On m'explique le succès INCOMPREHENSIBLE de Palworld ?
Suppriméj'y ai joué 6 heures, j'en suis donc qu'au tout début car la carte est grande mais il y aussi des donjons et l'arbre de tech est énorme
clairement un jeu fondateur, il va lancer un nouveau genre, il faut s'y mettre rien que pour ça
le jeu est en prés alpha ( donc niveau contenu on est au tout début ) , je joue à une version torrent mais c'est tellement bien foutu, il y a tellement de bonnes idées que je l'ai acheté sur steam
graphiquement ça fait le taf, c'est de l'unreal engine 5, les décors sont un peu tristes mais le jeu est encore jeune
hyper fun et riche, tellement de possibilité, chaque monstre capturé propose des avantages etc...
même BFMTV en parle, quelle hype, ça me fait penser au tout début de Genshin Impact avec les fans de Zelda qui criaient dessus
Quelles sont les chances pour qu'il ait un véritable suivi sur le long terme et qu'il continue d'attirer des joueurs tout en gardant ceux qui sont déjà dessus ?
Le 23 janvier 2024 à 13:30:42 :
Je trouve que ça a du potentiel mais pour l'instant le jeu n'est pas en version définitive. Je comprends que ça puisse plaire mais je suis étonné de son succès, autant de ventes en si peu de jours euh...
Quelles sont les chances pour qu'il ait un véritable suivi sur le long terme et qu'il continue d'attirer des joueurs tout en gardant ceux qui sont déjà dessus ?
moi je suis un peu vieux pour ce genre de jeu mais j'aime suivre l'industrie du jeu video, me tenir informé et puis je dois bien dire que je m'amuse, y'en a pour pas mal d'heures de jeu, je ne vais pas bouder mon plaisir
et puis je veux voir comment cette pépite va évoluer, j'ai donc acheté
Le 23 janvier 2024 à 13:27:50 :
j'y ai joué 6 heures, j'en suis donc qu'au tout début car la carte est grande mais il y aussi des donjons et l'arbre de tech est énormeclairement un jeu fondateur, il va lancer un nouveau genre, il faut s'y mettre rien que pour ça
le jeu est en prés alpha ( donc niveau contenu on est au tout début ) , je joue à une version torrent mais c'est tellement bien foutu, il y a tellement de bonnes idées que je l'ai acheté sur steam
graphiquement ça fait le taf, c'est de l'unreal engine 5, les décors sont un peu tristes mais le jeu est encore jeune
hyper fun et riche, tellement de possibilité, chaque monstre capturé propose des avantages etc...
même BFMTV en parle, quelle hype, ça me fait penser au tout début de Genshin Impact avec les fans de Zelda qui criaient dessus
Vivement que ce genre de jeu qu'ils ont inventé "survie/craft" soit copié, il n'y en a pas du tout dans le paysage vidéo ludique.
J'ai trop envie d'un jeu qui ressemble avec des dinosaures, ou même un autre en apocalipse zombie , ou imaginez un où on est tout petit, ou un autre dans un monde 2D style Tim Burton !
vraiment ce serai une dinguerie
Le 23 janvier 2024 à 13:27:50 :
j'y ai joué 6 heures, j'en suis donc qu'au tout début car la carte est grande mais il y aussi des donjons et l'arbre de tech est énormeclairement un jeu fondateur, il va lancer un nouveau genre, il faut s'y mettre rien que pour ça
C’est Ark avec des Pokémon y’a rien de fondateur
Ça marche parce que ça fait penser à une évolution d’un jeu Pokémon, série de merde pour attarder qui stagne depuis 20 ans
Dans 6 mois le jeu est mort et le studio sortira une autre daube en early access
6000 000 unités vendu, ct attendu
Les Pokémon étant des demi-jeux sans gameplay qui tiennent juste sur leur licence
Jeux de survie : énorme base de joueurs
Pokémons : énorme base de joueurs
Et puis jeu bien fini + Nintendo qui chie dans la bouche des fans de pokémons depuis des années un moment faut que la roue tourne
Le 23 janvier 2024 à 13:46:05 :
C'est une copie d'Ark, pas de Pokemon.
Sans les bugs constants de Ark, sans l'opti a chier de Ark, et sans les chomeurs espagnols qui te raident a 4h du mat parce que tu as une vie.
Il n'y a que les abrutis qui le comparent à Pokemon parce que le jeu n'a rien a voir
Ark c'était déjà un jeu Pokémon (de la préhistoire)
Le 23 janvier 2024 à 13:46:05 :
C'est une copie d'Ark, pas de Pokemon.
Sans les bugs constants de Ark, sans l'opti a chier de Ark, et sans les chomeurs espagnols qui te raident a 4h du mat parce que tu as une vie.
Il n'y a que les abrutis qui le comparent à Pokemon parce que le jeu n'a rien a voir
Ark tu peux pas t'amuser si tu as pas 1000h de jeu et que tu joues pas H24
Là c'est largement plus accessible et puis les petits monstres ça brasse un public plus large que les dinos
Données du topic
- Auteur
- EdnaTheX
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 13:25:32
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 19:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC