Topic de agt1900 :

[Angoisse] infection urinaire ? MST ?

Supprimé
Enjoy ton HPV, no recherché dans les tests MST mais responsable de plus de cancers que la cigarette.
Vaccinez vous les khey

Le 17 janvier 2024 Ă  19:20:22 :
Prostatite

C’est en rapport avec les mst ou pas du tout ?

Le 17 janvier 2024 Ă  19:21:38 :
Enjoy ton HPV, no recherché dans les tests MST mais responsable de plus de cancers que la cigarette.
Vaccinez vous les khey

Le HPV c’est éliminé par le système Immunitaire après max 2 ans.

:up: jai dépose les urines

Elle m’a dit d’ici 2 à 3 jours mais ça me parait beaucoup , je m’attendais à 24h. J’espère avoir ça samedi maximum

Vous êtes où les médecins matinales ?
J'avais eu les mêmes symptômes et c'était un calcul rénal. Après c'est seulement ça si tu a mal en bas du dos par période de crise.

Le 18 janvier 2024 Ă  08:44:01 :
J'avais eu les mêmes symptômes et c'était un calcul rénal. Après c'est seulement ça si tu a mal en bas du dos par période de crise.

Oui c’est à peu près ça … et j’ai aussi l’impression que c’est mes intestins qui poussent sur ma vessie quand je suis en position assis :hap: ( faut dire que j’ai pris quelques kilos ces derniers mois )

Vous pensez que ça joue ?

Le 18 janvier 2024 Ă  08:48:37 :

Le 18 janvier 2024 Ă  08:44:01 :
J'avais eu les mêmes symptômes et c'était un calcul rénal. Après c'est seulement ça si tu a mal en bas du dos par période de crise.

Oui c’est à peu près ça … et j’ai aussi l’impression que c’est mes intestins qui poussent sur ma vessie quand je suis en position assis :hap: ( faut dire que j’ai pris quelques kilos ces derniers mois )

Vous pensez que ça joue ?

Je ne pense pas non à moin que tu sois obèse :hap: après pour les calculs rénaux ça fait vraiment très mal généralement donc c'est peut être pas ça

Le 17 janvier 2024 Ă  19:21:38 :
Enjoy ton HPV, no recherché dans les tests MST mais responsable de plus de cancers que la cigarette.
Vaccinez vous les khey

Alors déjà la plupart des cancers HPV concernent l'utérus donc la femme ensuite un HPV tant à deux types : ceux à condolymes, qui sont relous mais qui sont bénins, et les potentiels cancéreux, qui ne sont pas la cause des condylomes en d'autres termes ils sont invisibles à l'oeil nu espèce de mongolien va

Dans tous les cas aucun rapport avec ce que décrit l'OP

Le 18 janvier 2024 Ă  08:53:27 :

Le 17 janvier 2024 Ă  19:21:38 :
Enjoy ton HPV, no recherché dans les tests MST mais responsable de plus de cancers que la cigarette.
Vaccinez vous les khey

Alors déjà la plupart des cancers HPV concernent l'utérus donc la femme ensuite un HPV tant à deux types : ceux à condolymes, qui sont relous mais qui sont bénins, et les potentiels cancéreux, qui ne sont pas la cause des condylomes en d'autres termes ils sont invisibles à l'oeil nu espèce de mongolien va

Dans tous les cas aucun rapport avec ce que décrit l'OP

Merci pour les infos :ok:

Le 18 janvier 2024 Ă  08:51:16 :

Le 18 janvier 2024 Ă  08:48:37 :

Le 18 janvier 2024 Ă  08:44:01 :
J'avais eu les mêmes symptômes et c'était un calcul rénal. Après c'est seulement ça si tu a mal en bas du dos par période de crise.

Oui c’est à peu près ça … et j’ai aussi l’impression que c’est mes intestins qui poussent sur ma vessie quand je suis en position assis :hap: ( faut dire que j’ai pris quelques kilos ces derniers mois )

Vous pensez que ça joue ?

Je ne pense pas non à moin que tu sois obèse :hap: après pour les calculs rénaux ça fait vraiment très mal généralement donc c'est peut être pas ça

Non Je ne suis pas obèse mais comme je l’ai dis souvent je me retiens pour les sels je pas pour pisser et ça me crée quelques maux d’estomacs je pense … 🤷‍♂️

Pour les calculs rénaux je sais pas trop mais je ne bois pas beaucoup en tout cas dans la journée et je sais que c’est pas bien

Le 18 janvier 2024 Ă  09:19:37 :
Cystite

Tu penses ? Même sans brûlure ou quoi que ce soit ?

:up: ca peut partir seul une cystite ou pas ?

Il faudra programmer une cystoscopie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

N'oubliez pas de faire un calendrier mictionnel sur deux jours, entre-temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

J’ai l’impression d’avoir le ventre un peu gonflé aussi
Genre la j’ai envie de chier mais je suis au boulot je peux pas trop et je sens que j’ai j’ai mal au bide et ça appuie sur ma vessie enfin dans le bas du ventre quoi

Données du topic

Auteur
agt1900
Date de création
17 janvier 2024 Ă  16:56:49
Date de suppression
20 janvier 2024 Ă  14:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 370