Topic de whitevans :

Je me suis fait agresse (Lyon 8ème)

Supprimé

j’aimerai juste savoir si c’est déjà arrivé à qqun ici et combien de temps il a fallu pour surmonter le traumatisme
J’ai aussi besoin d’en parler un peu anonymement
Hier soir 6 mecs me sont tombé dessus à 20h dans une rue déserte ( de profil … habituelle on va dire même si c’est pas le débat)

Après m’avoir balayer et mis deux coup de pied dans la tête une fois au sol (j’ai la tête pleine d’œdème et œil au beurre noir) ils m’ont demander de donner mon téléphone et sont parti en courant avec

Ce qui me terrifie c’est que je vis dans un quartier assez chaud et c’est un endroit où je suis contraint de passer quasi tout les soirs …

C'est quoi un "profil … habituelle" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bon courage à toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

C’était où ?

J’y habite et je suis tombé sur pas mal de tarés aussi :(

Comment étais tu habillé ?
Profil type suédois ? Norvégien ? Islandé ?
Photo + comment tu peux poste ici ?
Développe la notion de "habituel" :)
T'étais habillé en trap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702749614-gepard-landau-full-3912724.jpg

[10:39:01] <whitevans>
de profil … habituelle on va dire même si c’est pas le débat)

C'est tout le débat le gauchiste mais vu que t'es pas prêt à changer de mentalité ça ne sert à rien d'essayer de t'aider.

bassem n'avait pas ordonné à ses sbir de faire le menage pour ne plus avoir cette racaille chez lui ? :(

Pour qu'ils tu voté la dernière fois ?
Pour qui vas-tu voter la prochaine fois?

Ensuite je pourrai discuter avec toi khey

t'es d'où de Lyon l'op ?

Le 16 janvier 2024 à 10:46:05 :
bassem n'avait pas ordonné à ses sbir de faire le menage pour ne plus avoir cette racaille chez lui ? :(

Non depuis qu'il a reçu des pots de vin du maire de Vénissieux pour que les membres de la TH Lyon sécurisent sa maison.

Plus personne ne vol de téléphone en 2024.
Trop risqué avzc la géolocalisation :(

Le 16 janvier 2024 à 10:47:23 :
Plus personne ne vol de téléphone en 2024.
Trop risqué avzc la géolocalisation :(

ils ont de bon hacker

Photo de ta gueule amochée sinon ca pue le fake.

Courage...

Porte plainte déjà

Ça m'est déjà arrivé mais jme suis pas donner le temps de rester sous le choc
j'ai commencé à trainer avec les voyous de mon quartier et a tomber moi même dans la petite délinquance
c'était en marge d'affrontements entre quartier riveaux, j'étais pas impliqué mais ça m'est tomber dessus quand et jme suis rapproché des autres ( que je connaissais mais avec qui je traînait pas forcément car j'étais un petit footix sans trop d'histoire) par quête de vengeance puis par la suite jme suis trouver comme un poisson dans l'eau

Données du topic

Auteur
whitevans
Date de création
16 janvier 2024 à 10:39:01
Date de suppression
16 janvier 2024 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 299