Topic de Chtimaster :

[glauque] comment oublier l'odeur d'un corps en décomposition

Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de rentrer dans la maison de quelqu'un qui était mort depuis plus d'une semaine, je suis pas particulièrement secoué par la mort, et par respect pour le défunt que je ne connaissais pas personnellement (sa femme et sa fille que je connaissais m'ont demandé de rentrer), j'ai évité de regarder son visage.
Seulement, j'arrive pas à oulier l'odeur... Qui est atroce, j'ai l'impression de la sentir partout, j'ai pris 3 douches et rien n'y fait. Je la sens même dans mon haleine.

Désolé pour l'orientation, mais est ce que c'est déjà arrivé à des gens ici ?

Bien évidemment cette histoire est nofake et si vous avez des questions n'hésitez pas
Rince toi les narines avec du sérum phy / eau de mer, mais sache que tu n'oublieras plus jamais cette odeur.
Up les kheys personnes ?
Une odeur similaire pour se faire une idée ?
J'arrive pas à concevoir cette odeur, décris là, c'est proche de quoi?
Renifle les pets du chien
Oui ça m'est déjà arrivé et ouient l'odeur est immonde.
Et encore le pire c'est a l'autopsie :malade:

Le 12 janvier 2024 à 01:32:35 :
Rince toi les narines avec du sérum phy / eau de mer, mais sache que tu n'oublieras plus jamais cette odeur.

Je vais essayer merci, mais vraiment c'est terrible pourtant j'en ai senti des choses affreuses, et sans indiscrétion, ça t'es déjà arrivé ?

Pire que les oeufs pourrit ?

Le 12 janvier 2024 à 01:35:06 :
Pire que les oeufs pourrit ?

Les cadavres d'animaux c'est déjà pire que les oeufs

Le 12 janvier 2024 à 01:32:54 :
Une odeur similaire pour se faire une idée ?

C'est très spécial, c'est l'odeur de steak pourri mais en 100 fois plus fort avec un soupçon d'odeur de vieux cuir c'est très étrange

Le 12 janvier 2024 à 01:34:04 :

Le 12 janvier 2024 à 01:32:35 :
Rince toi les narines avec du sérum phy / eau de mer, mais sache que tu n'oublieras plus jamais cette odeur.

Je vais essayer merci, mais vraiment c'est terrible pourtant j'en ai senti des choses affreuses, et sans indiscrétion, ça t'es déjà arrivé ?

Avec des cadavres d'animaux oui, humains jamais mais l'odeur de la mort pourrie ça doit être la même :peur:

Le 12 janvier 2024 à 01:35:06 :
Pire que les oeufs pourrit ?

ça c'est une douce odeur à côté khey :)

Et surtout ça imprégne tout, vêtement, chaussures, peau et c'est très caractéristique, dès que je l'ai senti j'ai tout de suite compris que c'était un cadavre en décomposition
On finit par s'habituer au cadavre pourris, humain comme animaux d'ailleurs, bon après quand c'est le premier c'est compliqué mais les suivants ça va tout seul, c'est rien que de la viande dépassé
Signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 12 janvier 2024 à 01:35:06 :
Pire que les oeufs pourrit ?

C'est une autre catégorie vraiment

Le 12 janvier 2024 à 01:35:06 :
Pire que les oeufs pourrit ?

Les oeuf pourris a côté ça donne faim, les gars qu'on avait en formation premier jours ils rendaient leurs tripes et le second 1 chance sur 2 de ne pas les revoir

Le 12 janvier 2024 à 01:37:13 :
On finit par s'habituer au cadavre pourris, humain comme animaux d'ailleurs, bon après quand c'est le premier c'est compliqué mais les suivants ça va tout seul, c'est rien que de la viande dépassé

C'est ça, au bout de quelques minutes dedans t'y fait même plus attention et des professionnels que j'ai rencontré avait aucun problème avec cette odeur

Données du topic

Auteur
Chtimaster
Date de création
12 janvier 2024 à 01:30:22
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 352