[ALERTE DEALABS] La TESLA MODEL Y à 38000€ BURN !
Le 17 janvier 2024 à 22:16:47 :
Le 17 janvier 2024 à 22:05:07 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/tesla-model-y-propulsion-2714100 BUUUUUURN
Allez, petit bonus d'un QI négatif qui se croit intelligentC'est quoi le problème avec ton screenshot ? Y a évidemment énormément d'ahuri qui pensent que l'électrique polluent plus
Si ton électricité vient d'une centrale charbon oui totalement
Le 17 janvier 2024 à 22:56:57 :
Le 17 janvier 2024 à 22:53:13 :
Le voilà la VRAIE bulle spéculative : l'ESCROLOGIE, incluant : les énergies """renouvelables""", les véhicules électriques, les batteries hydrogène , etc...T'as oublié l'importation de courgette du Pérou alors que nos agriculteurs meurent la bouche ouverte parce que le marché est saturé.
La par contre pour faire venir des fruits et légumes pas mûrs de l'autre bout du monde, il n'y a pas de problème écologique
hop hop hop, l'ECOLOGIE c'est d'importer la courgette du Pérou, l'emmener en Chine pour l'emballer, puis à Amsterdam pour l'étiquetage "Fabriqué en UE, Designé en France", puis vendu au Maroc
Le 17 janvier 2024 à 22:55:37 :
Le 17 janvier 2024 à 22:54:06 :
Ahi D’ou payer 38 000 €, une bagnole, c’est une bonne affaireIl y a une méthode de calcul assez spécifique pour savoir combien on doit gagner pour s’acheter de tel et tel voiture j’avais déjà vu ça quelque part je me rappelle plus de trop mais pour 38 000 € on doit bien être sur du 4000 € par mois minimum
Mais bon, la plupart des Golem de Dealabs font tout, sauf des bons choix
Pour moi, la plupart devrait se contenter uniquement de voitures d’occasion maximum 10 000 €
Le salaire médian en France c'est 1800. Donc il y a pas mal de foyer qui gagnent dans les 4000 net par mois et qui peuvent de payer un suv.
La plupart des gens achètent en LOA, puis revendent avant d'avoir tout remboursé pour se payer un autre véhicule. Tout en ayant dépensé plus que s'ils avaient acheté comptant
Le 17 janvier 2024 à 22:58:34 :
Le 17 janvier 2024 à 22:55:37 :
Le 17 janvier 2024 à 22:54:06 :
Ahi D’ou payer 38 000 €, une bagnole, c’est une bonne affaireIl y a une méthode de calcul assez spécifique pour savoir combien on doit gagner pour s’acheter de tel et tel voiture j’avais déjà vu ça quelque part je me rappelle plus de trop mais pour 38 000 € on doit bien être sur du 4000 € par mois minimum
Mais bon, la plupart des Golem de Dealabs font tout, sauf des bons choix
Pour moi, la plupart devrait se contenter uniquement de voitures d’occasion maximum 10 000 €
Le salaire médian en France c'est 1800. Donc il y a pas mal de foyer qui gagnent dans les 4000 net par mois et qui peuvent de payer un suv.
Occasion tout simplement...
Ça se revend très mal en occasion les voitures électrique. Déjà les gens savent qu'il y avait des primes, ils sont pas débiles. Et acheté des batteries en occasion, sans connaître le nombre de cycle, la manière dont ils ont été fait...etc c'est horrible. C'est comme acheté un téléphone d'occasion, tu sais pas si la batterie va tenir 2h ou 24h
Le 17 janvier 2024 à 22:54:12 -W9v26 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 22:50:27 zaeda514 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 22:47:26 -W9v26 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 22:44:03 bloblomv51 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 22:43:10 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:24:43 zaeda514 a écrit :le ponzi de la voiture électrique finira bien par s'écrouler, quand tout le monde se rendra compte que c'est un non sens. J'ai insisté sur le tout le monde car y'en a déjà qui le reconnaissent, à commencer par les allemands
Volkswagen (premier constructeur mondial) qui abandonne toute sa gamme thermique (golf, passat etc...) pour se concentrer sur les idJ'appelle pas ça un revirement
VW ils font plus trop les malins depuis dieselgateToute une technologie vilipendée à cause d'eux
L'Allemagne qui ruine la moitié du parc auto français, le fameux couple franco-allemand
là dessus je suis d'accord avec toi, ce discours de "couple franco-allemand" n'existe qu'en France, ils nous la mettent bien profond également avec le nucléaire civil et leurs putains d'éoliennes qu'ils plantent partout chez nous, cuck jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.pngmais bon, leur carabistouilles sont rendus possibles en partie avec le coup de main américain
Je respecte Angela mais la connerie d'abandonner le nucléaire juste parce que y'a eu un accident dans la zone la plus sismique du monde, s'en est suivi un scandale d'état avec un procès de TEPCO qui ont sous-évalué les risques quant à l'emplacement de la centrale de Fukushima, je comprends pas
et on rappelle qu'à une certaine époque pas si loitaine, on mettait la pine à tout le monde, réellement TOUT LE PUTAIN DE MONDE sur le nucléaire civil et le réseau électrique national, on était tellement en avance que j'hallucine à chaque fois quand les anciens de ma famille me disent combien ils payaient de facture élec à l'époque
tout ça pour quoi ? pour vendre en petite coupure un secteur aussi stratégique que le nucléaire civil et l'approvisionnement énergétique de tout le pays, ils sont loin d'être des incapables, ils savent très bien ce qu'ils font, et ce qu'ils font s'appelle de la haute trahison et dans un pays normalement constitué, on aurait coupé court à ces conneries depuis longtemps avec un outil très utilisé au 17ème siècle
Les bagnoles élec décotent plus que les thermiques
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/31716-rouler-en-electrique-attention-a-la-decote
Le 17 janvier 2024 à 22:56:16 :
Le 17 janvier 2024 à 22:48:16 :
Le 17 janvier 2024 à 22:47:41 SpermeChinois06 a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 22:46:02 :
Le 17 janvier 2024 à 22:35:20 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:31:03 :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:28:55 -INCelestin- a écrit :
> > > Le 17 janvier 2024 à 22:22:19 :
> > >
> > > > Le 17 janvier 2024 à 22:19:41 :
> > >
> > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:17:57 :
> > >
> > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:16:47 -INCelestin- a écrit :
> > >
> > > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:05:07 :https://www.dealabs.com/bons-plans/tesla-model-y-propulsion-2714100 BUUUUUURN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.pngAllez, petit bonus d'un QI négatif qui se croit intelligent
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > C'est quoi le problème avec ton screenshot ? Y a évidemment énormément d'ahuri qui pensent que l'électrique polluent plus
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > C'est un fait que ça pollue plus, avant même la mise en circulation, sauf que ça pollue ailleurs et que tu ne le remarques pas
> > >
> > > >
> > >
> > > > Non ce n'est pas un fait l'ignorant. Ca pollue plus à la construction. Mais sur l'ensemble de la vie de la voiture ça pollue moins.
> > >
> > > Ça dépend combien de temps tu l'as garde. Si tu dois changer les batteries tous les 10 ans c'est pas terrible.
> > >
> > > Et puis voir son autonomie divisée par 2 quand il fait 0°, naturelle
> >
> > Evidemment que ça dépend de combien de temps tu la gardes, mais en moyenne t'envoies pas une voiture à la casse après 6 mois.
>
> une bagnole élec pollue plus de sa construction jusqu'à son recyclage en fait, le débat est inexistant là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.pngtout ça induit en premier lieu par les matériaux qui composent les batteries, l'extraction, la transformation et le recyclage, enfin recyclage c'est un grand mot
https://www.carbone4.com/analyse-faq-voiture-electrique
https://www.aktio.cc/ressources/empreinte-carbone-de-la-voiture-electrique-vs-voiture-thermique
Et encore je pourrais te sortir d'autres liens.
Tiens on t'entend plus l'op Ravi de t'avoir éduqué
"ça pollue pas ! " source : un lobby dont le but premier est de pimper leurs chiffres
il pense que je vais commenter les sources de ce genre de sites
Tellement prévisible " engneugneu complot " va y sors moi des sources disant l'inverse.
J'attends l'op.
Le 17 janvier 2024 à 22:50:24 :
Le renouvellement forcé de 100% du parc automobile par écologie
Bon courage pour nous forcer à renouveler nos véhicules en dehors, des grandes villes qui tourne encore comme des horloges
Dans mon coin, je vois limite de plus en plus de vieilles voitures enfin, année 2000 dernière décennie où ça tenait encore
Âpres , c’est rassurant, les gens ont commencé à comprendre l’arnaque de devoir changer à chaque fois de véhicules et encore pire de motorisation
Le 17 janvier 2024 à 22:56:31 bloblomv51 a écrit :
Les rats de dealabs qui se la jouent écolo alors que ça va sillonner la France pour choper 5 centimes sur la carte de fidélité en achetant une merde inutile
faire 50 bornes pour manger sa part de galette et boire son vert de cidre offert par la mairie de mon fiak sur Loire
Le 17 janvier 2024 à 23:00:29 zaeda514 a écrit :
> Le 17 janvier 2024 à 22:43:10 :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:24:43 zaeda514 a écrit :le ponzi de la voiture électrique finira bien par s'écrouler, quand tout le monde se rendra compte que c'est un non sens. J'ai insisté sur le tout le monde car y'en a déjà qui le reconnaissent, à commencer par les allemands
>
> Volkswagen (premier constructeur mondial) qui abandonne toute sa gamme thermique (golf, passat etc...) pour se concentrer sur les idJ'appelle pas ça un revirement
VW ils font plus trop les malins depuis dieselgateToute une technologie vilipendée à cause d'eux
L'Allemagne qui ruine la moitié du parc auto français, le fameux couple franco-allemand
là dessus je suis d'accord avec toi, ce discours de "couple franco-allemand" n'existe qu'en France, ils nous la mettent bien profond également avec le nucléaire civil et leurs putains d'éoliennes qu'ils plantent partout chez nous, cuck jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.pngmais bon, leur carabistouilles sont rendus possibles en partie avec le coup de main américain
Je respecte Angela mais la connerie d'abandonner le nucléaire juste parce que y'a eu un accident dans la zone la plus sismique du monde, s'en est suivi un scandale d'état avec un procès de TEPCO qui ont sous-évalué les risques quant à l'emplacement de la centrale de Fukushima, je comprends pas
et on rappelle qu'à une certaine époque pas si loitaine, on mettait la pine à tout le monde, réellement TOUT LE PUTAIN DE MONDE sur le nucléaire civil et le réseau électrique national, on était tellement en avance que j'hallucine à chaque fois quand les anciens de ma famille me disent combien ils payaient de facture élec à l'époque
tout ça pour quoi ? pour vendre en petite coupure un secteur aussi stratégique que le nucléaire civil et l'approvisionnement énergétique de tout le pays, ils sont loin d'être des incapables, ils savent très bien ce qu'ils font, et ce qu'ils font s'appelle de la haute trahison et dans un pays normalement constitué, on aurait coupé court à ces conneries depuis longtemps avec un outil très utilisé au 17ème siècle
Le 17 janvier 2024 à 23:00:29 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:43:10 :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:24:43 zaeda514 a écrit :le ponzi de la voiture électrique finira bien par s'écrouler, quand tout le monde se rendra compte que c'est un non sens. J'ai insisté sur le tout le monde car y'en a déjà qui le reconnaissent, à commencer par les allemands
>
> Volkswagen (premier constructeur mondial) qui abandonne toute sa gamme thermique (golf, passat etc...) pour se concentrer sur les idJ'appelle pas ça un revirement
On peut remercier les génies de polytechnique qui ont décidé de tout privatiser.
Le 17 janvier 2024 à 23:04:17 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:44:03 bloblomv51 a écrit :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:43:10 :
> > > Le 17 janvier 2024 à 22:24:43 zaeda514 a écrit :le ponzi de la voiture électrique finira bien par s'écrouler, quand tout le monde se rendra compte que c'est un non sens. J'ai insisté sur le tout le monde car y'en a déjà qui le reconnaissent, à commencer par les allemands
> >
> > Volkswagen (premier constructeur mondial) qui abandonne toute sa gamme thermique (golf, passat etc...) pour se concentrer sur les idJ'appelle pas ça un revirement
>
> VW ils font plus trop les malins depuis dieselgateToute une technologie vilipendée à cause d'eux
En Chine y a une excellente génération d'ingénieurs du nucléaire. Ils font des trucs magnifiques, comme une centrale au thorium, ou des centrales hybrides à fusion.
Le 17 janvier 2024 à 23:01:27 :
Acheter une électrique, en particulier une Tesla c'est purement de la sélection naturelleBordel Nikola Tesla doit se retourner dans sa tombe avec ce qu'on fait de son nom, exactement le contraire de ce que lui voulait faire
Ceci
La vieille Merco, avec un petit autocollant, je suis écolo, je garde ma veille auto
En plus, ils en font pour plein de modèles
Les golemax en sueurs
Quand je vois de vieilles 404 même au fin fond de l’Afrique qui fonctionne enfin, au sens stricte minimum du terme a savoir rouler et se rendre d’un point a un point b
c’est beau le made in France d’une époque glorieuse
Le 17 janvier 2024 à 23:05:24 :
Le 17 janvier 2024 à 23:01:27 HubertDeLaHaute a écrit :
Acheter une électrique, en particulier une Tesla c'est purement de la sélection naturelleBordel Nikola Tesla doit se retourner dans sa tombe avec ce qu'on fait de son nom, exactement le contraire de ce que lui voulait faire
Allo: la France est devenue l'Arabie Saoudite de l'hydrogène
Le 17 janvier 2024 à 23:05:12 CorentinCoco a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 23:04:17 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:47:26 -W9v26 a écrit :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:44:03 bloblomv51 a écrit :
> > > Le 17 janvier 2024 à 22:43:10 :
> > > > Le 17 janvier 2024 à 22:24:43 zaeda514 a écrit :le ponzi de la voiture électrique finira bien par s'écrouler, quand tout le monde se rendra compte que c'est un non sens. J'ai insisté sur le tout le monde car y'en a déjà qui le reconnaissent, à commencer par les allemands
> > >
> > > Volkswagen (premier constructeur mondial) qui abandonne toute sa gamme thermique (golf, passat etc...) pour se concentrer sur les idJ'appelle pas ça un revirement
> >
> > VW ils font plus trop les malins depuis dieselgateToute une technologie vilipendée à cause d'eux
>
> L'Allemagne qui ruine la moitié du parc auto français, le fameux couple franco-allemand
tout ça pour quoi ? pour vendre en petite coupure un secteur aussi stratégique que le nucléaire civil et l'approvisionnement énergétique de tout le pays, ils sont loin d'être des incapables, ils savent très bien ce qu'ils font, et ce qu'ils font s'appelle de la haute trahison et dans un pays normalement constitué, on aurait coupé court à ces conneries depuis longtemps avec un outil très utilisé au 17ème siècleEn Chine y a une excellente génération d'ingénieurs du nucléaire. Ils font des trucs magnifiques, comme une centrale au thorium, ou des centrales hybrides à fusion.
Le 17 janvier 2024 à 23:01:15 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:35:20 :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:31:03 :
> > > Le 17 janvier 2024 à 22:28:55 -INCelestin- a écrit :
> > > > Le 17 janvier 2024 à 22:22:19 :
> > > >
> > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:19:41 :
> > > >
> > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:17:57 :
> > > >
> > > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:16:47 -INCelestin- a écrit :
> > > >
> > > > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:05:07 :https://www.dealabs.com/bons-plans/tesla-model-y-propulsion-2714100 BUUUUUURN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.pngAllez, petit bonus d'un QI négatif qui se croit intelligent
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > C'est quoi le problème avec ton screenshot ? Y a évidemment énormément d'ahuri qui pensent que l'électrique polluent plus
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > C'est un fait que ça pollue plus, avant même la mise en circulation, sauf que ça pollue ailleurs et que tu ne le remarques pas
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Non ce n'est pas un fait l'ignorant. Ca pollue plus à la construction. Mais sur l'ensemble de la vie de la voiture ça pollue moins.
> > > >
> > > > Ça dépend combien de temps tu l'as garde. Si tu dois changer les batteries tous les 10 ans c'est pas terrible.
> > > >
> > > > Et puis voir son autonomie divisée par 2 quand il fait 0°, naturelle
> > >
> > > Evidemment que ça dépend de combien de temps tu la gardes, mais en moyenne t'envoies pas une voiture à la casse après 6 mois.
> >
> > une bagnole élec pollue plus de sa construction jusqu'à son recyclage en fait, le débat est inexistant là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.pngtout ça induit en premier lieu par les matériaux qui composent les batteries, l'extraction, la transformation et le recyclage, enfin recyclage c'est un grand mot
>
> https://www.carbone4.com/analyse-faq-voiture-electrique
>
> https://www.aktio.cc/ressources/empreinte-carbone-de-la-voiture-electrique-vs-voiture-thermique
>
> Et encore je pourrais te sortir d'autres liens.
"ça pollue pas ! " source : un lobby dont le but premier est de pimper leurs chiffres
Tellement prévisible " engneugneu complot " va y sors moi des sources disant l'inverse.
J'attends l'op.
Ca commence à être long
Le 17 janvier 2024 à 23:01:15 :
> Le 17 janvier 2024 à 22:35:20 :
> > Le 17 janvier 2024 à 22:31:03 :
> > > Le 17 janvier 2024 à 22:28:55 -INCelestin- a écrit :
> > > > Le 17 janvier 2024 à 22:22:19 :
> > > >
> > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:19:41 :
> > > >
> > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:17:57 :
> > > >
> > > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:16:47 -INCelestin- a écrit :
> > > >
> > > > > > > > Le 17 janvier 2024 à 22:05:07 :https://www.dealabs.com/bons-plans/tesla-model-y-propulsion-2714100 BUUUUUURN https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.pngAllez, petit bonus d'un QI négatif qui se croit intelligent
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > C'est quoi le problème avec ton screenshot ? Y a évidemment énormément d'ahuri qui pensent que l'électrique polluent plus
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > C'est un fait que ça pollue plus, avant même la mise en circulation, sauf que ça pollue ailleurs et que tu ne le remarques pas
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Non ce n'est pas un fait l'ignorant. Ca pollue plus à la construction. Mais sur l'ensemble de la vie de la voiture ça pollue moins.
> > > >
> > > > Ça dépend combien de temps tu l'as garde. Si tu dois changer les batteries tous les 10 ans c'est pas terrible.
> > > >
> > > > Et puis voir son autonomie divisée par 2 quand il fait 0°, naturelle
> > >
> > > Evidemment que ça dépend de combien de temps tu la gardes, mais en moyenne t'envoies pas une voiture à la casse après 6 mois.
> >
> > une bagnole élec pollue plus de sa construction jusqu'à son recyclage en fait, le débat est inexistant là-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.pngtout ça induit en premier lieu par les matériaux qui composent les batteries, l'extraction, la transformation et le recyclage, enfin recyclage c'est un grand mot
>
> https://www.carbone4.com/analyse-faq-voiture-electrique
>
> https://www.aktio.cc/ressources/empreinte-carbone-de-la-voiture-electrique-vs-voiture-thermique
>
> Et encore je pourrais te sortir d'autres liens.
J'attends l'op.
https://www.quechoisir.org/actualite-voitures-electriques-sont-elles-vraiment-ecologiques-n103891/
Le 17 janvier 2024 à 23:06:02 :
Le 17 janvier 2024 à 23:01:27 :
Ceci
La vieille Merco, avec un petit autocollant, je suis écolo, je garde ma veille auto
En plus, ils en font pour plein de modèles
Les golemax en sueurs
Quand je vois de vieilles 404 même au fin fond de l’Afrique qui fonctionne enfin, au sens stricte minimum du terme encore parfaitement c’est beau
Ayaaaa bordel, ça existe en version c15 ?
Je vais foutre le seum à tous les nouveaux gauchistes dans mon village
Données du topic
- Auteur
- zaeda514
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 22:05:07
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 233