La bas le but est d'être employé dans les grandes entreprises, peu nombreuse et qui embauche le top du top
Toute ta scolarité, tu dois être le meilleur pour atteindre cette objectif sinon tu es la honte de ta famille, en plus d'avoir un boulot ou le salaire est ridicule
Pour l'apparence, c'est une culture ou il ne faut pas se différencier, c'est mal vu
Du coup les coréens qui font des métiers manuels ou peu qualifiés, ils sont la honte de leur famille ? C'est chaud comme même
Avoir une barbe = mal vu, il faut ressembler à un enfant (visage féminin + maquillage pour les hommes)
Hormis les pays où la religion a une place importante, ce qui a influencer l'Europe de l'Ouest c'est les différents peuples qui ont migrés.
Mais avoir une barbe en Asie est mal vu non pas par la Corée du Sud, mais globalement dans presque tous les pays non religieux du monde.
En Russie
Peux-tu préciser ce que tu appelles "Un pays non religieux"? Un pays qui ne soit pas une théocratie genre Arabie Saoudite ou Israël ?
Un pays laïc ou tolérants des autres religions tout simplement.
Ouai donc c'est bien ce que je dit, à part quelques théocraties ou régimes communistes, tous les pays du monde peuvent être classés comme étant non religieux
Avoir une barbe = mal vu, il faut ressembler à un enfant (visage féminin + maquillage pour les hommes)
Hormis les pays où la religion a une place importante, ce qui a influencer l'Europe de l'Ouest c'est les différents peuples qui ont migrés.
Mais avoir une barbe en Asie est mal vu non pas par la Corée du Sud, mais globalement dans presque tous les pays non religieux du monde.
En Russie
Peux-tu préciser ce que tu appelles "Un pays non religieux"? Un pays qui ne soit pas une théocratie genre Arabie Saoudite ou Israël ?
Un pays laïc ou tolérants des autres religions tout simplement.
Ouai donc c'est bien ce que je dit, à part quelques théocraties ou régimes communistes, tous les pays du monde peuvent être classés comme étant non religieux
Et la barbe est mal vue dans la plupart des pays du monde, c'est bien ce que je dis dans mon message en fait?!!