Topic de Aspicotorep :

L'algo tinder on en hablar?

Le 24 janvier 2024 à 23:33:38 :

Le 24 janvier 2024 à 23:26:57 :

Le 24 janvier 2024 à 23:24:25 :

Le 24 janvier 2024 à 23:20:26 :

Le 24 janvier 2024 à 23:19:29 :

> Le 24 janvier 2024 à 23:14:27 :

>Pareil, si on paie pas on tombe dans les méandres de tinder dans l'algo je pense, même avec tinder plus ou gold, il faut tinder platinum pour être montré aux meufs? Vu qu'ils disent que nos likes sont prioritaires en gros tous ceux qui paient le platinum passe devant moi, donc si la meuf a la flemme et swipe une 50ene de mec par jour si 50 mecs ont payés dans mon périmètre je passe jamais quoi en gros?

oui et non
l'algo te note (même s'ils prétendent qu'ils ne le font plus) et plus ta note est haute, plus il te montre aux meufs
l'idée est de montrer des +7/10 aux meufs afin qu'elles restent actives sur l'appli
en gros, un bg qui ne paie pas sera prioritaire par rapport au moche qui paie

  • ta note dépend de tes likes et des likes que tu reçois. donc, globalement, c'est pas une bonne idée de liker 50 meufs parce que tu vas flinguer ta note si tu n'as pas de matchs

Donc en gros quand tu crée ton profil vaut mieu rester full afk et ne liker aucune meuf? si tu likes que des bombasses tu vas te detruire ton algo? Parce que quand j'ai telechargé l'appli j'ai du swipe 400 meufs a gauche et 20 a droite qui était le top tier de tinder :hap:

de toute façon ça je l'ai bien vu car quand j'ai crée mon compte j'avais que des meufs ultra bonne dessus

oui, la meilleur stratégie est de rester afk les deux ou trois premiers jours (quand tu as le boost) et de liker que quelques profils (et surtout de matcher le deuxième profil que tu vois ; c'est toujours un match). comme ça l'algo augmente ta note et ta visibilité.

si tu ne likes que des 9+ alors que tu es un 5, l'algo va te punir salement

et, objectivement, si tu es dans une grande aire urbaine (on va dire plus de 300k habitants), un match par jour à une semaine. c'est vraiment pas beaucoup. mon premier jour sur l'appli, j'avais une dizaine de likes et la moitié de match.

Benh comme je l'ai dit j'ai reduit ma recherche a 10km et une tranche d'age la plus petite possible, car j'ai la flemme de matcher une fille a 120km.
Donc en soit j'avais pas enormement de profil de présenté.
J'ai pas utiliser le boost, j'ai désactivé la decouverte dès que j'ai crée mon profil et j'ai attendu pour bien le preparer avant de me lancer pendant quelques jours.

Je m'en fou d'avoir 30 like si c'est pour en prendre qu'une sur les 30, j'ai été très selectif sur mes swipe pour être sur que les meufs que je like allaient me plaire.
J'ai eu 7 match, mais 7 matchs très convenables :(

si tu as une haute probabilité de match par like, c'est bon pour toi

celui qui like 400 meufs pour avoir 5 match, va se faire sélectionner par l'algo très sévèrement. ça veut dire qu'il pense que sa valeur est haute alors qu'elle est faible. c'est le genre de profil qui paiera et donc l'appli va le punir jusqu'à ce qu'il paie :)

7 matchs n'est pas toujours suffisant pour tremper son chicon
d'expérience, je dirai que tu as entre 30 et 50% de dates par match (meufs qui ne répondent pas ou connes comme leurs pieds)
et environ 30 à 50% de baise par date (meufs qui ne ressemblent pas aux photos ou chiantes)

Je pense que j'ai bousillé mon profil 2024 comparé au 2021. Je vais le desactiver quelques jours pour retenter en gerant mieux mon debut de profil dans quelques mois :(

Arrêtez d'utiliser ça, y'a un déséquilibre total, vos matchs ou vos likes serviront à rien, vous allez voir ces meufs IRL

Le 24 janvier 2024 à 23:14:27 :
Pareil, si on paie pas on tombe dans les méandres de tinder dans l'algo je pense, même avec tinder plus ou gold, il faut tinder platinum pour être montré aux meufs? Vu qu'ils disent que nos likes sont prioritaires en gros tous ceux qui paient le platinum passe devant moi, donc si la meuf a la flemme et swipe une 50ene de mec par jour si 50 mecs ont payés dans mon périmètre je passe jamais quoi en gros?

Exact t'as tout compris

Et dis toi que y'a même un embouteillage dans les platines tant y'a de mecs qui achètent ça

L'appli est juste foutue

Le 24 janvier 2024 à 23:36:05 :
Arrêtez d'utiliser ça, y'a un déséquilibre total, vos matchs ou vos likes serviront à rien, vous allez voir ces meufs IRL

J'peux pas iRL khey j'ai un taf de niche ou je rencontre personne, et j'ai plus aucun pote dans ma vie. Flemme d'attendre la soirée tous les 3 mois qui a lieux ou j'aurais peut être UNE CHANCE de rencontrer une meuf celib

Le 24 janvier 2024 à 23:36:35 :

Le 24 janvier 2024 à 23:14:27 :
Pareil, si on paie pas on tombe dans les méandres de tinder dans l'algo je pense, même avec tinder plus ou gold, il faut tinder platinum pour être montré aux meufs? Vu qu'ils disent que nos likes sont prioritaires en gros tous ceux qui paient le platinum passe devant moi, donc si la meuf a la flemme et swipe une 50ene de mec par jour si 50 mecs ont payés dans mon périmètre je passe jamais quoi en gros?

Exact t'as tout compris

Et dis toi que y'a même un embouteillage dans les platines tant y'a de mecs qui achètent ça

L'appli est juste foutue

Source en vrai? J'ai du mal a croire qu'il y ai tant de mecs qui paient platinum, surtout qu'ils doivent pour la plupart pas être dingue, quoi que, et je vois mal tinder proposer que des celestins boutonneux a des 9/10 juste parce qu'ils ont payés

Le 24 janvier 2024 à 23:37:27 :

Le 24 janvier 2024 à 23:36:35 :

Le 24 janvier 2024 à 23:14:27 :
Pareil, si on paie pas on tombe dans les méandres de tinder dans l'algo je pense, même avec tinder plus ou gold, il faut tinder platinum pour être montré aux meufs? Vu qu'ils disent que nos likes sont prioritaires en gros tous ceux qui paient le platinum passe devant moi, donc si la meuf a la flemme et swipe une 50ene de mec par jour si 50 mecs ont payés dans mon périmètre je passe jamais quoi en gros?

Exact t'as tout compris

Et dis toi que y'a même un embouteillage dans les platines tant y'a de mecs qui achètent ça

L'appli est juste foutue

Source en vrai? J'ai du mal a croire qu'il y ai tant de mecs qui paient platinum, surtout qu'ils doivent pour la plupart pas être dingue, quoi que, et je vois mal tinder proposer que des celestins boutonneux a des 9/10 juste parce qu'ils ont payés

Source juste la logique

Payer 30e par mois > Que tu sois un pucix désespéré ou même un mec qui veut ken à droite à gauche, c'est rien comme dépense

Le 24 janvier 2024 à 23:33:51 :
Ce que je comprend pas c'est que j'ai utilisé 3 fois Tinder dans ma vie.
En 2019-2021 et la 2024, et en 2019 et 2021 j'avais franchement 10 fois plus de match, pourtant j'ai pas changer je suis pas devenu moche et les photos que j'utilise+bio sont presque toute les même qu'il y a 3 et 5 ans :(

tu as vieillis et tu te retrouves potentiellement en dehors de la tranche d'âge où les meufs ont réglé leur recherche

pareil, l'algo estime qu'un trentenaire a plus de chance de payer qu'un gamin de 20 ans ; donc l'algo va tenter de te punir pour voir si tu paies. toujours mentir sur son âge donc

Audelà de ça tu vois qu'une meuf 2/10 a quand même 99 likes en 1h, une 8/10 a plus de 1000 likes en un jour :hap:

En sachant qu'elle va swipe dès qu'elle va arriver des ultra BG (et que 19 profils sur 20 qu'on va te montrer seront déjà là depuis quelques temps, en tout cas ces 19 profils auront déjà plein de matchs) elle va soit parler avec eux soit swiper à gauche en se faisant chier pendant 2mn et juste swipe à droite au gros BG qu'elle va croiser

L'embouteillage est là et il est énormissime

Le 24 janvier 2024 à 23:38:14 :

Le 24 janvier 2024 à 23:33:51 :
Ce que je comprend pas c'est que j'ai utilisé 3 fois Tinder dans ma vie.
En 2019-2021 et la 2024, et en 2019 et 2021 j'avais franchement 10 fois plus de match, pourtant j'ai pas changer je suis pas devenu moche et les photos que j'utilise+bio sont presque toute les même qu'il y a 3 et 5 ans :(

tu as vieillis et tu te retrouves potentiellement en dehors de la tranche d'âge où les meufs ont réglé leur recherche

pareil, l'algo estime qu'un trentenaire a plus de chance de payer qu'un gamin de 20 ans ; donc l'algo va tenter de te punir pour voir si tu paies. toujours mentir sur son âge donc

Ca va khey j'ai 28 ans je pense que le meufs de 24 a 27 ans m'ont tous dans leur tranche d'age

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

essaye bumble mais c'est plus dur de match dessus, après y'a moins de ksos côté meufs, bcp + de bourgeoises bohémiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642618737-7ea64b4b-75a1-459e-a269-8cd6f4b27494.png

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Clairement pas, l'appli est vraiment morte là

Y'a quelques années tu t'en sortais en étant relativement bg

Là ça suffit même plus

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Bah en 2021 j'avais pas l'impression, j'ai vraiment match et parlé a des meufs ultra mignonne avant de me caser avec l'une d'entre elle, la je sais pas, je trouve que c'est la merde

Le 24 janvier 2024 à 23:41:43 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Clairement pas, l'appli est vraiment morte là

Y'a quelques années tu t'en sortais en étant relativement bg

Là ça suffit même plus

Je confirme, le tournant a été pris y a 1 an

Le 24 janvier 2024 à 23:41:57 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Bah en 2021 j'avais pas l'impression, j'ai vraiment match et parlé a des meufs ultra mignonne avant de me caser avec l'une d'entre elle, la je sais pas, je trouve que c'est la merde

Idem j'ai rencontré l'amour de ma vie en 2K21 en plein été, après on venait d'installer tous les deux et je l'ai superlike donc bon

Le 24 janvier 2024 à 23:39:26 :
Audelà de ça tu vois qu'une meuf 2/10 a quand même 99 likes en 1h, une 8/10 a plus de 1000 likes en un jour :hap:

En sachant qu'elle va swipe dès qu'elle va arriver des ultra BG (et que 19 profils sur 20 qu'on va te montrer seront déjà là depuis quelques temps, en tout cas ces 19 profils auront déjà plein de matchs) elle va soit parler avec eux soit swiper à gauche en se faisant chier pendant 2mn et juste swipe à droite au gros BG qu'elle va croiser

L'embouteillage est là et il est énormissime

si tu n'as pas de valeur, ça ne sert à rien d'aller sur tinder. en effet

maintenant, sans être transcendant (je suis un 7/10 avec un bon job), j'ai toujours trouvé des meufs sur tinder quand j'y ai été. il suffit de mettre de bonnes photos et de ne pas faire trois fautes par phrase quand tu leur parles. je ne suis plus sur tinder depuis deux ans puisque j'ai une meuf mais c'est franchement pas compliqué de lever de la paysanne

Le 24 janvier 2024 à 23:43:07 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:57 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Bah en 2021 j'avais pas l'impression, j'ai vraiment match et parlé a des meufs ultra mignonne avant de me caser avec l'une d'entre elle, la je sais pas, je trouve que c'est la merde

Idem j'ai rencontré l'amour de ma vie en 2K21 en plein été, après on venait d'installer tous les deux et je l'ai superlike donc bon

Bah pareil, bon finalement c'était pas l'amour de ma vie mais ça a duré 2 ans, et elle était vraiment mignonne, je l'avais superlike, direct tchatch baise date etc, mais j'avais parlé a des meufs mignonnes avant elle :(

Le 24 janvier 2024 à 23:44:04 :

Le 24 janvier 2024 à 23:39:26 :
Audelà de ça tu vois qu'une meuf 2/10 a quand même 99 likes en 1h, une 8/10 a plus de 1000 likes en un jour :hap:

En sachant qu'elle va swipe dès qu'elle va arriver des ultra BG (et que 19 profils sur 20 qu'on va te montrer seront déjà là depuis quelques temps, en tout cas ces 19 profils auront déjà plein de matchs) elle va soit parler avec eux soit swiper à gauche en se faisant chier pendant 2mn et juste swipe à droite au gros BG qu'elle va croiser

L'embouteillage est là et il est énormissime

si tu n'as pas de valeur, ça ne sert à rien d'aller sur tinder. en effet

maintenant, sans être transcendant (je suis un 7/10 avec un bon job), j'ai toujours trouvé des meufs sur tinder quand j'y ai été. il suffit de mettre de bonnes photos et de ne pas faire trois fautes par phrase quand tu leur parles. je ne suis plus sur tinder depuis deux ans puisque j'ai une meuf mais c'est franchement pas compliqué de lever de la paysanne

Ouais mais je veux pas lever de la paysanne, des matchs si je baisse mes standards et que je commence a prendre les tatoués, les meufs avec un anneau dans le pif, et celles qui mettent leur signe astrologique sur l bio, je pense que je peux en avoir deux fois plus, moi je swipe que la crême de la crême a mes yeux, les ptites meufs mignnones qui prennent soins d'elle et avec qui je me verrais bien quoi :(
Je suis un 6 de corps 7 de visage, mais on voit pas trop mon corps sur les photos alors bon.
Seul photo que j'ai test sur photofeeler sur mon visage j'étais noté 8,5/10 sur 60 votes

Même les superlike fonctionnent plus en 2024 😂

Le 24 janvier 2024 à 23:41:43 :

Le 24 janvier 2024 à 23:41:17 :

Le 24 janvier 2024 à 23:40:45 :
Mouais ca devient compliqué l'algo la, je vais desinstaller Tinder je pense :rire:

ça a toujours été comme ça, fréro :ok:

Clairement pas, l'appli est vraiment morte là

Y'a quelques années tu t'en sortais en étant relativement bg

Là ça suffit même plus

peux pas dire pour maintenant tout de suite
mais y'a deux ans, tu trouvais ton bonheur en étant un 7/10 cultivé

Données du topic

Auteur
Aspicotorep
Date de création
24 janvier 2024 à 23:12:48
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 336