Topic de trumptraitor :

QUITTER sa MEUF (3 ans relation) après avoir FOUILLER son TEL

Supprimé

tu as bien agit, c'est souvent facile à dire mais pas facile à faire quand on aime réellement une personne.

En tout cas continue comme ça, parfois ça sera dure mais il faut passer à autre chose. De toute façon une fois la relation fini pour ce motif, tu ne seras jamais en confiance et tu deviendras parano. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Courage à toi mon bon khey et encore bravo pour ta réaction exemplaire de mâle dominant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

T'as pris la bonne décision, pour une fois qu'un forumeur se comporte de manière digne. Courage.
Baise là l'OP ! En attendant, trouve une autre meuf..
Ne saute pas du CDI au chomage sans protection :ok:
Refais lui le cul
Fais des choses que t'aurais jamais osé avant avec elle "bdsm etc.."
Tu t'en fou, tu te barre après

Si no fake clé tu as tout mon soutien + tu as très bien réagi :ok:
Force mon ami, les 1ers mois seront durs, mais tu finiras par voir la lumière au bout du tunnel :ok:

Allez courage kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Edit : ah et continue à la ghoster aussi, c'est ce qui va la faire rager le plus :noel:

Elle pleure pas pour toi mais parce que tu l'as prise de court et que tu lui a pas laissé le temps de te détester avant de te quitter, en plus elle perds également un soutiens logistique et financier sans pouvoir se raccrocher à la branche de son ex :ok:

T'as bien fait et t'as rien à regretter, elle a fait la pire des choses elle a essayait de jouer sur plusieurs tableaux, et encore dis toi que c'est juste ce que t'as découvert en fouillant 5min avant de sortir :)

C'est pas la femme de ta vie, khey t'as rien à regretter, au contraire tu devrais être soulagé d'avoir évité de faire ta vie avec une menteuse pareille

Après pour la rupture perso je suis mesquin, j'aurais même pas pris le temps de lui expliquer le pourquoi du comment, elle aurait juste découvert ses affaires sur le palier et un numéro bloqué :)

Le 20 janvier 2024 à 18:29:26 :
C’est arrivé il y a deux jours, je sentais que depuis quelques semaines elle était forte distante par rapport à d’habitude, et le soir alors qu’on devait sortir rejoindre des potes et qu’elle était entrain de se préparer j’ai fouiller son téléphone

Une conversation avec son ex ou ils s’envoyaient des je t’aime tu me manque on va se retrouver etc :) je peux vous dire que vous tombez de haut lorsque vous la voyiez comme la femme de votre vie

Ma réaction : j’ai terminer la relation directement, elle a fondu en larme en s’excusant, mais j’ai cédé à rien j’ai réussi malgré l’émotion à lui expliquer que je ne pourrai jamais accepter que la femme que j’aimais me trahisse de la sorte, que la confiance était brisée et que la séparation était inévitable et qu’elle ou moi devait quitter l’appart sur le champ

Le lendemain en récupérant ses affaires elle a encore voulu discuter en disant qu’elle avait dit à son ex qu’elle m’avait choisit moi

Je lui ai dis que si elle m’avait vraiment aimé elle n’aurait pas attendu que je tombe sur le fait accompli pour me le dire, et qu’elle aurait même pas envoyer/recu de message à ce gars…

Voilà on s’est quitté sur ça j’ignore complètement tous ces messages depuis lors. Je souffre sentimentalement mais que faire d’autre, si elle ne me respecte pas au point de faire un truc pareil dans mon dos comment envisager un avenir durable à ce couple :(

elle a pleuré car elle s'est fait prendre en flagrant délit, son goal ça aurait été de teaser un max avec son ex, se faire fourrer par lui, puis elle aurait trouver ça cool puis t'aurais lacher comme un malpropre en te laissant avec plein de questions de pourquoi votre relation à pas marcher
elle a récupérer ses affaires dès le lendemain car son ex était prêt à l'héberger

Le 20 janvier 2024 à 18:58:04 :

Le 20 janvier 2024 à 18:29:26 :
C’est arrivé il y a deux jours, je sentais que depuis quelques semaines elle était forte distante par rapport à d’habitude, et le soir alors qu’on devait sortir rejoindre des potes et qu’elle était entrain de se préparer j’ai fouiller son téléphone

Une conversation avec son ex ou ils s’envoyaient des je t’aime tu me manque on va se retrouver etc :) je peux vous dire que vous tombez de haut lorsque vous la voyiez comme la femme de votre vie

Ma réaction : j’ai terminer la relation directement, elle a fondu en larme en s’excusant, mais j’ai cédé à rien j’ai réussi malgré l’émotion à lui expliquer que je ne pourrai jamais accepter que la femme que j’aimais me trahisse de la sorte, que la confiance était brisée et que la séparation était inévitable et qu’elle ou moi devait quitter l’appart sur le champ

Le lendemain en récupérant ses affaires elle a encore voulu discuter en disant qu’elle avait dit à son ex qu’elle m’avait choisit moi

Je lui ai dis que si elle m’avait vraiment aimé elle n’aurait pas attendu que je tombe sur le fait accompli pour me le dire, et qu’elle aurait même pas envoyer/recu de message à ce gars…

Voilà on s’est quitté sur ça j’ignore complètement tous ces messages depuis lors. Je souffre sentimentalement mais que faire d’autre, si elle ne me respecte pas au point de faire un truc pareil dans mon dos comment envisager un avenir durable à ce couple :(

elle a pleuré car elle s'est fait prendre en flagrant délit, son goal ça aurait été de teaser un max avec son ex, se faire fourrer par lui, puis elle aurait trouver ça cool puis t'aurais lacher comme un malpropre en te laissant avec plein de questions de pourquoi votre relation à pas marcher
elle a récupérer ses affaires dès le lendemain car son ex était prêt à l'héberger

C’est ce qui me fait tenir, je m’imagine jusqu’où elle serait allée si j’avais rien vu…

Ça j’en sais rien ou elle est, elle m’envoie plein de messages que j’ouvre même pas, comment leur accorder de la valeur après ce qu’elle a fait …

Il m'est arrivé à peu près la même après 5 ans de couple

Après l'avoir quittée, je me suis amusé pendant 6 mois, puis la ça va faire 10 ans que j'ai une meuf très cool

En gros c'est pas la fin, c'est le début, courage

Bien joué khey pour une fois qu'un mec de ce forum joue pas le gros cuck à essayer de la garder :ok: résiste et ne te laisse pas avoir, tout ce qu'elle pourrait te raconter serait uniquement de la mise en scène issue de sa perfidie, il n'y a rien à en tirer :oui:
Dans une semaine elle se remet avec son ex. Soit ready l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ta bien fait khey à partir du moment ou c'est toi qui tombes dessus c'est mort malgré tout ce qu'elle peux dire
encore elle serait venu d'elle même et t'aurai dit la tu peux juste pas avoir confiance

Le 21 janvier 2024 à 08:42:07 :
Dans une semaine elle se remet avec son ex. Soit ready l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis on ne peut plus ready, ça confirmera que j’ai eu raison… moi perso je ne suis pas prêt à me remettre avec quelqu’un

Le 20 janvier 2024 à 18:34:54 cheveuxdefourmi a écrit :
tas fait ce qu'il faut khey. Maintenant il faut s'y tenir, elle t'a pris pour un con

Crise des 3 ans :ok:
Toujours une étape triste malheureusement

Bien joué khey.

Cependant part sans haine et avance :oui:

J'en peux plus de ces fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Cette boucle des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
trumptraitor
Date de création
20 janvier 2024 à 18:29:26
Date de suppression
21 janvier 2024 à 12:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC