7% des FRANÇAIS sont CONTRE la mobilisation des agriculteurs
Le 24 janvier 2024 à 21:58:10 :
J'étais contre les gilets jaunes parce qu'ils avaient des revendications de merde du style doubler le smic. Alors que tout ce que les agriculteurs demandent, c'est une uniformisation des normes, qu'elles soient valables pour tout le monde
Les normes a la con
Devoir prendre 150 photos après les semis
Le 24 janvier 2024 à 21:54:19 :
Quand on sait comment fonctionnent la FNSEA et la PAC on ne peut qu’être contre.
ils sont contre la pac et ne sont pas soutenus par la fnsea
du coup t'apparais pour ce que tu es
Le 24 janvier 2024 à 21:55:39 :
Quand on sait comment fonctionnent la FNSEA et la PAC on ne peut qu’être contre.Bah justement c'est hors syndicat ce qui se passe depuis quelques jours, d'ou les actions un peut plus musclés
Non moi ça me parait 100% piloté par les gros exploitants, et avec le soutien de la police ce qui prouve bien qu’ils ne dérangent personne.
Le 24 janvier 2024 à 22:00:41 :
Quand on sait comment fonctionnent la FNSEA et la PAC on ne peut qu’être contre.Bah justement c'est hors syndicat ce qui se passe depuis quelques jours, d'ou les actions un peut plus musclés
Non moi ça me parait 100% piloté par les gros exploitants, et avec le soutien de la police ce qui prouve bien qu’ils ne dérangent personne.
ça te paraît
ben renseigne-toi stp avant d'ouvrir ta bouche
Le 24 janvier 2024 à 22:01:27 :
Le 24 janvier 2024 à 22:00:41 :
ça te paraît
ben renseigne-toi stp avant d'ouvrir ta bouche
Réécris le au propre et sans larmes le pitre. Merci.
Le 24 janvier 2024 à 22:02:28 :
Ça doit être la bourgeoisie gauchiste
je suis loin d'etre un gauchiste et encore moins un bourgeois, mais je vois pas pourquoi à chaque manif on vient casser les couilles aux gens lambdas qui doivent aussi survivre en se rendant à leur taf mais ne peuvent pas car des gens leur en empeche.
S'ils voulaient faire chier le pays, ils iraient devant l'élysée, devant les prefectures, devant les usines et entrepots.
Mais non ils font chier les gens qui sont aussi dans la merde
Le 24 janvier 2024 à 21:56:26 :
peut-etre ceux qu'on pas demander a être bloqué .... qu'ils aillent bloquer l'élyser , le sénat ou tartempion en politique devant chez lui , mais pas maria , qu'a besoin d'aller faire du ménache pour nourrir 3 gamins !!!
par contre oui c'est vrai, bloquer les chaines d'approvisionnement des entreprises dont les grand politiques possèdent des parts serait judicieux, peut être que les géants type Amazon aussi
Données du topic
- Auteur
- Reymonde
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54