Topic de whitevans :

Je me suis fait agresse (Lyon 8ème)

Supprimé
Enzo, Mathéo et Andrew ont encore frappé

Le 16 janvier 2024 à 10:49:04 :
Victime

J'espère que le karma viendra toquer à ta porte. L'OP était seul face à 6 mecs, bon rétab l'OP au passage. Va voir un psy si jamais ça te travaille bcp.

C'était quoi comme téléphone ?

Le 16 janvier 2024 à 10:50:08 :
Enzo, Mathéo et Andrew ont encore frappé

Enzo c'est possible c'est un nom de bl*nc cassos de cité
Et Matéo c'est le nom d'un des plus gros tueur à gage ( désormais écroué) de Marseille
Choisis mieux tes exemples la prochaine fois.

Je suis un qlf de lyon 8 a mermoz
Mp moi je te protègerai kheyou :hap:
D’abord prend du temps pour toi
Ensuite dédramatise ne te remets pas en question c’est des enculés qui font rien de leur vie
J’ai moi meme etait contraint de me battre a Charpennes
Puis si tu PEUX emprunte un autre passage ou il y a du monde

Le 16 janvier 2024 à 10:48:42 :
Photo de ta gueule amochée sinon ca pue le fake.

l'OP qui ignore

Lyon 8 y'a des coins craignos, vers Bachut, certains coins des états, si no-fake l'auteur devrait nous dire où ça s'est produit :hap:

J'ai quitté cette ville il y a déjà quelques années et en effet c'est loin d'être un cas isolé

Le 16 janvier 2024 à 10:39:01 :
j’aimerai juste savoir si c’est déjà arrivé à qqun ici et combien de temps il a fallu pour surmonter le traumatisme
J’ai aussi besoin d’en parler un peu anonymement
Hier soir 6 mecs me sont tombé dessus à 20h dans une rue déserte ( de profil … habituelle on va dire même si c’est pas le débat)

Après m’avoir balayer et mis deux coup de pied dans la tête une fois au sol (j’ai la tête pleine d’œdème et œil au beurre noir) ils m’ont demander de donner mon téléphone et sont parti en courant avec

Ce qui me terrifie c’est que je vis dans un quartier assez chaud et c’est un endroit où je suis contraint de passer quasi tout les soirs …

Le trauma dure quelques jours max quelques semaines .

Évite de repasser par la bas au début mais après RAF t'as juste pas eu de chance khey ça arrive.

c'est la ZUP lyon 8, sélection :hap:

Le 16 janvier 2024 à 10:39:01 :
j’aimerai juste savoir si c’est déjà arrivé à qqun ici et combien de temps il a fallu pour surmonter le traumatisme
J’ai aussi besoin d’en parler un peu anonymement
Hier soir 6 mecs me sont tombé dessus à 20h dans une rue déserte ( de profil … habituelle on va dire même si c’est pas le débat)

Après m’avoir balayer et mis deux coup de pied dans la tête une fois au sol (j’ai la tête pleine d’œdème et œil au beurre noir) ils m’ont demander de donner mon téléphone et sont parti en courant avec

Ce qui me terrifie c’est que je vis dans un quartier assez chaud et c’est un endroit où je suis contraint de passer quasi tout les soirs …

sorry si nofake, mais ton topic ressemble trait poru trait aux 200 topics quotidiens racistes de la boucle (c).

Pour vous répondre oui ça s’est passé exactement à Mermoz à 2 min du métro y’avait personne d’autre dans la rue

C’était un iPhone 12 reconditionné que j’avais payer 450 y’a qq mois

post une photo car moi j'y crois pas à ton histoire.

Le 16 janvier 2024 à 11:10:13 :
post une photo car moi j'y crois pas à ton histoire.

Mais comment peux tu ne pas y croire genre ça arrivé jamais ce genre d’histoire ??? Je me demande bien où tu vis sérieux

Le 16 janvier 2024 à 11:08:55 :
T'as voté pour qui ?

En sah j’essaie de pas faire que le topic boucle sur ça mais bien sûr que c’est toujours des memes profils que viennent chercher les problèmes je suis à bout de nerfs de cette insécurité

Mermoz :hap:

Courage l'auteur

J'ai grandi dans ce secteur (Bron) et je sais que c'est le bordel, personnellement je faisais attention à mes sorties la nuit, une rencontre est vite arrivée.

Fais en sorte de te sortir de cet endroit dès que tu peux, personne ne devrait vivre ça

C'est toi sur ta photo de profil ?
merite fallait pas voter macron

Données du topic

Auteur
whitevans
Date de création
16 janvier 2024 à 10:39:01
Date de suppression
16 janvier 2024 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 276