Topic de backupdemoi :

[CUL] Une histoire de secrétaire. Il faut garder espoir !

Le 29 juin 2024 à 21:16:44 :

Elle porte une jupe au dessus du genou et un chemisier blanc avec un genre de cravate pour fille.

Fake, aucune fille ne s'habille comme ça, l'OP est sûrement un KJ qui a tout imaginé selon ses fantasmes

ouais super

La fermeture de coco a du t'anéantir non ?

Le 29 juin 2024 à 21:20:20 :
La fermeture de coco a du t'anéantir non ?

j'y suis allé une seule fois mais ça m'a fait peur

Cette narration à la Houellebecq. Félicitations ceci étant, c'est une anecdote qui vaut ce qu'elle vaut

Le 29 juin 2024 à 21:20:50 :
Cette narration à la Houellebecq. Félicitations ceci étant, c'est une anecdote qui vaut ce qu'elle vaut

merci

Le 29 juin 2024 à 21:14:28 :
Propose lui de la voir les vendredi. Ce remettre avec un ex c'est toujours foireux. T'as tes chances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

C'était il y a 1 an et demi. ils sont toujours ensemble

ça se voit que t'es dégouté qu'elle soit retourné voir son ex l'auteur, t'as vécu 4 mois random tier comme quelque chose d'absolument merveilleux et tu le raconte encore des mois après

passe à autre chose

Le 29 juin 2024 à 21:46:23 :
ça se voit que t'es dégouté qu'elle soit retourné voir son ex l'auteur, t'as vécu 4 mois random tier comme quelque chose d'absolument merveilleux et tu le raconte encore des mois après

passe à autre chose

ça m'a fait chier au début mais maintenant c'est ok, ça m'amuse juste de le raconter

Données du topic

Auteur
backupdemoi
Date de création
14 janvier 2024 à 20:50:48
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 110