Topic de backupdemoi :

[CUL] Une histoire de secrétaire. Il faut garder espoir !

Suite à des millions de demandes, je regroupe ici les 3 parties de l'histoire.

Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 1 an. Tout est vrai. Bon, c'est pas extraordinaire pour beaucoup mais pour moi oui.

Pour vous poser le décor, je suis un vieux kheys de 47 ans, 5/10. 1m80, 75kg.
Timide, anciennement timide maladif étant ado mais ce n'est plus le cas.
Pas vraiment à l'aise en société.
On va m'appeler Olivier.

J'ai été embauché dans une entreprise il y a une quinzaine d'années.

Parmi mes collègues féminines, une secrétaire à lunettes, 6.5/10, une dizaine d'années de moins que moi. Pas une bombe mais un beau cul bombé. Un collègue lui avait même demandé si elle prévoyait un jour de se faire installer des feux arrière. Ca l’avait faite sourire. Elle est sensuelle et avec des yeux qui disent braguette. Ancienne esthéticienne reconvertie en secrétaire donc toujours une allure nickel. Ca change de mes collègues développeuses. Mais pas forcément quelqu'un de très sympa vous allez voir. On va l'appeler Stéphanie.

Bien sur vous vous en doutez mais je n’ai jamais rien tenté avec elle pendant toutes ces années dans la même entreprise. Elle me plait physiquement mais on a vraiment rien en commun.

Un jour on discute dehors à la pause, à une dizaine de collègues.
Ca parle de Tinder. J'ai toujours eu le bug alors je fais profil bas. 2 collègues nous parlent de leur expérience de l'appli.
Stéphanie se tourne vers moi et me dit devant les autres, mi interrogatrice, mi affirmative : "Ca ne te concerne pas toi Olivier !?".
Je ne sais pas ce que je dois comprendre mais je bloque et je sais pas quoi dire, je dis juste : Non.

Heureusement après ça passe à autre chose. Je croise juste le regard d'une autre collègue qui a l'air désolée de mon humiliation.

Oui parce qu’on peut pas dire que je suscite grand chose auprès des femmes et je galère pas mal du fait de ma timidité.

Quelques années plus tard, licenciement éco pour moi et quelques autres et donc on se perd de vue

1 an après, je suis à mon compte alors je décide d'être plus actif sur Facebook pour me faire un réseau.
Un jour, Facebook me la propose comme amie. Je ne l'aime pas trop mais je lui fais une demande qu'elle accepte. Quelques jours après, elle met un J’aime sur une connerie que j’ai postée. J’avoue que ça me fait un petit truc.

Puis je lui envoie un message sur Messenger comme je fais aux gens que je connais pour qu’ils sachent que je suis à mon compte et éventuellement trouver des clients.

Elle me répond assez vite. On se raconte ce qu’on devient niveau professionnel. Elle me dit qu’elle vient de changer de boite et qu’elle est maintenant séparée. Je fais genre je suis désolé alors que je m’en fous. Elle me demande si je vis toujours seul. Je dis oui mais je sais plus trop quoi dire après. Puis, je lui parle de ma boite, tout ça. Ca dure genre 15 minutes. A la fin elle me dit que si elle connait quelqu’un elle me l’enverra et que ça serait sympa de boire un café un de ces jours. Là direct je sais pas ce qui me prend, je ramasse mes couilles et je lui propose qu’on boive un verre quelques jours plus tard au “V and B” dans lequel on allait avec les collègues. V and B c’est un mix de magasin d’alcool et de bar, qui ferme assez tôt. Les tables sont des tonneaux, on est assis sur des tabourets de bar. Le genre d’endroit ou des collègues se retrouvent après le bureau.

Là dans ma tête germe l’idée que peut-être que quelque chose est possible. Bon en même temps je me connais, je tente rarement ma chance.

Le jour J arrive. Il est 19h.

Ca fait 5 ans que je ne l’ai pas vue. Elle doit avoir maintenant 35 ans. Elle a quelques kilos en plus mais elle est très loin du mur. Toujours très bien maquillée. Elle a toujours ses lunettes de secrétaire. Elle porte une jupe au dessus du genou et un chemisier blanc avec un genre de cravate pour fille.

Je lui fais signe de loin, elle me sourit, on se fait la bise.
Là je stresse car je sais pas du tout de quoi lui parler mais c’est elle qui mène la conversation. Elle me dit qu’elle a fait sa journée de travail et qu’elle a fait ses courses. Du fait du monde ce soir là, elle est assise proche de moi, on a les genoux qui se touchent un peu. On prend chacun une bière. J’ai rien mangé depuis le midi alors j’ai vite chaud.

On discute de boulot, de séries, de plein de choses pendant environ 1 heure. Puis elle me dit en changeant de sujet : “Alors tu vis toujours seul ?” Je réponds que oui.
“Ca fait longtemps que tu vis seul ?” Je réponds encore oui et je commence à être un peu gêné et j’ai l’impression que ça l’amuse.
Elle me demande si c’est une volonté de ma part. Je bricole une réponse que oui plus ou moins mais que je suis ouvert si je rencontre la bonne personne…bref une réponse à la con.
Là elle me demande : “Au niveau physique, c’est pas trop dur de vivre seul ?”
Là d'un coup j'ai chaud. Je me dis YES ! Ca va dans la bonne direction !
Je lui sors : “Dis donc tu as vraiment l’air de t’inquiéter de ma vie amoureuse et sexuel. Tu veux me rendre service ou quoi ?”
Elle me répond pas mais ça l’a fait sourire et on parle d’autres choses par ce que j’arrive pas à passer la 2ème.

Puis au bout d’1 heure et demi alors qu’on va partir et que je renonce à toute tentative. Elle me demande si je veux boire un verre chez elle et me précise que son fils est chez son père.

Là, je me dis qu’on va surement baiser. Je suis excité mais j’ai l’estomac qui se noue un peu et je stresse. Ca fait longtemps, tout ça…

Je la suis en voiture.

Chez elle on boit un verre sur le canapé, elle ne me regarde plus pareil.
Ca chauffe un peu. Elle me demande quand est ce que j’ai l’amour pour la dernière fois. Je dis que ça fait longtemps. Elle prend ma main et la met sur sa cuisse et c’est parti.

Pas de pression car je me suis pas présenté comme un mâle alpha. Je suis assis sur le canapé, elle se met à califourchon sur moi, on s'embrasse, elle enlève le haut.
Elle a l'air de vouloir me guider, me demande si ça me plait, tout ça. C’est sympa de sa part mais je suis pas non plus puceau.
Après on passe aux choses plus sérieuses et elle me regarde en me suçant et là je manque d’exploser.
Donc on baise. Je mise tout sur les préliminaires, c'est un conseil les kheys. Tout se passe bien mais je fais pas le fou non plus. Je fais genre plusieurs fois on change de position. Ca me laisse l’occasion de récupérer un peu.

On a finalement recommencé chez elle tous les vendredis soirs.
J’étais de plus en plus à l’aise alors j’y allais à fond.
Ca devenait de plus en plus chaud et intense genre film de boules. Je la déglinguais de plus en plus, sans vergogne car sans affect. C’était fou.
On ne se parlait presque pas. A chaque fois elle avait une tenue différente. Toute la semaine j’attendais le vendredi avec impatience. A chaque fois je rentrais chez moi avec le sentiment du travail accompli. Dans ma tête j’avais la démarche de Conor McGregor après une victoire dans l’octogone.

Ca a duré 4 mois jusqu’à ce qu’elle se remette avec son ex. J’en ai bien profité. Debout, assis, couché. Dans toutes les pièces, on a fait ça partout.

Est ce que je l’attirais physiquement ou sexuellement ? De base non, mais elle avait peut-être au début le fantasme de décoincer le mec timide.

J’étais juste là au bon moment.

Bon je n’ai jamais eu d’autres aventures dans le genre. C’était vraiment un alignement de planètes. J’espère que ça vous arrivera les kheys.

Je réponds à toutes les questions.

Histoire prenante, t’es doué khey !
T’es de Lyon ?

Le 14 janvier 2024 à 20:53:45 :
Histoire prenante, t’es doué khey !
T’es de Lyon ?

non, Tours

Le 14 janvier 2024 à 20:54:43 :
Boucle

oui, je m'ennuie donc je poste

Le truc le plus sale que vous avez fait?

Le 14 janvier 2024 à 20:55:21 :
Le truc le plus sale que vous avez fait?

les levrettes endiablées

Pas une en particulier.

J'aime bien ce genre de fic :oui:

Le 14 janvier 2024 à 20:57:26 :
J'aime bien ce genre de fic :oui:

c'est quoi fic ?

fiction ? non c'est du vrai. du vrai pas fou d'ailleurs

d'autres questions les jeunes ?

Le 14 janvier 2024 à 21:06:41 :
Et la vidéo ?

non Pierre, pas de vidéo

Le 14 janvier 2024 à 21:07:07 :

Le 14 janvier 2024 à 21:06:41 :
Et la vidéo ?

non Pierre, pas de vidéo

Tu lui a mise dans le cul au moins :( ?
Elle avalait ?

Le 14 janvier 2024 à 21:08:56 :

Le 14 janvier 2024 à 21:07:07 :

Le 14 janvier 2024 à 21:06:41 :
Et la vidéo ?

non Pierre, pas de vidéo

Tu lui a mise dans le cul au moins :( ?
Elle avalait ?

non
oui

Tu sais que j'ai une histoire quasi similaire avec des collègues qui avaient les mêmes prénoms et ton âge :peur:

Le 14 janvier 2024 à 21:09:33 :

Le 14 janvier 2024 à 21:08:56 :

Le 14 janvier 2024 à 21:07:07 :

Le 14 janvier 2024 à 21:06:41 :
Et la vidéo ?

non Pierre, pas de vidéo

Tu lui a mise dans le cul au moins :( ?
Elle avalait ?

non
oui

:cimer:

"Sans affect" Game over elle est retourné avec son ex .

Comment on peut se contenter d'un vendredi par semaine ?

Le 14 janvier 2024 à 21:18:45 :
"Sans affect" Game over elle est retourné avec son ex .

Comment on peut se contenter d'un vendredi par semaine ?

parce que son fils était chez sa grand mère les vendredis

Données du topic

Auteur
backupdemoi
Date de création
14 janvier 2024 à 20:50:48
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 340