Topic de trumptraitor :

QUITTER sa MEUF (3 ans relation) après avoir FOUILLER son TEL

Supprimé

C’est arrivé il y a deux jours, je sentais que depuis quelques semaines elle était forte distante par rapport à d’habitude, et le soir alors qu’on devait sortir rejoindre des potes et qu’elle était entrain de se préparer j’ai fouiller son téléphone

Une conversation avec son ex ou ils s’envoyaient des je t’aime tu me manque on va se retrouver etc :) je peux vous dire que vous tombez de haut lorsque vous la voyiez comme la femme de votre vie

Ma réaction : j’ai terminer la relation directement, elle a fondu en larme en s’excusant, mais j’ai cédé à rien j’ai réussi malgré l’émotion à lui expliquer que je ne pourrai jamais accepter que la femme que j’aimais me trahisse de la sorte, que la confiance était brisée et que la séparation était inévitable et qu’elle ou moi devait quitter l’appart sur le champ

Le lendemain en récupérant ses affaires elle a encore voulu discuter en disant qu’elle avait dit à son ex qu’elle m’avait choisit moi

Je lui ai dis que si elle m’avait vraiment aimé elle n’aurait pas attendu que je tombe sur le fait accompli pour me le dire, et qu’elle aurait même pas envoyer/recu de message à ce gars…

Voilà on s’est quitté sur ça j’ignore complètement tous ces messages depuis lors. Je souffre sentimentalement mais que faire d’autre, si elle ne me respecte pas au point de faire un truc pareil dans mon dos comment envisager un avenir durable à ce couple :(

Le lendemain en récupérant ses affaires elle a encore voulu discuter en disant qu’elle avait dit à son ex qu’elle m’avait choisit moi

Elle a quel âge ?

Bienvenue dans le célibat dream, tu va voir c'est cool les 15 premières années mais après le temps devient long :ok:

Le 20 janvier 2024 à 18:30:59 :
Bienvenue dans le célibat dream, tu va voir c'est cool les 15 premières années mais après le temps devient long :ok:

je sais ce que c’est j’ai cru y échapper mais la réalité m’a vite rattrapé

tas fait ce qu'il faut khey. Maintenant il faut s'y tenir, elle t'a pris pour un con

Bien joué

je m'attendais au topic habituel "qu'est-ce que je devrais faire les kheys ? elle me dit qu'elle est désolée et tout :'("

J'ai eu la même situation, et j'ai réagis comme toi. C'était dur mais une fois fait c'était un grand soulagement. Et on finit la relation la tête haute au moins

Bravo khey c'est comme ça qu'il faut les traiter :ok:

Reste fort et continue de la ghost !

Force à toi et ne lache pas , les prochaines se.aines seront les plus dures à supporter surtout si ton "ex" revient a la charge ...

T'as bien fait dans tous les cas , des messages comme ça à son ex copain cest vraiment pas possible pour envisager un truc durable avec elle

Tu as très bien fait, tu as géré de main de maître la situation, tu es un vrai alpha :ok:

Voilà on s’est quitté sur ça j’ignore complètement tous ces messages depuis lors. Je souffre sentimentalement mais que faire d’autre, si elle ne me respecte pas au point de faire un truc pareil dans mon dos comment envisager un avenir durable à ce couple

Tu a fait ce qu'il y avait à faire.
Tu ne dois pas miser ton avenir sur une personne qui ne mérite pas ta confiance.

J'espère que tu trouvera quelqu'un de fidèle qui te convient clé.

Allez courage l’OP, t’as déjà bien plus de recul sur la vie que 95% des kheys

Donc en réalité, que tu retrouve ou pas l’amour, tu vas réussir dans la vie, c’est certain !

Si no fake ne lâche pas et continue de l'ignorer elle a mérité ce qui lui arrive t'es pas une serpillière

Bravo khey, t'as fait ce qu'il fallait.
Elle l'as fait 1 fois, elle le refera c'est sûr et certain.

T'en retrouvera une autre, mais une vraie cette fois.
Pour l'instant prends juste ton temps pour te reconstruire, profite et ken en pleins

Maintenant tu t'entoures de ta famille et de tes potes et ça va passer

Tu as pris la bonne décision raie

C'est dur mais cette épreuve de ta vie tu vas la passer et ça t'évitera des souffrances à l'avenir.

Soit fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Fallait prendre note du lieu dit rendez-vous et la voir en direct pour ça. Ça va aurait encore plus marqué le coup. :npel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677861602-f9.png Comment j'aurai péter un câble au bout de 3 ans
g pas lu mais soutien à ta meuf

Bon courage khey,

Tu as fait ce qui devait être fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
trumptraitor
Date de création
20 janvier 2024 à 18:29:26
Date de suppression
21 janvier 2024 à 12:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 148