Le 16 janvier 2024 à 01:00:44 : Respect à l'op mais j'ai bloqué sur le terme "humus". Je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est typiquement le genre de trucs qui me fait peur quand il s'agit d'approcher les vegans, genre si tu manges de l'humus y a un sarouel pas loin quoi.
L'houmous c'est une purée de pois chiches avec de l'huile d'olive, c'est pas typiquement vegan/hippie/moyen-oriental ça fait 5000 ans que les humains en mangent sur tout le pourtour méditerranéen
Ok ok. Mais l'op a dit humus, pour moi l'humus c'est de la tourbe que tu trouves dans les zones marécageuses quoi. Et ça pue le pourri
Ouais, j'ai utilisé l'orthographe anglaise parce que j'ai lu pas mal de recettes en anglais ces derniers temps mais je parlais bien du houmous, ce don des dieux
Le 16 janvier 2024 à 01:16:06 ArtheArtD a écrit : Ma femme étant déjà vegan ça ne change pas au final pour elle mais je n'ai pas du tous cette envie.
C'est pas trop compliqué de gérer deux régimes alimentaires différents sous le même toit ?
Faut s'organiser le plus compliquer c'est que les fruits et les légumes prennent énormément de place dans un frigo sans parler de tous les truc sec a anticiper lentilles, lentilles corail, etc qui nécessitent des temps de trempage de cuisson etc
Le 16 janvier 2024 à 01:16:06 ArtheArtD a écrit : Ma femme étant déjà vegan ça ne change pas au final pour elle mais je n'ai pas du tous cette envie.
C'est pas trop compliqué de gérer deux régimes alimentaires différents sous le même toit ?
Faut s'organiser le plus compliquer c'est que les fruits et les légumes prennent énormément de place dans un frigo sans parler de tous les truc sec a anticiper lentilles, lentilles corail, etc qui nécessitent des temps de trempage de cuisson etc
Je vois oui j'avais des cabas remplis de fruits et légumes aujourd'hui, et j'ai littéralement 4 bols de céréales/légumineuses en train de tremper dans ma cuisine