7% des FRANÇAIS sont CONTRE la mobilisation des agriculteurs
L'argument principale c'est qu'ils sont deja subventionnés non ?
Mais on est d'accord que leur subventions c'est pour les "forcer" a produire d'une certaine manière sans que ca impacte trop le prix pour le consommateur non ?
Donc que si on leur donne plus de liberté on peut retirer certaines subventions ?
Je n'ai pas la science infuse mais si c'est bien le cas, l'argument sert a rien parce que les subventions seraient au contraire le résultat d'un combat inégal entre les productions full pesticide/engrais et le cahier des charges compliqué imposé en france
Le 24 janvier 2024 à 21:43:20 :
Le 24 janvier 2024 à 21:42:02 :
Je sait meme pas c’est quoi leurs revendications et pourtant je suis 1000% avecIl n’y a personne ni rien de plus important que les agriculteurs en france
Ils devraient être payés des 10k / mois a la place des bullshitjobber
Non
Cherche pas le golem les agriculteurs nous maintiennent en vie
Qu importe leurs demandes elles sont mérités
Sans eux tu meurs en 2 jours , essaye un peu de t’en rappeler
C’est pas grace a severine et nathalie dans leurs bureaux que tu es en vie
Agriculteurs > routiers > petites mains en usines / grandes surfaces >>>>[…]>>>> le reste
Je mets ici une interview très intéressante d'un agriculteur daté de 10 mois qui montre bien comment marche le système agricole en France.
Et pourquoi justement rien ne va plus pour eux.
https://youtu.be/xj8tnnx9IiI?si=SgET98HvJHueJWc8
Ça évitera à certains ici à écrire des inepties.
Le 24 janvier 2024 à 21:44:46 :
L'argument principale c'est qu'ils sont deja subventionnés non ?Mais on est d'accord que leur subventions c'est pour les "forcer" a produire d'une certaine manière sans que ca impacte trop le prix pour le consommateur non ?
Donc que si on leur donne plus de liberté on peut retirer certaines subventions ?
Je n'ai pas la science infuse mais si c'est bien le cas, l'argument sert a rien parce que les subventions seraient au contraire le résultat d'un combat inégal entre les productions full pesticide/engrais et le cahier des charges compliqué imposé en france
je te conseille cette chaine
https://www.youtube.com/watch?v=e7_RQ3GdZW4
La PAC est très loin de faire du bien aux agriculteurs. On les mets justement sous perfusion en même temps d'ouvrir les marchés, ça provoque beaucoup de problèmes
Le 24 janvier 2024 à 21:42:11 :
Le 24 janvier 2024 à 21:40:40 :
Le 24 janvier 2024 à 21:39:35 :
Je suis contre. Ces bouseux viennent casser les couilles chaque année. Tout ça pour toujours avoir plus de fric ou pouvoir utiliser des produits nocifs bref ils ont aucune raceSecond electeur de Sandrine
Tu es au courant que c est la gauche qui est adepte des subventions et de l' assistanat ? Encore un droitardé gauchisé
La gauche préfère tuer les éleveurs car les vaches ca pollue, mais va te ramener du boeuf de nouvelle zélande sur des tankers
Le 24 janvier 2024 à 21:45:38 :
Le 24 janvier 2024 à 21:43:20 :
Le 24 janvier 2024 à 21:42:02 :
Je sait meme pas c’est quoi leurs revendications et pourtant je suis 1000% avecIl n’y a personne ni rien de plus important que les agriculteurs en france
Ils devraient être payés des 10k / mois a la place des bullshitjobberNon
Cherche pas le golem les agriculteurs nous maintiennent en vie
Qu importe leurs demandes elles sont méritésSans eux tu meurs en 2 jours , essaye un peu de t’en rappeler
C’est pas grace a severine et nathalie dans leurs bureaux que tu es en vieAgriculteurs > routiers > petites mains en usines / grandes surfaces >>>>[…]>>>> le reste
Ils font juste leurs taff et si ils veulent pas suffit de donner leurs terres a des mecs qui voudront le faire. Ils ne valent pas plus que les autres le legmo
Le 24 janvier 2024 à 21:47:28 :
J'y connais rien comme 99% des khey, j'ai arrêté de m'intéresser aux sujets d'actualité où j'ai 0 impact
Ça reste super intéressant d'essayer de comprendre pourquoi les choses marchent ou marchent pas. Mais t'as raison faut pas s'attacher aux faits divers à la con.
0 soutien car ils soutenez pas les anti-vaccin.
0 alliance avec les golems.
La boucle putain de merde.
=> Petit sondage de soutiens
=> Petit ras le bol des blocages
=> petite ridiculisation du mouvement
=> petit sondage inverse du début
=> petit envoi des gendarme
=> petit arrachage de main avec des grenades
=> petit assaut de gendarme
=> petit arrêt lentement du mouvement
=> petit retour à la vie
=> petite attente du prochain arc
Le 24 janvier 2024 à 21:50:20 :
0 soutien car ils soutenez pas les anti-vaccin.0 alliance avec les golems.
Ceci les clé est un bon gros bot du gouvernement. Comme pendant tout mouvement social ils vont répandre ce genre de message d'attardins. Il est recommandé d'ignorer sauf si c'est pour dénoncer leur nature de cliqueurs du gouv
Le 24 janvier 2024 à 21:51:38 :
La boucle putain de merde.=> Petit sondage de soutiens
=> petit retour à la vie
=> petite attente du prochain arc
T'avais pas à paz les autres comme ça khey
Le 24 janvier 2024 à 21:52:44 :
Le 24 janvier 2024 à 21:51:38 :
La boucle putain de merde.=> Petit sondage de soutiens
=> petit retour à la vie
=> petite attente du prochain arcT'avais pas à paz les autres comme ça khey
Mais j’ai le droit bordel
Le 24 janvier 2024 à 21:54:19 :
Quand on sait comment fonctionnent la FNSEA et la PAC on ne peut qu’être contre.
Bah justement c'est hors syndicat ce qui se passe depuis quelques jours, d'ou les actions un peut plus musclés
Données du topic
- Auteur
- Reymonde
- Date de création
- 24 janvier 2024 à 21:33:04
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54