Topic de TintinPossedey :

Connaissez-vous une personne asexuelle dans votre entourage étant en couple ?

Le 16 janvier 2024 à 08:32:37 :

Le 16 janvier 2024 à 08:27:57 :
Tu as suivi une thérapie khey ? Je parle pas de prendre des médocs hein, mais voir un psy, un hypnothérapeute, un sexologue... ?

Je vois un psy pour d'autre problème, mais je n'ai pas évoqué cela parce qu'il ne s'agit pas d'un problème ni d'une maladie, mais d'une orientation différente de la norme et un sexologue non plus, car je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Le sujet est encore très mal compris :hap:

"Une orientation différente de la norme" : tu vas voir une psy parce que t'es attiré par les hommes ?
Sinon je parlais pas de voir des psys pour te "rendre normal", juste parce que j'imagine que souvent (peut-être pas toujours) ce rapport au sexe vient pas de nulle part. Et puis ne pas être très porté sur le sexe c'est une chose, être "tétanisé" à l'idée d'être touché par quelqu'un d'autre que sa mère, c'en est une autre...
Après si t'es totalement à l'aise avec ça, tant mieux !

Le 16 janvier 2024 à 08:36:05 :

Le 16 janvier 2024 à 08:33:46 :
ma compagne et moi sommes asexués, ensemble depuis 15 ans en avril et rien fit depuis trois ans. on s'aime beaucoup et on ne ressent pas le besoin de faire l'amour

Je suis content pour toi et que tu sois avec quelqu'un qui te comprend mon cailloux ! je ne cherche pas l'amour, mais alors vraiment pas bon ma copine m'a mis le grappin dessus :rire: elle est très gentille et c'est la chose qui m'attire chez elle. bienveillante et absolument prête à tout pour moi, mais de là a accepter cette état de fait, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, je suis très content pour toi et bonheur à vous deux :hap:

merci kheyou j espère que tu seras heureux ainsi

[08:34:10] <TintinPossedey>

Le 16 janvier 2024 à 08:32:12 :
Oui ma copine :hap:

Ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Si tu as des questions en particulier n'hésite pas :ok:

Tu es dans le même cas ? dans le cas contraire objectivement et en toute franchise tu te vois faire ta vie avec elle en toute connaissance de cause du coup ? :hap:

Non, je me considère hétérosexuel. Cependant, je ne pense pas que je parviendrai à être intime avec une personne avec qui je ne suis pas en couple :hap:

Ma copine m'a dit qu'il était possible que je sois sur le "spectre" de l'assexualité et honnêtement ça ne m'étonnerait pas

Et oui je me vois continuer le plus longtemps possible. Et à vrai dire, nous pratiquons le sexe. Elle aime bien mais elle ne peut le faire qu'avec moi sinon ça la dégoûte

N'importe quelle femme avec une alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 janvier 2024 à 08:32:37 :

Le 16 janvier 2024 à 08:27:57 :
Tu as suivi une thérapie khey ? Je parle pas de prendre des médocs hein, mais voir un psy, un hypnothérapeute, un sexologue... ?

Je vois un psy pour d'autre problème, mais je n'ai pas évoqué cela parce qu'il ne s'agit pas d'un problème ni d'une maladie, mais d'une orientation différente de la norme et un sexologue non plus, car je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Le sujet est encore très mal compris :hap:

Pk tu ne le considérerai pas comme un problème ?

c'est a toi de faire un effort (ie la baiser) ou de la quitter pcq elle, en tant que femme qui aime la bite elle a des tonnes de choix et elle va vite en user quand ca commencera vraiment a la souler

Le 16 janvier 2024 à 08:38:09 :
N'importe quelle femme avec une alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ma femme rigole :rire:

Tu serais pas vegan ou végétarien par hasard ?

Le 16 janvier 2024 à 08:41:32 :

Le 16 janvier 2024 à 08:38:09 :
N'importe quelle femme avec une alliance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ma femme rigole :rire:

Moi asexuel ? Ah on me l'avait pas sortie depuis looooogtemps celle là ! Demande à ma femme tu vas voir les réponses que tu vas te prendre xD

C'était pour déconner ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 janvier 2024 à 08:36:40 :
Asexuelles est une chose…
Refusé tout contact physique par contre…
Ta meuf te fait un câlin et tu es tétanisé ?
Mon petit doigt me dit que le problème est plutôt de l’ordre psychologique.

Tu as pas subi d’abus étant gamin?

Aucun abus non, j'ai du mal avec les contacts physique aussi oui à part une poignée de main par exemple ou tape sur l'épaule, c'est peut-être un autre problème par contre vis-à-vis de mon asexualité bon, je pense être en age de savoir qui je suis et connaitre mon orientation :hap: ce n'est pas une maladie :rire:

Le 16 janvier 2024 à 08:37:06 :

Le 16 janvier 2024 à 08:32:37 :

Le 16 janvier 2024 à 08:27:57 :
Tu as suivi une thérapie khey ? Je parle pas de prendre des médocs hein, mais voir un psy, un hypnothérapeute, un sexologue... ?

Je vois un psy pour d'autre problème, mais je n'ai pas évoqué cela parce qu'il ne s'agit pas d'un problème ni d'une maladie, mais d'une orientation différente de la norme et un sexologue non plus, car je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Le sujet est encore très mal compris :hap:

"Une orientation différente de la norme" : tu vas voir une psy parce que t'es attiré par les hommes ?
Sinon je parlais pas de voir des psys pour te "rendre normal", juste parce que j'imagine que souvent (peut-être pas toujours) ce rapport au sexe vient pas de nulle part. Et puis ne pas être très porté sur le sexe c'est une chose, être "tétanisé" à l'idée d'être touché par quelqu'un d'autre que sa mère, c'en est une autre...
Après si t'es totalement à l'aise avec ça, tant mieux !

même réponse qu'au vdd que pour le vdd

Le 16 janvier 2024 à 08:41:44 :
Tu serais pas vegan ou végétarien par hasard ?

Non :hap:

Ma nouvelle meuf. Elle va dégager. Mais pas avant ses partiels, je suis pas un F.D'P. non plus.

Le 16 janvier 2024 à 08:46:54 :

Le 16 janvier 2024 à 08:36:40 :
Asexuelles est une chose…
Refusé tout contact physique par contre…
Ta meuf te fait un câlin et tu es tétanisé ?
Mon petit doigt me dit que le problème est plutôt de l’ordre psychologique.

Tu as pas subi d’abus étant gamin?

Aucun abus non, j'ai du mal avec les contacts physique aussi oui à part une poignée de main par exemple ou tape sur l'épaule, c'est peut-être un autre problème par contre vis-à-vis de mon asexualité bon, je pense être en age de savoir qui je suis et connaitre mon orientation :hap: ce n'est pas une maladie :rire:

C'est pas une maladie ?
Pourtant si on l'applique à toute la population, alors l'espèce disparait.
Curieux pour un truc qui ne serait pas une maladie.

Un homme qui ne dégage aucune pulsion sexuelle est ce vraiment un homme ?

Car le principe de la nature de l'homme est de se reproduire donc tes hormones te poussent à baiser. Donc tu as forcément un problème hormonale(ceci n'est pas un avis medical juste de la spéculation)

Ben n'importe quelle relation est vouée à l'échec si il y a un trop gros écart dans les besoins. Donc faut que l'autre se dise asexuel aussi ou alors qu'ils mettent en place une relation libre sur le plan sexuel.
Sinon il y aura forcément des rancoeurs..
Avoir des enfants est un tue sexe aussi.
Ca change complètement la vision de la femme

Je vais être un peux crue mais:
- soit tu fait des efforts pour lui faire l'amour
- soit tu la laisse aller coucher avec d'autres personnes

Tu ne peux pas lui laisser faire tout les efforts, surtout pour un besoin aussi naturel que celui d'avoir des rapports, c'est aussi ça aimer: faire des compromis

Perso les rapports ne me manquent pas. Même quand je rêve ça s arrête avant les rapports si c'est érotique.
Au moins ça fait des sacrées économies d'esthéticienne et de séduction.

Données du topic

Auteur
TintinPossedey
Date de création
16 janvier 2024 à 07:52:05
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 127