LINKY me REDPILL avec les prix bordel
Le 15 janvier 2024 à 12:34:38 :
Le 15 janvier 2024 à 12:31:34 :
Le 15 janvier 2024 à 12:02:34 :
Si je suis les conseils de golems de BFM à mettre à 16° la nuit, je suis frigorifié et je consomme 2x plus à atteindre 19 la journée, en plus d'avoir un logement plus humide.Je baisse à 18 la nuit et 20 la journée
T'es une meuf.
Ou tu as un taux de testo très bas.
Ou habitué à vivre dans des endroits trop chaud depuis que tu es petit. C'est pas possible autrement.
Frigorifié à 16°C qu'est ce que tu racontes...la nuit en plus quand tu es sous une couette
Pareil l'auteur qui a froid en pull à 18°C chez lui...c'est pas normal pour un corps humain en bonne santé.Khey j'ai une isolation merdique et maison à côté d'une rivière. La nuit je coupe tout.
Le matin c'est 8°C dans la pièce de vie, et dans la chambre c'est déjà descendu à 6.
Je peux te dire quand je chauffe et que j'atteins les 15 dans la journée je suis heureux et torse nu(là il fait 14,5 actuellement dans la pièce où il y a la cheminée).Je le souhaite pas aux autres et on devrait pas avoir froid chez soit. Le but c'est pas non plus un concours de bite. Mais les gars abusez pas non plus. 16-18 degrès chez soit c'est carrément correct quand tu es jeune et en bonne santé.
Et t'as pas de moisissures chez toi ?
Ben la chambre en question j'allume un radiateur d'appoint pendant une heure le soir avant de me coucher puis je l'éteins quand j'arrive.
Puis l'étage qui lui est chauffé avec la cheminée+la gaine donc taux d'humidité entre 45 et 65.
Mais le bas de la maison où c'est trop rarement chauffé il y a déjà eu des taux d'humidité à 85%
Les murs étaient humides. Quand c'est comme ça, j'ouvre toutes les portes et je fais chauffer le bas avec deux radiateurs d'appoint même si j'y suis pas.
En gros je paye pas pour avoir chaud puisqu'il fait jamais chaud.
Juste pour réguler le taux d'humidité et faire en sorte que ça dépasse pas les 65%...
Et encore cette année on a refait toutes les fenêtres. Mais là c'est l'isolation extérieure faut tout refaire.
Mais c'est 15-20k à sortir.
Le 15 janvier 2024 à 12:35:33 :
[12:30:31] <lulul6>
Le 15 janvier 2024 à 12:24:45 :
Les box internet c'est un scandale.
J'ai une Freebox révolution, le truc consomme 1kw par jour.
365 kw par an, 80 boules par an pour juste une box internet.Je vais bientôt changer car j'ai l'abonnement à 15€/mois pendant 1 an.
abuse pas c'est max 30€
[12:30:57] <Croustibat-Riz>
Le 15 janvier 2024 à 12:24:45 :
Les box internet c'est un scandale.
J'ai une Freebox révolution, le truc consomme 1kw par jour.
365 kw par an, 80 boules par an pour juste une box internet.Je vais bientôt changer car j'ai l'abonnement à 15€/mois pendant 1 an.
Juste la box server ou avec le boitier tv ?
J'ai juste le serveur.
Ça consomme 0.5 kWh par jour et j'éteins le wifi la nuit.
Avec la box télé, tu dois pas être loin des 1 kWh.
lol ces trucs consoment autant qu'un macbook pro mais ca fait rien tourner
60m, ultra bien isolé (norme 2012, la meilleure)
Je passe de 60 à 120 quand j'allume mes grilles pain
Take that putin
Heureusement je passe au gaz bientôt
Le 15 janvier 2024 à 11:45:13 :
50€ par mois pour 60 m2 aussi, tu te fais avoir...
C'est pas beaucoup...
+ kit solaire l'année pro histoire de gommer le talon de conso.
Pour le moment ça va,je debranche la box, le pc/télé et le micro-ondes quand je pars de chez moi
Le 15 janvier 2024 à 11:46:48 287416587465 a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 11:45:13 :
50€ par mois pour 60 m2 aussi, tu te fais avoir...
C'est ce que je fais perso, dès que j'ai froid je l'allume pendant 15mn et la pièce devient chaude
[12:31:34] <Jedenshatz>
Si je suis les conseils de golems de BFM à mettre à 16° la nuit, je suis frigorifié et je consomme 2x plus à atteindre 19 la journée, en plus d'avoir un logement plus humide.Je baisse à 18 la nuit et 20 la journée
T'es une meuf.
Ou habitué à vivre dans des endroits trop chaud depuis que tu es petit. C'est pas possible autrement.
Frigorifié à 16°C qu'est ce que tu racontes...la nuit en plus quand tu es sous une couette
Pareil l'auteur qui a froid en pull à 18°C chez lui...c'est pas normal pour un corps humain en bonne santé.Khey j'ai une isolation merdique et maison à côté d'une rivière. La nuit je coupe tout.
Le matin c'est 8°C dans la pièce de vie, et dans la chambre c'est déjà descendu à 6.
Je peux te dire quand je chauffe et que j'atteins les 15 dans la journée je suis heureux et torse nu(là il fait 14,5 actuellement dans la pièce où il y a la cheminée).Je le souhaite pas aux autres et on devrait pas avoir froid chez soit. Le but c'est pas non plus un concours de bite. Mais les gars abusez pas non plus. 16-18 degrès chez soit c'est carrément correct quand tu es jeune et en bonne santé.
Si je mets à 16° la nuit, ça met 3h à remonter à 19-20°. Et c'est là que je surconsomme.
Alors que si je mets à 18 la nuit et 19-20 la journée, je consomme moins.
Je sais c'est complètement con, j'ai fait le test sur des semaines similaires niveau température et j'ai remarqué ça. En plus j'ai un thermostat connecté que je peux contrôler à distance.
À 17 c'est juste, je consomme autant tout en perdant du confort quand même.
Le 15 janvier 2024 à 12:42:51 :
Take that putinHeureusement je passe au gaz bientôt
Tes "grilles pain" ?
ça veut dire quoi ?
Le 15 janvier 2024 à 12:40:10 :
J'adore les deux génies qui viennent ramener leurs aprioris sur la température minimale à chacun.
Khey j'ai une température nature de 37.4 degrés, quand j'ai de la fièvre je monte à 39 normal sans qu'il faille s'inquiéter.
J'ai besoin d'avoir un bon 19 chez moi pour être bienOn s'en fout de combien il vous faut à vous par rapport à votre constitution, votre passif.
Vous êtes encore à faire le jeu de l'état à vouloir nous dissocier face au pouvoir plutôt que d'être soudé face à cette augmentation ridicule du prix quand on connait le moyen et le lieu de production de ladite énergie.
Mais kheyou on est tous d'accord que les prix c'est n'importe quoi et qu'on devient un pays du tiers monde. On devrait tous pouvoir se chauffer sans regarder les prix en hiver. C'est comme la bouffe, la flotte etc. Des besoins de première nécessité.
Ca empêche pas de penser en même temps que certains particuliers abusent un peu.
L'un de nos vdd parle de 22 degrès dans sa chambre sans bouger pour être bien...
22 degrès en hiver...toujours plus.
Le 15 janvier 2024 à 12:44:15 :
Tes "grilles pain" ?
ça veut dire quoi ?
En gros un grille pain c'est comme ça qu'on appelle un radiateur "old school".
Typiquement ça c'est ce qu'on va appeler un grille pain : https://prevention-amiante.fr/wp-content/uploads/2018/03/158-00-tresse-diffuseur-convecteur-electrique.jpg
ou ça https://www.rothelec.fr/sites/www.rothelec.fr/files/styles/edito_image/public/images/convecteur-electrique_2.jpg?itok=Xpb9tlXM
Le 15 janvier 2024 à 12:40:36 :
Le 15 janvier 2024 à 12:34:38 :
Le 15 janvier 2024 à 12:31:34 :
T'es une meuf.
Et t'as pas de moisissures chez toi ?
Ben la chambre en question j'allume un radiateur d'appoint pendant une heure le soir avant de me coucher puis je l'éteins quand j'arrive.
Puis l'étage qui lui est chauffé avec la cheminée+la gaine donc taux d'humidité entre 45 et 65.Mais le bas de la maison où c'est trop rarement chauffé il y a déjà eu des taux d'humidité à 85%
Les murs étaient humides. Quand c'est comme ça, j'ouvre toutes les portes et je fais chauffer le bas avec deux radiateurs d'appoint même si j'y suis pas.En gros je paye pas pour avoir chaud puisqu'il fait jamais chaud.
Juste pour réguler le taux d'humidité et faire en sorte que ça dépasse pas les 65%...Et encore cette année on a refait toutes les fenêtres. Mais là c'est l'isolation extérieure faut tout refaire.
Mais c'est 15-20k à sortir.
Bordel l'enfer...
Tu peux prétendre à des aides de l'état pour la rénovation thermique de ton logement ?
Tes "grilles pain" ?
ça veut dire quoi ?
Les chauffages électriques tout pourris
Le 15 janvier 2024 à 12:45:37 :
Tes "grilles pain" ?
ça veut dire quoi ?En gros un grille pain c'est comme ça qu'on appelle un radiateur "old school".
Typiquement ça c'est ce qu'on va appeler un grille pain : https://prevention-amiante.fr/wp-content/uploads/2018/03/158-00-tresse-diffuseur-convecteur-electrique.jpg
ou ça https://www.rothelec.fr/sites/www.rothelec.fr/files/styles/edito_image/public/images/convecteur-electrique_2.jpg?itok=Xpb9tlXM
Ah je comprends mieux
Go chauffage au sol ou soufflant, c'est tellement plus efficace
Le 15 janvier 2024 à 12:46:30 :
Tes "grilles pain" ?
ça veut dire quoi ?Les chauffages électriques tout pourris
Ils ont le même rendement consommation/chaleur que n'importe quel appareil électrique je vous rassure
Données du topic
- Auteur
- 287416587465
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 11:43:06
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165