Topic de agt1900 :

[Angoisse] infection urinaire ? MST ?

Supprimé

Vous pensez que ça peut être le stress ?

Et j’ai encore une question j’avais dis plus haut avoir des relations anales avec une personne y’a peut être 1 an suite à ca j’avais des test Ist et vih négatif.

Et on s’est revu il y’a 2 semaines à peu près et rebelotte relation anale non protégé.

Vous pensez qu’en 1 an si cette personne à faire des choses ailleurs qu’il y’a un risque que j’ai chose une Ist ou pire même le vih :peur:

Ce que je veux dire c’est qu’on a du se voir peut être 7 fois étalé sur 1 an et j’ai jamais rien chopé j’ai fait plusieurs tests .Ensuite plus rien pendant 1 an donc sûrement des rapports de son côté et maintenant on s’est revu il y’a 2 semaines 2 fois déjà. Y’a des probabilités pour que j’ai choppe un truc ??
:up: quelqu’un pour ma question ?

:up: y’a pas un truc du style 6 mois pour que le vih incube un truc du genre avec une charge virale faible etc…

Éclairez moi

peut être la vésicule biliaire
J’ai aucun symptôme lié à la vésicule biliaire j’ai l’impression que ça ressemble plus à une pyelonephrite
Si ça te chatouille au niveau de l'urètre c'est sûrement une mst j'ai plus 'le nom mais c'est un truc du genre Gomorrhe

Le 17 janvier 2024 à 18:03:50 :
Mon médecin m’a dit déjà c’est pas gonocoque car y’a pas de pus.

Après ça peut être plein de chose et rien aussi. Ça peut être une inflammation, calcul rénal , infection urinaire type cystite ou chlamydia et ça peut être rien.

Pas de brûlure lors de la miction , pas de trace sur le gland ..juste un effet un peu qui gratte sur l’urètre et un inconfort. Il m’arrive de regarder la télé et de rien ressentir car concentré 🤷‍♂️

J’angoisse assez vite

J'ai déjà eu ça et c'était chlamydia

J'ai eu à peu près la même merde et je suis sous médicament pour pouvoir pisser à peu près normalement. Sauf que ce médicament de merde a un effet secondaire flippant. Je ne peux plus éjac. Les muscles se contractent mais y a rien qui sort, la première fois j'ai eu peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
agt1900
Date de création
17 janvier 2024 à 16:56:49
Date de suppression
20 janvier 2024 à 14:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 361