouteillage est là et il est énormissime

si tu n'as pas de valeur, ça ne sert à rien d'aller sur tinder. en effet

maintenant, sans être transcendant (je suis un 7/10 avec un bon job), j'ai toujours trouvé des meufs sur tinder quand j'y ai été. il suffit de mettre de bonnes photos et de ne pas faire trois fautes par phrase quand tu leur parles. je ne suis plus sur tinder depuis deux ans puisque j'ai une meuf mais c'est franchement pas compliqué de lever de la paysanne

Ouais mais je veux pas lever de la paysanne, des matchs si je baisse mes standards et que je commence a prendre les tatoués, les meufs avec un anneau dans le pif, et celles qui mettent leur signe astrologique sur l bio, je pense que je peux en avoir deux fois plus, moi je swipe que la crême de la crême a mes yeux, les ptites meufs mignnones qui prennent soins d'elle et avec qui je me verrais bien quoi :(
Je suis un 6 de corps 7 de visage, mais on voit pas trop mon corps sur les photos alors bon.
Seul photo que j'ai test sur photofeeler sur mon visage j'étais noté 8,5/10 sur 60 votes

je veux dire "de chopper des meufs de ton niveau"
si tu as 7 matchs sur 20 likes, c'est que tu ne dois pas être moche

Le 24 janvier 2024 à 23:46:26 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:43 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Clairement pas, l'appli est vraiment morte là

Y'a quelques années tu t'en sortais en étant relativement bg

Là ça suffit même plus

peux pas dire pour maintenant tout de suite
mais y'a deux ans, tu trouvais ton bonheur en étant un 7/10 cultivé

Ouais benh c'est ce qui c'était passé pour moi avant la traversé du desert de cette semaine :rire:

Même en Tunisie je matche plus du tout 😂
Vous aussi les seuls meuf bonne qui répondent et sont open habitent loin ?
L'appli est morte, le ratio h/f est délirant, les gens se barrent et pour compenser ils multiplient les offre premium, mega premium et autres conneries pour essayer de gratter du fric sur les quelques pigeons qu'il leur reste

Le 24 janvier 2024 à 23:59:39 :
L'appli est morte, le ratio h/f est délirant, les gens se barrent et pour compenser ils multiplient les offre premium, mega premium et autres conneries pour essayer de gratter du fric sur les quelques pigeons qu'il leur reste

Source?

Données du topic

Auteur
Aspicotorep
Date de création
24 janvier 2024 à 23:12:48
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 318