Topic de EdnaTheX :

On m'explique le succès INCOMPREHENSIBLE de Palworld ?

Supprimé

Le 23 janvier 2024 à 13:44:09 :
Jeux de survie : énorme base de joueurs
Pokémons : énorme base de joueurs

Et puis jeu bien fini + Nintendo qui chie dans la bouche des fans de pokémons depuis des années un moment faut que la roue tourne

j'ai joué qu'à Pokemon Arcaeus sur les 15 dernières années

je confirme l'arnaque :ok:

Le 23 janvier 2024 à 13:49:38 Ummitepetit a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 13:46:05 :
C'est une copie d'Ark, pas de Pokemon.
Sans les bugs constants de Ark, sans l'opti a chier de Ark, et sans les chomeurs espagnols qui te raident a 4h du mat parce que tu as une vie.
Il n'y a que les abrutis qui le comparent à Pokemon parce que le jeu n'a rien a voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ark tu peux pas t'amuser si tu as pas 1000h de jeu et que tu joues pas H24
Là c'est largement plus accessible et puis les petits monstres ça brasse un public plus large que les dinos

Tout le monde aime les dinos, le problème de Ark c'est la communauté de nolife qui se lavent pas, et les bugs qui ont jamais été corrigés en 10ans.
Parce que Palworld, c'est vraiment une copie conforme de Ark sauf qu'ils ont compris que le PVE est important pour ce genre de jeux. Contrairement aux escrocs de Wildcard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le buzz; Les gens sont des moutons quand ils s'y mettent.

Le jeu est fait par IA, visiblement resucé de leur ancien code, mais on se jette quand même dessus.

Le 23 janvier 2024 à 13:55:24 :
Le buzz; Les gens sont des moutons quand ils s'y mettent.

Le jeu est fait par IA, visiblement resucé de leur ancien code, mais on se jette quand même dessus.

Si une ia fait un meilleur boulot que 99% des boîtes de dev et qu'en plus le gameplay est super fun et donne envie de jouer, où est le problème ?

C'est gratuit ??
Je me voi pas payer pour se genre de daube !!
C'est juste une bulle comme avec fall guys, tout le monde en entend parler et tout le monde y joue, et ensuite ça va se vider

Données du topic

Auteur
EdnaTheX
Date de création
23 janvier 2024 à 13:25:32
Date de suppression
23 janvier 2024 à 19:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC